S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
484 utilisateurs connectés

Recherche a regler pb avec canal+

dr suss le 01 mai 2006 à 14h46
Bonjour,

Connaissez vous le nom d'une association du meme type que freeks qui aide les particulier contre les problemes avec les chaines de télé payantes

Mon probleme:
En fait je voulais voir un match de foot sur foot+ donc je les ai appelé pour m'abonner a foot+. Suite a ce coup de fil j'ai eu acces au match de foot et il m'ont envoyé un courrier pour me dire que je ne pouvais pas resilier foot + avant ma date anniversaire et que je dois payer tous les mois meme en été lorsqu'il n'y a pas de match. Comme ceci ne m'avait pas été précisé lors de mon inscription par telephone, je leur un envoyé une demande d'annulation de mon contrat foot+. Apres 2 mois d'attente il m'ont envoyé une reponse negative sans tenir compte du fait que je n'ai pas été prevenu. De plus, je n'ai rien signé pour l'acceptation de ce contrat?

Merci
secwineman le 01 mai 2006 à 14h48
dr suss a écrit :
Bonjour,

Connaissez vous le nom d'une association du meme type que freeks qui aide les particulier contre les problemes avec les chaines de télé payantes

Mon probleme:
En fait je voulais voir un match de foot sur foot+ donc je les ai appelé pour m'abonner a foot+. Suite a ce coup de fil j'ai eu acces au match de foot et il m'ont envoyé un courrier pour me dire que je ne pouvais pas resilier foot + avant ma date anniversaire et que je dois payer tous les mois meme en été lorsqu'il n'y a pas de match. Comme ceci ne m'avait pas été précisé lors de mon inscription par telephone, je leur un envoyé une demande d'annulation de mon contrat foot+. Apres 2 mois d'attente il m'ont envoyé une reponse negative sans tenir compte du fait que je n'ai pas été prevenu. De plus, je n'ai rien signé pour l'acceptation de ce contrat?

Merci

Porte plainte ca rapporte.
cali le 01 mai 2006 à 15h05
prends contact avec une association de defense du consommateur ;)
Zarathoustra le 02 mai 2006 à 05h05
Si c'est pas déjà fait annule le virement bancaire autrement pour récupérer ton argent après tu peux toujours courir, pour le reste secwineman a raison UFC ils sont très bon.
-------
Ame sensible s'abstenir pour les autres cliquez ICI

logiciel photo de google cool.

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Pré-commande: Call of Duty Modern Warfare 2
Soyez le premier à jouer le 12 novembre !

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.