je suis aller un jour dans un tex mex et comme entrée j'ai pris une assiette de rondelles d'oignons frit ! c'était franchement délicieux !
je cherche depuis sur le net la recette !! et je ne trouve absolument rien !
voilà pourquoi je viens faire appel à vous !
merci d'avance
Désolé je me suis surement mal exprimé ! j'ai mangé ça dans un resto mexicain et ça n'a rien a voir avec des oignons que l'on fait frire dans une poele ! il y a de la farine ou de maïs !!! ça se mange meme à l'apéritif !
c'est delicieux ! je n'en sais pas plus !
Désolé je me suis surement mal exprimé ! j'ai mangé ça dans un resto mexicain et ça n'a rien a voir avec des oignons que l'on fait frire dans une poele ! il y a de la farine ou de maïs !!! ça se mange meme à l'apéritif !
c'est delicieux ! je n'en sais pas plus !
probablement ce que tu-as manger,c'est ce que l'ont appelle en Amérique du Nord OIGNONS RINGS! çà doit ressembler à ceçi >>>>>>
P/S: attention...??? çà se fait frire dans l'huile Végétal où d'Arachides et il faut que les oignons soit complètement immerger dans l'huile
voiçi une recette,je sait pas si c'est comme ceux que tu-as manger,parce que tu à 2 sortes différentes,tremper dans la farine où Panées
Crispy Onion Rings
Difficulté : Facile
Temps : Rapide
Coût : Économique
Temps de préparation : 10 minutes
Temps de cuisson : 5 minutes
Ingrédients:
2 gros oignons.
Pour la pâte à frire :
100 g (4 oz) de farine;
1 œuf, blanc et jaune séparés;
1 pincée de sel;
150 ml de lait;
1 c. à table d'huile
Préparation:
Peler et trancher les oignons. Séparer les rondelles d'oignons. Pour la pâte à frire :
Mélanger tous les ingrédients, à l'exception du blanc d'œuf. Incorporer ensuite délicatement le blanc d'œuf monté en neige. Tremper les oignons dans la pâte.
Frire. Servir en accompagnement.
-->Message édité par max le bizouneux le 31/07/2005 10:04:19<--
bon si tu as une adresse email sur laposte.net tu peut t'inscrire a des journaux gratuit d'on 1 qui te permet de recevoir chaque semaine 1 recette de cuisine et en plus ta boite mail fait 256 MO