S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
292 utilisateurs connectés

Rebouteux, signe du feu ... et autres "pouvoirs" sur la Santé

QuiPhenix le 19 mars 2005 à 20h21
Un petit sondage pour voir ceux qui y croient et eventuellement si il y en a, pour recueillir les temoignages de ceux qui en ont deja beneficié ...

Ce topic est dediés aux personnes qui ont un pouvoir de guerir par des incantations, signes, apposition des mains et autres procedés inhabituels ...

Bien sur ce genre de procedés ne doit pas avoir une grande importance en ville mais sait-on jamais ...

J'ai deja été chez un rebouteux (pour une dechirure musculaire a la cuisse il y a quelques années) qui a tout de suite localisé le probleme (sans lui avoir rien dit au prealable) et a expliqué pourquoi ca ne guerissai pas ... Il a fait une petite seance de massage et tout est rentré dans l'ordre :)

A vous ;)
-------
[:QuiPhenix:3]
sham le 19 mars 2005 à 20h23
:) J'y crois et j'en ai bénéfiée;

ça à marché [:seb80:1]
kaellstrom le 19 mars 2005 à 20h26
sham a écrit :

[:kaellstrom:6] même si j'y crois pas trop , quand je fus petit , piqué par une guêpe j'eu été... Et une Romanichelle (c'est comme ca qu'on dit? ) m'a passé sa main sur la piqure pi plus rien ...
QuiPhenix le 19 mars 2005 à 20h35
sham a écrit :

C'etait quoi si c'est pas trop indiscret ??? ;)
-------
Virus_D66 le 19 mars 2005 à 20h36
kaellstrom a ecrit
même si j'y crois pas trop , quand je fus petit , piqué par une guêpe j'eu été... Et une Romanichelle (c'est comme ca qu'on dit? ) m'a passé sa main sur la piqure pi plus rien ...

tu es sur que c'était un pouvoir de guerrison et pas plutot son pouvoir de séduction [:guti:5]
-------
quand on pose une question on a l'air bete 5 minutes, quand on la pose pas on l'est toute ça vie,...
skyman le 19 mars 2005 à 20h38
QuiPhenix a écrit :
Un petit sondage pour voir ceux qui y croient et eventuellement si il y en a, pour recueillir les temoignages de ceux qui en ont deja beneficié ...

Ce topic est dediés aux personnes qui ont un pouvoir de guerir par des incantations, signes, apposition des mains et autres procedés inhabituels ...

Bien sur ce genre de procedés ne doit pas avoir une grande importance en ville mais sait-on jamais ...

J'ai deja été chez un rebouteux (pour une dechirure musculaire a la cuisse il y a quelques années) qui a tout de suite localisé le probleme (sans lui avoir rien dit au prealable) et a expliqué pourquoi ca ne guerissai pas ... Il a fait une petite seance de massage et tout est rentré dans l'ordre :)

A vous ;)

Tu vas chez un kiné ou ostheopathe, apres un massage, ca ira bien aussi. :d

QuiPhenix le 19 mars 2005 à 20h40
skyman a écrit :
Tu vas chez un kiné ou ostheopathe, apres un massage, ca ira bien aussi. :d

J'etais deja allé chez plusieurs avant ... et ca faisait plus d'un mois 1/2 que je trainais mes bequilles ...

Et le soir meme, plus de bequille :)
-------
kaellstrom le 19 mars 2005 à 20h42
Virus_D66 a écrit :
kaellstrom a ecrit
même si j'y crois pas trop , quand je fus petit , piqué par une guêpe j'eu été... Et une Romanichelle (c'est comme ca qu'on dit? ) m'a passé sa main sur la piqure pi plus rien ...

tu es sur que c'était un pouvoir de guerrison et pas plutot son pouvoir de séduction [:guti:5]

A 5 ans je ne regardais pas encore les femmes :D
skyman le 19 mars 2005 à 20h43
QuiPhenix a écrit :
J'etais deja allé chez plusieurs avant ... et ca faisait plus d'un mois 1/2 que je trainais mes bequilles ...

Oui mais bon, ce que je voulais dire c'est que ce n'est pas forcement un don la sur ton exemple ;)

J'ai eu un probleme au dos, je suis allé chez trois kinés, impossible de resoudre mon probleme. Puis je suis allé chez un autre kiné qui utilisait une autre technique, et il a reussi a resoudre mon probleme. ;)
sham le 19 mars 2005 à 21h13
QuiPhenix a écrit :
C'etait quoi si c'est pas trop indiscret ??? ;)

[:kator:1] faut que reposte :D

:) tiens j'ai oubliée

Verrue plantaire, impossible après plusieurs crème, remède de grand mère, brulé à la neige carbonique [:floleb7:1] un toubib voulait m'operer ( [:kator:1] pas fou lui :( )

[:seb80:1] consultation chez un magnétiseur et hop plus de verrues :bounce: :bounce:

kaellstrom le 19 mars 2005 à 21h21
sham a écrit :

Verrue plantaire, impossible après plusieurs crème, remède de grand mère, brulé à la neige carbonique [:floleb7:1] un toubib voulait m'operer ( [:kator:1] pas fou lui :( )

[:seb80:1] consultation chez un magnétiseur et hop plus de verrues :bounce: :bounce:

Bon appetit pour ceux qui mange :D

sham le 19 mars 2005 à 21h23
kaellstrom a écrit :
Bon appetit pour ceux qui mange :D

:pt1cable: on se mets à table et non devant son pc :D

:) on me pose une question j'y réponds [:floleb7:1]

[:arob:5]
kaellstrom le 19 mars 2005 à 21h34
sham a écrit :
:pt1cable: on se mets à table et non devant son pc :D

:) on me pose une question j'y réponds [:floleb7:1]

[:arob:5]

Ben non moi le WE je mange devant le PC , surtout quand mon equipe joue :D

:hello:
tonton Jean Mi le 19 mars 2005 à 21h52
sham a écrit :

Oui ! c'est vrai, j'ai vu le même cas, mais pas question de magnétiseur :

dès qu'il a été question d'opération : plus de verrues...

[:tonton jean mi:4]
-------
Aux sites de Bologne, je préfère les mines de Pompéi
QuiPhenix le 19 mars 2005 à 21h56
sham a écrit :

Copier coller powaaa :D

j'ai eu une une grosse boule ( ne rigolez pas ) < inclued picture > à l'estomac , les medecins me disait c'est nerveux, j'ai passer une radio de l'estomac commencement d'un ulcère et effectivement ça c'est révélé nerveux d'après le radiologue < inclued picture >

j'ai consultée un magnétiseur, je ne peux pas dire ce qui s'est réellement passé, j'ai pas compris, je me suis mise à pleurer je ne pouvais plus m'arreter < inclued picture > il ma dit qu'il faisait sortir ce poids que j'avais sur l'estomac, le lendemain tout était beaucoup mieux.

puis pour un torticolis < inclued picture >

il y a 8 jours j'ai emmenée ma petite fille Manon, car elle avait de l'eczéma < inclued picture > sur son petit corps et au contact ma fille en a eu sur ses mains < inclued picture >

le lendemain ma fille avait absolument plus rien et Manon aujourd'hui tout a disparu < inclued picture >

-------
toomai18 le 20 mars 2005 à 04h57
La verrue.

Il n'y a pas une verrue, mais une centaine de verrue différentes.

Toutes ces verrues sont d'origine virale.

Certaines ne se traitent pas selon le type et l'endroit où elles

se trouvent. Si elles ne gènent pas, ne sont pas douloureuses

ou ne se transmettent pas facilement, la verrue n'est pas traitée

et disparait d'elle-même. D'autres pour lesquelles ont dévelloppe

facilement des anticorps, disparaissent avant même qu'on se

rende compte de leur apparition.

Certain types de verrues étant très semblable, il faut parfois

plusieurs traitements différents avant que le médecin ne trouve le bon.

En gros, il est urgent et nécessaire de traiter les verrues mal

situées, gènantes ou très contagieuses (certaines sexuellement transm.)

les autres ne se traitent pas et guérissent d'elle-même plus ou moins vite.
blagueatabac le 20 mars 2005 à 05h04
La verrue.

:ange: Merci tom pour tes explications :) je ne me poserai plus la question suivante :D pourquoi sham rigole lorsque je lui gratouille la plante des pièds :heink:

[:kator:1] doit elle consulter? :)
sham le 20 mars 2005 à 06h27
toomai18 a écrit :
La verrue.

Certaines ne se traitent pas selon le type et l'endroit où elles

se trouvent. Si elles ne gènent pas, ne sont pas douloureuses

ou ne se transmettent pas facilement, la verrue n'est pas traitée

et disparait d'elle-même. D'autres pour lesquelles ont dévelloppe

facilement des anticorps, disparaissent avant même qu'on se

rende compte de leur apparition.

Certain types de verrues étant très semblable, il faut parfois

plusieurs traitements différents avant que le médecin ne trouve le bon.

En gros, il est urgent et nécessaire de traiter les verrues mal

situées, gènantes
ou très contagieuses (certaines sexuellement transm.)

les autres ne se traitent pas et guérissent d'elle-même plus ou moins vite.

c'était sous la plante des pieds, j'avais chopée ça à la piscine municipale :( pour une qui à été mal soigné il en est sortie une dizaine :cry:

blagueatabac a écrit :
La verrue.

:ange: Merci tom pour tes explications :) je ne me poserai plus la question suivante :D pourquoi sham rigole lorsque je lui gratouille la plante des pieds :heink: [:kator:1] doit elle consulter? :)

:sweat: Je crains les chatouilles sous les pieds :D

ArIMoKX'Z le 20 mars 2005 à 07h12
Voté 4.

JE n'en ai jamais bénificié, mais on m'a dit que ça marchait. Je trouve ça très étonnant.
-------
"Le goût étant le sens de l'agréable, il s'affine dans la souffrance." Anatole France
QuiPhenix le 20 mars 2005 à 09h43
J'aimerai bien savoir qui a voté 1 :)
-------
Sawen le 20 mars 2005 à 11h58
:o je viens de voter 1

Bon je sais pas si c'est réel ou si c'est une coïncidence mais voila porquoi 1 :

Je précise que j'ai jamais testé sur quelqu'un d'autre, seulement sur moi :

bref étant gamin j'étais souvent à genou donc j'ai développé un épanchemen de sinovie assez énorme, j'ai gardé ça 1 an puis la douleur étant trop forte j'ai fait une double ponction :sweat: , mais rien à y faire, ça a continué et recommencé comme avant. 2 mois plus tard je me dis : "pourquoi pas essayer le magnetisme" , un truc que fesais déà la famille. Alors sans rien dire et sur 3 soirs j'ai passé mes mains sur mes deux genoux mal en point , mais sans les toucher, pourtant je sentais des choses comme des contacts, bref après les trois soirs j'ai plus eu mal, ça avait disparu !

second trucs : les verrues, je sais pas pourquoi j'ai euh 4 verrues su un doigt et 5 autres sur mon pied ^^ bref pas bien grosses mais pénible et douloureuses, c'était il y a 2 ans, ça m'a duré presque un an. lors je me suis souvenu du magnetisme après avoir tout testé (genre cryopharma et compagnie, ça attennuais mais elles repoussaient) , bref la elles étaient bien douloureuses et de plus en plus grosses, alors pendant une semaine j'ai passes ma main sur l'autre doit et sur le pied, et au bout d'une semaine, du jour au lendemain elles sont parties :sweat:

bref bizarre, mais pas de preuves en elles même :o
Jack'o'Lantern le 20 mars 2005 à 12h21
QuiPhenix a écrit :

Le pouvoir de la suggestion fait des miracles ... :whistle:
smilblick le 20 mars 2005 à 12h35
j'adore Danielle Gilbert :love: :lol:
cali le 20 mars 2005 à 13h47
j'y crois sans trop y croire, j'aime pas trop tout ce qui est surnaturel et autre, mais dans ma famille j'en ai qui ont testé, et que ca a guéri, en cas de probléme j'envisagerais cette solution [:seb80:1]
Library le 20 mars 2005 à 19h15
comme jack, je dirais que beaucoup de choses se passent dans la tete et que si on y croit, ca peut marcher mais que si on n'y croit pas, ca marchera jamais
-------
Coluche : "Le capitalisme, c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme, c'est le contraire."
YDKJPhilly le 20 mars 2005 à 19h22
pareil, j'y crois pas du tout, mais tant que ça marche pour les gens qui y croient sans que ça leur porte préjudice, pk pas !
-------
Recomail.net
Envoyez vos emails en recommandé
skyman le 20 mars 2005 à 22h40
Library a écrit :
comme jack, je dirais que beaucoup de choses se passent dans la tete et que si on y croit, ca peut marcher mais que si on n'y croit pas, ca marchera jamais

J'y croyais pas du tout, et une fois j'ai eu une grosse insolation, un proche me l'a guerit en meme pas 10 minutes... Donc ca me laisses perplexe quand meme. ;)
toomai18 le 21 mars 2005 à 09h30
QuiPhenix a écrit :
J'aimerai bien savoir qui a voté 1 :)

thelastbrain le 21 mars 2005 à 12h40
Avis partagé.

Je pense plus que c'est psycho-somatique la guérison.
QuiPhenix le 21 mars 2005 à 13h33
toomai18 a écrit :

Tu fais quoi ??? :)

-------
toomai18 le 23 mars 2005 à 02h02
Ekinox06210 a écrit :
c'est fou ce qu'il sait faire avec ses dix doigts :whistle:

< inclued picture >
toomai18 le 23 mars 2005 à 02h17
QuiPhenix a écrit :
Tu fais quoi ??? :)

Pas beaucoup le temps de dévellopper pour le moment,

je passe en coup de vent...

Un de ces jours peut-être si le topic est tjs d'actualité. ;)

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
>Jeu : Plants vs Zombies
Défendez votre maison en plaçant des plantes armées dans votre jardin.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.