Parce que je sais qu'un tableau d'art peu être copié jusqu'a la signature si il n'a pas les mêmes dimensions!
-------
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres. Il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.
c'est bien ce qu'il me semblait, faut demander a l'auteur alors mais je doute de leur accord
-------
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres. Il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.
emi, universal music, sony,.... un peu de tout koi :D
Y a pas un site sur la législation sur les droit d'auteur en Europe? Si ils sont trop chien j'émigre a Taiwan
-------
mais bon, je me renseigne tjs, j'suis oqp a imprimer tout les articles d elois que je trouve la dessus
-------
Wai, mais moi qui dessine, je peux vous dire que je les apprécie, les droits d'auteurs...
-------
" Le génie n'est que l'enfance retrouvée à volonté" Henri Matisse
" Ceux qui parlent derrière mon dos, mon cul les contemple" Francis Picabia
"Quand on est au plus bas, on ne peut plus que monter" Merlin l'Enchanteur.