En utilisant Windows, ils ont appris à se contenter de peux et à tolérer des bugs ou plantages fréquents, ou encore de recevoir des spywares et vers sans raison.
Le jour où ces gens-là auront testé autre chose, ils comprendront qu'ils avaient tort de payer un OS aussi peu stable et aussi bugué.
Avec le navigateur qui va avec.
Bonsoir,
J'ai Windows XP Pro avec SP2, j'utilise tous les programmes de base Microsoft (IE, Outlook...)et en plus pour couronner le tout j'ai Norton comme antivirus! Enfin bref, beaucoup de programmes très critiqués.
Et pourtant, tout marche impec.
Très peu de bugs, pas de virus ni vers, ni spywares.
Je reformate 1 fois par an en moyenne histoire de mettre un peu d'ordre et non pas parce que j'ai des problèmes.
Par contre, j'ai un Windows non piraté. c'est peut être pour celà que je n'ai pas de problème.
Je rajouterais, que je suis très exigeante et que je ne supporte pas un PC qui bugue tout le temps ou qui rame.
Je formate de temps en temps, mais je passe tellement de temps à réinstaller mes logiciels que je le fait quand vraiement ça coince.
Pour revenir au sujet, j'utilise en ce moment firefox
Eh voila, il n'est pas mieux que les autres.
-->Message édité par cisou9 le 24/02/2006 17:52:01<--
-------
Un homme est heureux tant qu'il décide de l'être et nul ne peut l'en empêcher.
Alexandre Soljenitsyne.
Bonsoir,
J'ai Windows XP Pro avec SP2, j'utilise tous les programmes de base Microsoft (IE, Outlook...)et en plus pour couronner le tout j'ai Norton comme antivirus! Enfin bref, beaucoup de programmes très critiqués.
Et pourtant, tout marche impec. Très peu de bugs, pas de virus ni vers, ni spywares. :p
Je reformate 1 fois par an en moyenne histoire de mettre un peu d'ordre et non pas parce que j'ai des problèmes.
Par contre, j'ai un Windows non piraté. c'est peut être pour celà que je n'ai pas de problème.
Je rajouterais, que je suis très exigeante et que je ne supporte pas un PC qui bugue tout le temps ou qui rame.
je te signale que toi aussi tu as Win XP sur ta machine
D'un, j'ai enlevé le spyware
de deux, j'y vais jamais.
Même si j'aimais windows ( ), ca ne detecte ni ma carte réseau (pas internet) ni ma carte son (pas de zik' ^^ ) et ni ma carte graphique ( pas de jeux ^^)....
D'un, j'ai enlevé le spyware
de deux, j'y vais jamais.
Même si j'aimais windows ( ), ca ne detecte ni ma carte réseau (pas internet) ni ma carte son (pas de zik' ^^ ) et ni ma carte graphique ( pas de jeux ^^)....
suffit d'installer ls pilotes adéquats!
-------
"Etre breton, c'est comme être con ou corse, c'est un état d'esprit."
J'utilise GNU/Linux, donc Internet Explorer n'existe pas sous ce système (heureusement d'ailleurs).
Quand j'utilise Windows, j'utilise également Firefox (et surtout pas Internet Explorer, qui n'a même pas la dignité d'offrir la navigation par onglets (un minimum selon les standards actuels!)!).
-------
Microsoft Vista : Virus, Infection, Spyware, Trojan, Adware
The web just changed. Forever. Rediscover the web today.
Firefox 1.0.7 sous mes distros Linux et sous XP et PortableFirefox 1.5 quand je suis sur un autre PC.
Et j'ai accès à mes marque-pages PARTOUT !
J'ai longtemps utilisé Opera avant.
IE, ça fait longtemps que je ne l'utilise plus (il plantait trop souvent même avec une install neuve ) donc je ne sais pas ce que valent les dernières versions.