Pour moi, c'est internet explorer meme s'il est mauvais mais je ne me sens pas a installer les autres.
Surtout pas AOL explorer car deja que je suis en chaud avec eux c'est mon FAI), cela me rappellera les mauvais episodes passés et en plus, il ne peus acceder a certain site (ANPE, ASSEDIC,......)
Je pense aussi que tu es dans une mauvaise catégorie.
Avant Browser
Opera
Maxthon <= excellent
SeaMonkey <= excellent
je crois que tu es au mauvais endroit
Oui ce n'est pas la bonne cat mais on n'a pas le droit de faire de sondage ailleurs que içi
Je pense qu'il aurait fallut faire un sondage à choix multiples
-------
Doucement le matin et pas trop vite l'après-midi.
Sache cisou9 que le probleme ne vient pas du programme, il se situe a 99% entre le clavier et la chaise
Sinon pour ma part, Firefox sans hésitation
-------
Notre peur la plus profonde n'est pas d'être inapte. Notre peur la plus profonde est d'avoir un pouvoir extrêment puissant. C'est notre lumère et non notre noirceur qui nous effraie le plus. Nous déprécié nous servira jamais le monde et ce n'est pas une attitude éclairée que de se faire plus petit qu'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure. Nous sommes tous conçus pour briller comme les enfants. Cette gloire n'est pas dans quelque uns, elle est en nous. Et si nous laissons notre lumière briller, nous donnons inconsciemment aux autres la permission que leur lumière brille. Si nous sommes libéré de notre propre peur, notre présence suffit alors à libérer les autres
Sinon, moi c'est IE, Avant Browser, Firefox ou Orca Browser.
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
-------
-------
IE pour moi car firefox merdait sur certains sites chez moi. Peut-être que des MAJ ont corrigé les problèmes? ou peut-être que ces sites ne sont pas optimisés pour firefox
IE pour moi car firefox merdait sur certains sites chez moi. Peut-être que des MAJ ont corrigé les problèmes? ou peut-être que ces sites ne sont pas optimisés pour firefox
Perso je n'ai pas de probleme avec
-------
Doucement le matin et pas trop vite l'après-midi.
il existe un plugin sous firefox qui permet de voir TOUTES les pages, meme ceux avec active x qui ne fonctionne que sous IE
salut,
Je les ai installés, mais firefox merdait tjr, comme j'ai pas confiance en IE,
alors j'ai installé Mozilla 1.7.10, et il marche super bien !! :D