lori, je sais O combien il est difficile d'apprendre une langue, qui plus est le francais, d'ailleurs sans passer pour une nationaliste, je suis bien contente d'avoir cette langue comme langue maternelle, car elle est tellement difficile !!!
Ou sont ils donc? pourquoi ne pas nous faire profiter de leur opinion?
Pour preuve la floppée d'associations dès qu'on prononce un mot qui dérange...Et bien voilà pourquoi les gens ne donne pas leur opinion car au premier mot, hop raciste...etc
-->Message édité par ledeboucheur louis le 24/04/2006 09:26:43<--
-------
Nikon D80+18/200VR + 105VR2,8 macro +12/24f4 tokina
un petit nouveaux un 70/300 VR, D300 et hop un 300mm sigma 2,8
nonono
le 24 avril 2006 à 09h39
voir son profil
ledeboucheur louis a écrit :
Pour preuve la floppée d'associations dès qu'on prononce un mot qui dérange...Et bien voilà pourquoi les gens ne donne pas leur opinion car au premier mot, hop raciste...etc
c'est pas un peu facile ça ? tu connais au moins le programme du fn avant de t'en déclarer proche ?
-------
Je suis un dangereux maniaque de la pelle et je menace virtuellement des gens avec ! Attention !
AMUNA
le 24 avril 2006 à 10h36
voir son profil
attend il a encore de la chance d'etre toujours autorisé à s'exprimer le borgne, avec toutes les conneries et les énormités qu'ils a pu deja sortir...
-->Message édité par AMUNA le 24/04/2006 10:37:37<--
-------
On commence à vieillir quand on finit d'apprendre.
noel_d_orleans
le 04 mai 2006 à 21h32
voir son profil
Jay Shogun a écrit :
Avec ou sans yeux ça reste un monstre...
Va falloir t'habituer a faire avec
AMUNA
le 04 mai 2006 à 21h33
voir son profil
ouai Jay Shogun et j'aime pas trop comment vous dérivez a chaque foi de nos propos ...
réfléchisez avec vos tetes bon dieu!
noel si il passe c'est la guerre c'est ca que tu veux?
ps: j'avais pas vu ton avatar jay shogun, t'es fan de la série baby cart the lone wolf?
-->Message édité par AMUNA le 04/05/2006 21:35:23<--
lejack82
le 04 mai 2006 à 21h34
voir son profil
noel_d_orleans a écrit :
Va falloir t'habituer a faire avec
Plus pour longtemps heureusement.
-------
Te raconter enfin qu'il faut aimer la vie, l'aimer même si le
temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants.
Un regard indifférent est un perpétuel adieu.
noel_d_orleans
le 04 mai 2006 à 21h34
voir son profil
lejack82 a écrit :
t'inquiete,la releve est prete
Jay Shogun
le 04 mai 2006 à 21h35
voir son profil
lejack82 a écrit :
Ouais, il a largement dépassé la moitié de sa vie
-------
AMUNA
le 04 mai 2006 à 21h36
voir son profil
la relève ?
OUI noel est son valet de ----- il espere bientot monter en grade
-->Message édité par nadmin le 04/05/2006 21:39:27<--
Jay Shogun
le 04 mai 2006 à 21h37
voir son profil
AMUNA a écrit :
la relève ?
OUI noel est son valet de pisse il espere bientot monter en grade
Il n'a pas encore fait la moitié du chemin
-------
noel_d_orleans
le 04 mai 2006 à 21h37
voir son profil
AMUNA a écrit :
la relève ?
OUI noel est son valet de pisse il espere bientot monter en grade
Je n'ai pas cette pretention et d'ailleurs j'ai autre chose a faire
nadmin
le 04 mai 2006 à 21h39
voir son profil
AMUNA a écrit :
la relève ?
OUI noel est son valet de ----- il espere bientot monter en grade
Merci de rester correct...
Jay Shogun
le 04 mai 2006 à 21h40
voir son profil
ps: j'avais pas vu ton avatar jay shogun, t'es fan de la série baby cart the lone wolf?
Je ne suis pas fan mais j'aime bien
-------
ledeboucheur louis
le 04 mai 2006 à 21h43
voir son profil
AMUNA a écrit :
ouai Jay Shogun et j'aime pas trop comment vous dérivez a chaque foi de nos propos ... réfléchisez avec vos tetes bon dieu!
Avec notre tête bien-sur pas comme certains avec leur pieds,la guerre mai il y a des année qu'il y à la guerre ouvre tes yeux
-->Message édité par ledeboucheur louis le 04/05/2006 21:45:10<--
-------
noel_d_orleans
le 04 mai 2006 à 21h47
voir son profil
AMUNA a écrit :
ouai Jay Shogun et j'aime pas trop comment vous dérivez a chaque foi de nos propos ...
réfléchisez avec vos tetes bon dieu!
dsl j avais pas vu ce post..
Pourquoi la guerre ??Tu ne trouves pas que tu exageres un peu ?
Fucking Fernand
le 04 mai 2006 à 21h58
voir son profil
Jay Shogun a écrit :
Vous avez vu le programme de Le Pen alors qu'il ne voit que la moitié des étrangers, qu'est ce que cela serait s'il les voyait tous ?
Fucking Fernand
le 04 mai 2006 à 21h59
voir son profil
AMUNA a écrit :
noel tu fais revivre ce topic de merde...
Oui mais sans répondre aux questions qu'on lui a poser...
Facile
meuf0607
le 04 mai 2006 à 23h10
voir son profil
franchement si tu regarde bienlé emeute kil y a eu cet hiver tu penses vraiment ke tt les caseurs etait arabe ou noir ben je te conseil de te conecté a internet taper "emeute" et u verras bien kil y avez des français des italiens bref un peu de tt faut pa croire ds les banlieue ya de tt mai les medias essaye toujours de montrer "les arabes ou les noires" mai cocotte ouvre les yeux la realité c pa dans ta télé c dans la rue va voir ce kil leur arrive chaque jour et la peut etre si ta un coeur tu comprendras leur colere
noel_d_orleans
le 04 mai 2006 à 23h16
voir son profil
meuf0607 a écrit :
franchement si tu regarde bienlé emeute kil y a eu cet hiver tu penses vraiment ke tt les caseurs etait arabe ou noir ben je te conseil de te conecté a internet taper "emeute" et u verras bien kil y avez des français des italiens bref un peu de tt faut pa croire ds les banlieue ya de tt mai les medias essaye toujours de montrer "les arabes ou les noires" mai cocotte ouvre les yeux la realité c pa dans ta télé c dans la rue va voir ce kil leur arrive chaque jour et la peut etre si ta un coeur tu comprendras leur colere
Deux morts, une nuit d'émeute, un quartier vandalisé, et quelques questions en suspens: tel est vendredi matin le bilan des incidents de Clichy-sous-Bois (Seine-Saint-Denis). Les deux morts sont des jeunes de la cité du Chêne-Pointu, décédés alors qu'ils s'étaient réfugiés, peu avant 19h, dans un transformateur EDF situé au fond d'une impasse. Ziad avait 17 ans et Banou 15 ans
Je n'invente rien ... mais merci de nous l'avoir rappelé
-->Message édité par noel_d_orleans le 04/05/2006 23:27:54<--
ledeboucheur louis
le 04 mai 2006 à 23h26
voir son profil
meuf0607 a écrit :
D.T.C
-------
cali
le 04 mai 2006 à 23h36
voir son profil
lejack82
le 05 mai 2006 à 00h45
voir son profil
-------
Te raconter enfin qu'il faut aimer la vie, l'aimer même si le
temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants.
Un regard indifférent est un perpétuel adieu.
Deux morts, une nuit d'émeute, un quartier vandalisé, et quelques questions en suspens: tel est vendredi matin le bilan des incidents de Clichy-sous-Bois (Seine-Saint-Denis). Les deux morts sont des jeunes de la cité du Chêne-Pointu, décédés alors qu'ils s'étaient réfugiés, peu avant 19h, dans un transformateur EDF situé au fond d'une impasse. Ziad avait 17 ans et Banou 15 ans
Je n'invente rien ... mais merci de nous l'avoir rappelé
mais qu'est ce que tu veux dire?
PS: N Tary modere les propos de tout le monde et pas seulement les miens se serait pas mal svp