palume a écrit :
mais le karcher à sarko c'est du pipeau!... la preuve c'est que ce sont les mêmes individus de la même bande (rescapée d'un transformateur)... qui encore il y a deux jours venaient narguer les forces de l'ordre et menacer le Maire de leur bled...
Au moins Ségo commence à faire des propositions!... Elle a à peine parlé que tous le monde lui tombe dessus!... pourtant elle a mille fois raison j'en donne pour preuve ce que j'avais écrit sur le topic JAPD le 29.03.2006:
...tu parles des petiots casseurs?..Ils ont une sacrée chance que la garde mobile et les CRS obeissent au doigt et à l'oeil de leurs chefs, mais ces petiots n'ont jamais vu l'entrainement des forces de l'ordre, dont beaucoup viennent des régiments d'élite... A l'armée ils iraient moisir en forteresse ou ils finiraient à l' HP... j'en ai vu des plus coriaces qu' eux se faire mater vite fait bien fait!...
un peu de service militaire leur fera du bien ne serait-ce que pour apprendre l'ordre et la discipline... et au moins ils connaîtront les rudiments du civisme
et des valeurs de la République.
sauf que l'idée de les envoyer chez les militaires, c'est purement de droite...
qui a mit fin aux maisons de correction?
sarkozy veut matter les connards des citées qui foutent la merde, sauf qu'il est de droite et qu'a chaque fois qu'une personne de droite veut taper la ou il faut taper, on ressord l'idée de nazi et co...
ceux qui foutent la merde, la police les choppe, si ils resistent on les prend de force et si ils sont armés et tirent sur les flics, ben on les abats.
c'est comme ca que ca devrait fonctionner... un etat de droit...
car les envoyer chez les militaires c'est bien beau, mais les caîd c'est a coup de matraque qu'il faudra les dresser si ils veulent pas se soumettre et la segolene royal (ou quelqu'un d'autre quelque soit son penchant politique) pourra surement pas le faire...
-->Message édité par ledinguo le 02/06/2006 19:32:33<--
-------
:DTravailler dur n'a jamais tué personne mais pourquoi essayer:D