S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
724 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - .. - 14
ou aller à la page
 page suivante

Que pensez vous du fn ?

tunisiangirl le 24 mars 2006 à 10h51
Moi le fn je suis contre!
car ont est tous des etres humains, et que le monde est en couleur...
Voila ici il y a surrement des gens qui sont pour le fn ...

Dites ce que vous pensez du front national... ;)
-------
soyez certains que la misere on l'a cotoyer et qu'on est de ceux que la police aime tutoyer !!
QuiPhenix le 24 mars 2006 à 10h57
tunisiangirl a écrit :
Moi le fn je suis contre!
car ont est tous des etres humains, et que le monde est en couleur...
Voila ici il y a surrement des gens qui sont pour le fn ...

Dites ce que vous pensez du front national... ;)

Je suis pas specialement pour le FN mais tu est en contradiction complete avec toi meme :/

Tu dis que le monde est en couleur, les racistes ont donc aussi le droit d'exister ... c'est paradoxal mais le racisme n'est jamais a sens unique [:Floleb7:1]
-->Message édité par QuiPhenix le 24/03/2006 10:58:01<--
-------
[:QuiPhenix:3]
lejack82 le 24 mars 2006 à 11h03
Le FN est une horreur de la politique française :fume: qui disparaitra, j'espère avec son vieux chef. :jap:

-->Message édité par lejack82 le 24/03/2006 11:16:39<--
-------
Te raconter enfin qu'il faut aimer la vie, l'aimer même si le
temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants.
Un regard indifférent est un perpétuel adieu.
tunisiangirl le 24 mars 2006 à 11h05
Mais pour moi le racisme est un délit, pour moi les acte raciste sont de plus en plus nombreux, même dans la police maintenant il y en a ca deviens grave !
si un "etranger" est dans un autre pays, il a le droit d'exister de vivre une plus belle vie que dans son pays natal ou c'est toujour la guerre!
-------
soyez certains que la misere on l'a cotoyer et qu'on est de ceux que la police aime tutoyer !!
tunisiangirl le 24 mars 2006 à 13h29
c'est comme MArine la fille de Le pen ...
pourquoi elle perpétues les traditions ?
sait-elle qu'on s'ra des millions à payer l'addition.
Quand je pense à tous ces gens qu'elle rassembles
Moi j'suis comme elle,
J'veux qu'on m'écoute.
Et tout comme elle,
J'aimerais que les jeunes se serrent les coudes.
elle est victime des pensées de ton géniteur.
elle avait l'honneur d'être proche de l'ennemi,
D'installer un climat paisible dans nos vies.
Elle pouvait briser la chaîne, prendre la parole et nous rendre nos rêves.
Elle a fait la même connerie que lui
Penser que le blanc ne se mélange pas à autrui.
elle est mon ainée mais pourtant je ne la respecte pas, il m'as fallu faire ce choix!!
elle s'appelle Le Pen,
N'oubliez jamais qu'elle est le problème
D'une jeunesse qui saigne.

-------
Cydy le 24 mars 2006 à 13h42
tunisiangirl a écrit :
c'est comme MArine la fille de Le pen ...
pourquoi elle perpétues les traditions ?
sait-elle qu'on s'ra des millions à payer l'addition.
Quand je pense à tous ces gens qu'elle rassembles
Moi j'suis comme elle,
J'veux qu'on m'écoute.
Et tout comme elle,
J'aimerais que les jeunes se serrent les coudes.
elle est victime des pensées de ton géniteur.
elle avait l'honneur d'être proche de l'ennemi,
D'installer un climat paisible dans nos vies.
Elle pouvait briser la chaîne, prendre la parole et nous rendre nos rêves.
Elle a fait la même connerie que lui
Penser que le blanc ne se mélange pas à autrui.
elle est mon ainée mais pourtant je ne la respecte pas, il m'as fallu faire ce choix!!
elle s'appelle Le Pen,
N'oubliez jamais qu'elle est le problème
D'une jeunesse qui saigne.

vive diamz :whistle: :sarcastic:
-------
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres. Il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.

ghz le 24 mars 2006 à 13h44
le FN j'adore, et j'aime bien jouer au golf avec jean marie
noel_d_orleans le 24 mars 2006 à 13h49
Cydy a écrit :

vive diamz :whistle: :sarcastic:
sacrée references culturelles ! :lol: :youpi:
lejack82 le 24 mars 2006 à 13h51

Sacré bon sens !!! :hello:
-------
tunisiangirl le 24 mars 2006 à 13h51
noel_d_orleans a écrit :

sacrée references culturelles ! :lol: :youpi:

Ouais j'adore ses lyrics ;) serieux elle a trop la patate
-------
Cydy le 24 mars 2006 à 13h56
tunisiangirl a écrit :

Ouais j'adore ses lyrics ;) serieux elle a trop la patate

si t'as que ca comme argument contre le fn c'est bien pauvre, surtout qu'elle est très con comme fille : :)
-------
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres. Il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.

jag2803 le 24 mars 2006 à 13h56
si un "etranger" est dans un autre pays, il a le droit d'exister de vivre une plus belle vie que dans son pays natal ou c'est toujour la guerre!

le droit de venir , il l'a, de meme que le droit de faire comme les citoyens , de vivre comme eux , de ne pas imposer ces croyances , de ne pas afficher sa religion , surtout si celle si est du genre agressive envers les autres religions.... en gros , le droit , il l'a et sera le bienvenue si il vient pas nous les briser avec sa culture... et ça , c'est pas etre rasciste , c'est juste normal , si chez moi , je retire mes grolles pour marcher pieds nu , chez les autres je ne le fait pas :D .... c'est un exemple :whistle: .

la tolerance , a deux sens , tout comme le rascime , ça veut dire que les rasciste ne sont pas forcement toujours les memes , perso , j'en ai rien a foutre de la couleure , on est comme on est , je ne me base pas sur une origine ou sur une couleure de peau pour me faire une opinion d'une personne , mais plutot par son comportement ... alors de meme que que je ne peut pas sentir un mec a tendance hitlerienne , je ne peux pas non plus sentir un autre a tendance religieuse exagéré :p

quand on quitte un pays pour une raison , on arrive dans un autre en acceptant les regles et culture.... ainsi soit il Amen, alleluia, et qu'on arrete de parler de rascisme a la moindre difficulté ( ex , je suis français , un etranger m'ecrase le pied, bon, ça ira et puis basta , mais si moi , j'ecrases ses pieds , là , sa s'appelle du rascisme faut mettre de l'eau dans son pinar là..... :D ha pardon , c'est interdit par la religion , dommage ça en fera plus pour nous :D

Love and Peace , mais pas sur moi!! :whistle:
-------
Escadrille sur Falcon 4 ( Open Falcon) http://thewidowsmakers.free.fr
tunisiangirl le 24 mars 2006 à 14h02
mdrr ses lyrics, c'est vraiment ce que je pense ...
le fn c'est de la de-mer serieux ils meritent tous une grande claque dans la Gue*** ,jpeut pas faire autrement d'utiliser des propos comme sa, ils me prenne la tête ces en***
-------
noel_d_orleans le 24 mars 2006 à 14h04
tunisiangirl a écrit :
mdrr ses lyrics, c'est vraiment ce que je pense ...
le fn c'est de la de-mer serieux ils meritent tous une grande claque dans la Gue*** ,jpeut pas faire autrement d'utiliser des propos comme sa, ils me prenne la tête ces en***
tu es bien comme tes amis qui,en France,brulent les voitures,les gens,les abris bus et j'en passe ; tu ne vois que par la violence,en l'occurence,la tienne est verbale,mais c est la meme chose ...

-->Message édité par noel_d_orleans le 24/03/2006 14:08:16<--
jag2803 le 24 mars 2006 à 14h05
Cydy a écrit :

si t'as que ca comme argument contre le fn c'est bien pauvre, surtout qu'elle est très con comme fille : :)

et encore , t'es gentil là :whistle: :lol: :lol:
-------
totoelectro le 24 mars 2006 à 14h08
noel_d_orleans a écrit :

tu es bien comme tes amis qui brulent les voitures,les gens,les abris bus et j'en passe ; tu ne vois que par la violence,en l'occurence,la tienne est verbale,mais c est la meme chose ...

quand tu vis en banlieue et que les medias font une culture de la violence ben les jeunes sont violents !

et c'est de la faute aussi des gens qui pensent comme toi !
noel_d_orleans le 24 mars 2006 à 14h09
totoelectro a écrit :

quand tu vis en banlieue et que les medias font une culture de la violence ben les jeunes sont violents !

et c'est de la faute aussi des gens qui pensent comme toi !
arf .. Encore un de ces bien pensants du forum qui estimentque tout est de la faute de la société :fume:
tunisiangirl le 24 mars 2006 à 14h10
noel_d_orleans a écrit :

tu es bien comme tes amis qui brulent les voitures,les gens,les abris bus et j'en passe ; tu ne vois que par la violence,en l'occurence,la tienne est verbale,mais c est la meme chose ...

rien avoir :pfff: je cramerais jamais une bagnole,ni rien...
si jles insultent c'est qu'ils le merritent...
Les injures verbales faut pas croire, quand on m'prend pas la tête j'reste calme mais y a des limites...
Tu me connait même pas et tu dit que j'cramerais bien des voitures nan mais franchement dit que j'suis une terroriste aussi hein pourquoi pas !! mdrr
Si je dit que le fn c'est de la desh, que j'suis une "delinquante" mdrrr
-------
lejack82 le 24 mars 2006 à 14h13
noel_d_orleans a écrit :

arf .. Encore un de ces bien pensants du forum qui estimentque tout est de la faute de la société :fume:

Tu ne nous pas dit ce que tu pensais du FN, parti raciste, xénophobe et négationniste Noël. :hello:
-------
jag2803 le 24 mars 2006 à 14h15
ya peut etre quelque chose a faire ... on met le FN et votre culture et religion dans un sac , et on l'envoi tres tres tres loin......... :youpi:

ça ira mieux comme ça non?!..... :D
-------
totoelectro le 24 mars 2006 à 14h16
noel_d_orleans a écrit :

ah encore un qui croit que y'a que les jeunes qui créée l'insecurité ::

mais avec tes propos tu es le premier participant !
noel_d_orleans le 24 mars 2006 à 14h18
lejack82 a écrit :

Tu ne nous pas dit ce que tu pensais du FN, parti raciste, xénophobe et négationniste Noël. :hello:

:hello:
Si,je l ai dit il y a quelques temps dans un autre topic.Je vais donc a qq mots pres me repeter ;) .
Je suis plus proche des idees defendues par de Villiers que celle de Le Pen.
Cependant,je trouve De Villiers un peu trop light et Le Pen trop hard .Un compromis des 2 serait un juste milieu,avec notamment la preference nationale (pronée par le FN) qui pour moi est une idee qui ne me choque pas du tout
tunisiangirl le 24 mars 2006 à 14h19
totoelectro a écrit :

ouais c'est clair lool ;)
-------
noel_d_orleans le 24 mars 2006 à 14h20
totoelectro a écrit :

quelle est la moyenne d'age de ceux qui creent cette insecurité ?
jag2803 le 24 mars 2006 à 14h20
:whistle: hum.... ( HS ).. Camarade bourgeoi , camarade fils a papa ,la triumph en bas d'chez toi el p'tit cheque en fin de moi regarde toi hahaha regarde toi hahaha......... :D
-------
noel_d_orleans le 24 mars 2006 à 14h21
quand tu postes un truc,essaie d'en trouver un ou il n y a pas de faute,on pourra ainsi presque penser que ça n'a pas été fait par un inculte :lol:
e-deby le 24 mars 2006 à 14h22
attention topic glissant

si personne n'est capable de parler calmement et en adulte je ferme
totoelectro le 24 mars 2006 à 14h23
noel_d_orleans a écrit :

quelle est la moyenne d'age de ceux qui creent cette insecurité ?

meme la mémé qui change de trottoir en voyant un jeune avec une casquette participe à l'insecurité ! :jap:
totoelectro le 24 mars 2006 à 14h23
noel_d_orleans a écrit :

quand tu postes un truc,essaie d'en trouver un ou il n y a pas de faute,on pourra ainsi presque penser que ça n'a pas été fait par un inculte :lol:

l'illetrisme ne me fait pas rire c'est le resultat de la detresse des populations oubliées !
tunisiangirl le 24 mars 2006 à 14h24
noel_d_orleans a écrit :

nan mais serieux les fautes d'orthographe sa arrive hein c'est pas pour sa qu il fautse prendrepour mieux que les autres ;) :lol:
-------
noel_d_orleans le 24 mars 2006 à 14h26
totoelectro a écrit :

meme la mémé qui change de trottoir en voyant un jeune avec une casquette participe à l'insecurité ! :jap:

c est de la faute de la mémé :jap:
noel_d_orleans le 24 mars 2006 à 14h27
tunisiangirl a écrit :

nan mais serieux les fautes d'orthographe sa arrive hein c'est pas pour sa qu il fautse prendrepour mieux que les autres ;) :lol:
oui et il y en a meme a qui ça arrive plus que les autres ,mais tu es a demi excusée vu que tu n es pas Française
-->Message édité par noel_d_orleans le 24/03/2006 14:30:08<--
tunisiangirl le 24 mars 2006 à 14h30
noel_d_orleans a écrit :

c est de la faute de la mémé :jap:

c'est pas parce-que on est jeunes qu'il faut nous catalogués!
quand on croise une vielle direct elle s'accroche a son sac, comme si on allait lui voler serieux, moi en tout cas j'suis peut-etre pas riche mais sa me viendrais pas a l'idée de raketer les passants...
-------
k1000 le 24 mars 2006 à 14h31
bon ce débat c'est un peu comme : Moi, le sida, je suis contre... Un peu comme les morts sur la route ou les casseurs dans les manifs...
-------
Membre de la [ONK] TeaM [:k1000:1] Site de notre TeaM : www.onkteam.fr.st <<< allez y faire un tour ! SERVER CS 1.6 : 62.233.36.196:27019
page précédente  1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - .. - 14
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> 01netPro :
Rubrique Formation
Actualités et dernières offres mises en ligne.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.