si un "etranger" est dans un autre pays, il a le droit d'exister de vivre une plus belle vie que dans son pays natal ou c'est toujour la guerre!
le droit de venir , il l'a, de meme que le droit de faire comme les citoyens , de vivre comme eux , de ne pas imposer ces croyances , de ne pas afficher sa religion , surtout si celle si est du genre agressive envers les autres religions.... en gros , le droit , il l'a et sera le bienvenue si il vient pas nous les briser avec sa culture... et ça , c'est pas etre rasciste , c'est juste normal , si chez moi , je retire mes grolles pour marcher pieds nu , chez les autres je ne le fait pas

.... c'est un exemple

.
la tolerance , a deux sens , tout comme le rascime , ça veut dire que les rasciste ne sont pas forcement toujours les memes , perso , j'en ai rien a foutre de la couleure , on est comme on est , je ne me base pas sur une origine ou sur une couleure de peau pour me faire une opinion d'une personne , mais plutot par son comportement ... alors de meme que que je ne peut pas sentir un mec a tendance hitlerienne , je ne peux pas non plus sentir un autre a tendance religieuse exagéré
quand on quitte un pays pour une raison , on arrive dans un autre en acceptant les regles et culture.... ainsi soit il Amen, alleluia, et qu'on arrete de parler de rascisme a la moindre difficulté ( ex , je suis français , un etranger m'ecrase le pied, bon, ça ira et puis basta , mais si moi , j'ecrases ses pieds , là , sa s'appelle du rascisme faut mettre de l'eau dans son pinar là.....

ha pardon , c'est interdit par la religion , dommage ça en fera plus pour nous
Love and Peace , mais pas sur moi!!