Juste une petite question qui se pose après ce réveillon où l'on boit pas mal.
J'aimerai juste avoir un mini stat' des alcools préférés des utilisateurs de ce forum ...
Perso je marche au Pastis/Mauresque, l'alcool de mon pays
-->Message édité par Stern le 08/01/2006 00:50:44<--
Peut on rajouter une sous catégorie a mon sondage ou alors je l'ai dans le baba ??
Je pense que c'est mort .. Je m'excuse aupres des amateurs de bieres (ils ont qu'a boire autre chose ! )
Sinon je trouve qu'il y a bcp trop de monde qui boit de l'eau ... ca fait rouiller les enfants, attention !
-------
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres. Il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.
Pas pu voter, sniff
Bière en n°1 (mais c'est pas vraiment de l'alcool)
Mais pendant les fêtes c'était plutôt 51 en premier puis vin puis champagne (apéro, repas, dessert quoi)
Petite correction, le Get c'est pas vraiment un alcool fort (21% vol. pour le Get27 et 27%vol. pour le Get31)
Une des mes fautes a été d'oublier la bière.
Le Get je l'ai mis juste en tant comme exemple d'alcool qu'on boit souvent dans des soirees
J'aime pas aller a la plage
Y'a trop de monde, trop de sable, trop de petits qui font "pipi" dans l'eau,...
Je préfere profiter des fameuses calanques qu'on a dans notre région pour me faire des sauts de dingue !!
Ca donne plus de sensations. Et puis au moins t'es tranquillou dans ton coin avec tes collegues ou amies
je préfère aller à une vraie plage, pas là où y a des racailles et tout comme à marseille.
c'est beaux les calanques :love:
Y'a pas que des racailles sur les plages
Puis de toute facon c'est pas grave, quand tu vis a Marseille tu es habitué a voir tout type de personnes, et perso ca me dérange pas.
J'aime pas aller a la plage
Y'a trop de monde, trop de sable, trop de petits qui font "pipi" dans l'eau,...
Je préfere profiter des fameuses calanques qu'on a dans notre région pour me faire des sauts de dingue !!
Ca donne plus de sensations. Et puis au moins t'es tranquillou dans ton coin avec tes collegues ou amies
J'aime bien aller aux Goudes, c'est relativement peinard il n'y a que les gens du coin qui y vont, question boisson, je bois de tout sans préférence y compris de l'eau, et pas seulement dans le pastis.
Je ne met pas de glaçon dans un bon whisky ou autre apéro ou alcool, je les met au frigo.
Je n'ai pas répondu au sondage car je n'ai pas de préférences, c'est selon l'humeur du moment.
-->Message édité par cisou9 le 07/01/2006 17:11:46<--
-------
Un homme est heureux tant qu'il décide de l'être et nul ne peut l'en empêcher.
Alexandre Soljenitsyne.
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh - Invitations Google Wave : MP.