S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
216 utilisateurs connectés

programmes calculatrices comptables

natachasn le 30 novembre 2005 à 09h38
j'aimerais savoir sur quels sites je pourrais trouver des programmes de comptabilité pour ma calculatrice scientifique :pleure: SVP
Padac le 30 novembre 2005 à 10h59
Peut-être le site du fabriquant...
Sinon, tu cherches avec Google

Pleure pas pour ça ;)
-------
Il y a exactement 10 sortes de gens : ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Zephyr112 le 30 novembre 2005 à 11h12
Ca va pomper au DS :D

t'as quoi comme calculatrice?
-------
Notre peur la plus profonde n'est pas d'être inapte. Notre peur la plus profonde est d'avoir un pouvoir extrêment puissant. C'est notre lumère et non notre noirceur qui nous effraie le plus. Nous déprécié nous servira jamais le monde et ce n'est pas une attitude éclairée que de se faire plus petit qu'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure. Nous sommes tous conçus pour briller comme les enfants. Cette gloire n'est pas dans quelque uns, elle est en nous. Et si nous laissons notre lumière briller, nous donnons inconsciemment aux autres la permission que leur lumière brille. Si nous sommes libéré de notre propre peur, notre présence suffit alors à libérer les autres
dudu69 le 30 novembre 2005 à 19h36
Si t'as une casio qui est je pense la plus répendue des marques ici y'a des truc pas mal!(et c'est pas des jeux mais bien des programmes!)
http://www.jeuxcasio.com/modules.php?name=Downloads&file=cours
-->Message édité par dudu69 le 30/11/2005 19:37:20<--

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Jeu : Mysterious City Vegas
Découvrez plus de 1000 objets cachés !

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.