Il y a actuellement et depuis quelques jours des difficultés d'accès au site et au forum pour toutes les personnes qui sont chez Wanadoo.
Le problème ne se situe pas au niveau de nos infrastructures, mais au niveau de Wanadoo qui n'a pas les capacités nécessaires pour gérer le traffic.
Ce problème est "prévu" depuis environ 3 mois et des demandes d'augmentation de capacité ont été demandée par notre hébergeur, mais rien n'a été fait pour le moment.
Nous sommes désolé pour ces problèmes.
Je vous tiendrais au courant dès que j'aurais des nouvelles.
C'est pour tout Wanadoo (RTC et ADSL), le problème est aléatoire (en fonction des capacités disponibles), actuellement de Wanadoo ADSL Montpellier j'ai un ping de 1s au lieu de 50ms en temps normal et vers 15h il n'y avait plus rien qui passait.
:cry: :cry: :cry: Arrêtez de parler de l'adsl... J'suis dégouté, il est dispo dans un village encore + mer**que que le mien, à même pas 5 km. C dégeu :cry: La vie est trop injuste. J'en ai marre du 56k
Il y a actuellement et depuis quelques jours des difficultés d'accès au site et au forum pour toutes les personnes qui sont chez Wanadoo.
Le problème ne se situe pas au niveau de nos infrastructures, mais au niveau de Wanadoo qui n'a pas les capacités nécessaires pour gérer le traffic.
Ce problème est "prévu" depuis environ 3 mois et des demandes d'augmentation de capacité ont été demandée par notre hébergeur, mais rien n'a été fait pour le moment.
Nous sommes désolé pour ces problèmes.
Je vous tiendrais au courant dès que j'aurais des nouvelles.
ah c'est marrant ca, nous aussi pour aceboard nos membre ont des problèmes de lenteurs, mais c'est pas que avec wanadoo, nous c'est aussi avec tiscali, aol, free, club-internet, 9online, nerim, noos, numéricable...
En ce ki concerne 9online. Ca marche meme mieux que jamais depuis qu'on est en dégroupé. Va voir les Stats sur www.grenouille.com (9onlineADSL1024 dégroupé).
En ce ki me concerne j'ai entre 35 et 41 de ping et 127 Ko/s stable en d/l