Voilà j'ai un portable bouygues et derrière ma sim, il y a une première combinaison de 13 chiffres puis une deuxième de 4 chiffres, savez vous à quoi celà correspond?
J'ai peur que les 4 derniers aient un rapport avec la durée de vie de la sim et donc que dans quelque mois, mon portable ne marche plus.
Je me demandais donc, si ce n'était pas une dâte de validité. Je suppose, maintenant, je n'en sait rien, c'est pour ça que je fais un post en même tps.
Chez Orange Mobicarte, sur ma carte sim, c'est 3 suites de 4 chiffres placé les unes sous les autres et 1 chiffre tout seuls ... donc ta "date" y est pas
Alors que chez Bouygue Mobicarte, la carte sim de ma mere, j'ai les 13 chiffres et 13.06 donc a mon avis, c'est pas une date, c'est juste un numero d'identification quelconque de ta carte sim
Chez Orange Mobicarte, sur ma carte sim, c'est 3 suites de 4 chiffres placé les unes sous les autres et 1 chiffre tout seuls ... donc ta "date" y est pas
Alors que chez Bouygue Mobicarte, la carte sim de ma mere, j'ai les 13 chiffres et 13.06 donc a mon avis, c'est pas une date, c'est juste un numero d'identification quelconque de ta carte sim
Oui c'est gratuit, tu dit que c'est pour avoir un repertoire plus grand. Tu peux aller la chercher dans un centre sav sinon.
Tu peux peut etre meme la commander sur internet, http://www.bouyguestelecom.fr/home.htm. Une fois inscrit t'a accès à plein de services par internet, c'est + pratique et ca t'évite d'apeller ! En plus il me semble que t'a 2 sms gratuit par jour et pour le renouvellement de télephone, il y a de temps en temps des offres pas mal sur le site
Oui c'est gratuit, tu dit que c'est pour avoir un repertoire plus grand. Tu peux aller la chercher dans un centre sav sinon.
Tu peux peut etre meme la commander sur internet, http://www.bouyguestelecom.fr/home.htm. Une fois inscrit t'a accès à plein de services par internet, c'est + pratique et ca t'évite d'apeller ! En plus il me semble que t'a 2 sms gratuit par jour et pour le renouvellement de télephone, il y a de temps en temps des offres pas mal sur le site ;)