S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
266 utilisateurs connectés

problème d'installation d'un gps TK5

dragonballz le 25 juin 2005 à 10h55
bonjour à tous
Tout d'abord, j'espère avoir mis mon post dans la bonne rubrique car je n'en ai pas trouvé d'autre plus en rapport.
Je viens d'acquerrir un "destinator tk5" de chez Takara mais il ne cesse de m'afficher qu'il est en "acquistion de satellite" quand je tape sur la petite icone en bas à droite ou celle en bas à gauche, et donc, il ne me localise jamais.
Est ce normal ou comment faire pour y remédier
Pouvez vous également me dire comment faire les mises à jour de la sd card de france s'il vous plait car je n'ai rien trouvé sur le site de Takara.
Et sans abuser, ou trouver une mise à jour pour les radars fixes et comment l'installer.
Toshiba le 25 juin 2005 à 12h33
En temps normal, (du moins pour les gps autonomes autre que ceux de série de voiture ), la recherche de satellite dure environ 25-30-35 secondes environs.
Pour les mise à jour, il faut que tu achètes les CD de MAJ (recherche sur google)
Pour les radars fixes, soit tu les entre toi même à l'aide des coordonnées (ou sinon, fais une recherche sur google, il doit certainement y avoir des MAJ)
-------
[J'ignore la nature des armes qu'on utilisera pour la prochaine guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres. ]

Albert Einstein
dragonballz le 25 juin 2005 à 21h34
Pour ce qui est de la mise en route, ca y'est.
Il s'est mis à fonctionner tout seul au bout de 15 mn.
Je l'ai éteind et rallumé plusieur fois et apparement, il fonctionne après une trentaine de secondes.
Par contre, pour ce qui est des radars, c'est autre chose.
J'ai bien trouvé des mise à jour à télécharger afin de les rentrer dans la carte mémoire du gps (une sd card) mais je ne sais pas du tout où exactement.
moi mm le 07 mars 2006 à 13h51
moi g un TK5 et i se trouv pa sa fé rien i rest en akisition satelite!ke doije fere!? merci davance

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
Espace Kids
Découvrez notre sélection de logiciels et de jeux pour les enfants !

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.