S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
834 utilisateurs connectés

Problème avec Loup Solitaire n°13 (Les Druides de Cener)

kolbek le 10 septembre 2004 à 21h05
Je viens de me procurer le livre Loup Solitaire n°13 (Les Druides de Cener) mais dès le départ j'ai un problème, juste après m'être pris de l'acide et où a ce moment là 2 objets de ma liste ont étés retirés (car fondu avec l'acide, on me dit d'aller au n°28, or le 28 ne correspond pas du tout car le 28 parle d'un combat avec un crabe.

Pouvez vous me dire si il s'agit d'une erreur ou non?

Merci d'avance.
Library le 10 septembre 2004 à 21h51
moi je dis topic collector :D

mais on sait jamais, quelqu'un peut savoir [:jesuis1pilote:1]
Le_Belge le 10 septembre 2004 à 21h55
[:sohan:1] Effectivement, il s'agit d'une erreur, il ne fallait pas comprendre le n°28 mais le n°27 qui est fort différent au combat avec un crabe !

Quant à l'acide, comment as-tu fait :??: C'est vrai, c'est le début !

Direction, le n°27 !

Honnêtement, je ne sais pas ! Je ne connais pas ce livre !

Mais peut-être quelqu'un le connaît-il vraiment !
kaellstrom le 10 septembre 2004 à 21h58
j'ai pas mal de loup solitaire mais pas celui-la ... jfaisais la collec étant plus petit et j'avais tous les "defis fantastiques" (je crois que ca s'appellais comme ca) pour ton blem ,cherche a tous les paragraphes finissant par le chiffre 8 , c'est peut etre une erreur effectivement..
Ekinox06210 le 10 septembre 2004 à 22h22
kolbek a écrit :
Je viens de me procurer le livre Loup Solitaire n°13 (Les Druides de Cener) mais dès le départ j'ai un problème, juste après m'être pris de l'acide et où a ce moment là 2 objets de ma liste ont étés retirés (car fondu avec l'acide, on me dit d'aller au n°28, or le 28 ne correspond pas du tout car le 28 parle d'un combat avec un crabe.

Pouvez vous me dire si il s'agit d'une erreur ou non?

Merci d'avance.

kaellstrom a écrit :
j'ai pas mal de loup solitaire mais pas celui-la ... jfaisais la collec étant plus petit et j'avais tous les "defis fantastiques" (je crois que ca s'appellais comme ca) pour ton blem ,cherche a tous les paragraphes finissant par le chiffre 8 , c'est peut etre une erreur effectivement..

[:kator:1] :heink: [:kator:1] :heink: [:kator:1] :heink:

es ce que quelqu'un pourait m'expliquer de quoi il s'agit????? :??: :??: :??: :??:

Library le 10 septembre 2004 à 22h38
ca doit etre des livres dont vous etes le héros, enfin je pense
Nico5779 le 10 septembre 2004 à 23h19
wai, les loup solitaires c'etait les mieux, j'men souviens.
Zephyr112 le 10 septembre 2004 à 23h26
Ouais des livres qui selon ton choix, t'envoi a d'autres page.

Pour celui ci, tu prend la page 36 et t'auras la solution (y a un bug sur le bouquin)
-------
Notre peur la plus profonde n'est pas d'être inapte. Notre peur la plus profonde est d'avoir un pouvoir extrêment puissant. C'est notre lumère et non notre noirceur qui nous effraie le plus. Nous déprécié nous servira jamais le monde et ce n'est pas une attitude éclairée que de se faire plus petit qu'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure. Nous sommes tous conçus pour briller comme les enfants. Cette gloire n'est pas dans quelque uns, elle est en nous. Et si nous laissons notre lumière briller, nous donnons inconsciemment aux autres la permission que leur lumière brille. Si nous sommes libéré de notre propre peur, notre présence suffit alors à libérer les autres
cali le 11 septembre 2004 à 00h00
à la fin de ta partie ton livre y ressemble plus à rien à force de tourner les pages dans tout les sens :D

j'en avais aussi :whistle:
weetos le 11 septembre 2004 à 09h45
Pinaise ça a l'air génial [:ca_roule:1]

fodrait faire pareil avec les livres d'école... [:tux:1]

merci en tout cas de m'avoir fait connaitre ces ouvrages ...je vais essayer [:ropier:1]
toomai18 le 11 septembre 2004 à 15h08
Ekinox06210 a écrit :
[:kator:1] :heink: [:kator:1] :heink: [:kator:1] :heink:

es ce que quelqu'un pourait m'expliquer de quoi il s'agit????? :??: :??: :??: :??:

http://perso.wanadoo.fr/livres-jeux/htlm/4_serie/loup_solitaire.htm

< inclued picture >

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Call of Duty Modern Warfare 2
Spectaculaire, intense et terriblement prenant !

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.