si vs etes plusieurs au canada et que ça peut reduire les couts d'envois (qui seraient à votre charge hein :p) pkoi pas mais on va mettre au conditionnel
------- Quizz 'n' Blind : venez participer aux quizz textes et musicaux !
Moi l'idée me plaît, tu peux m'ajouter, mais j'aimerais avoir d'autres informations avant de faire mon choix définitif pour savoir si j'en veux vraiment un (j'habite au Canada soit dit en passant).
-------
Microsoft Vista : Virus, Infection, Spyware, Trojan, Adware
The web just changed. Forever. Rediscover the web today.
-------
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres. Il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.
et si on peu modelé l'arrière, je sais déjà comment j'vais faire mon mien :D
-------
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres. Il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.
juste une petite participation de votre part, un p'tit mot a mettre ds le dos sous le Cydy from "le logo" pis tout les p'tit mots
-------
bin si y a le nom du site ki fait les t shirt derriere c nul
-------
Pour apprécier la vie, il faut savoir prendre des risques ce qui permet de sentir qu'on existe, il faut sortir des sentiers battus et jouer avec le danger et les interdits, bref s'amuser.
Mais comment on s'arrange pour payer ? C'est une personne qui prend tout, et envoies aux autres ????
Oui le plus simple est qu'une personne prenne tout et se fasse livrer chez elle puis envoie a toutes les autres personnes.
Bien sur pour eviter des frais inutiles. Pour ceux qui habitent a Paris par exemple si on est assez nombreux, on pourra se donner rdv pour distribuer les tee-shirts.
jen prendrais bien un alors,mais pour les frait d'envoys on fait comment?
-------
Pour apprécier la vie, il faut savoir prendre des risques ce qui permet de sentir qu'on existe, il faut sortir des sentiers battus et jouer avec le danger et les interdits, bref s'amuser.
soit une commande groupée et apres celui qui reçoit dispatche
soit commande divisée par region ou ville pour qu'après les tshirt soient remis lors d'une cérémonie officielle
mouais mais en tjs un pour moi entre ( ) stp
-------
comme les t shirt sont blanc on poura faire un concour de t shirt moullié
-------