Ok, prend un gros noob qui a utiliser que windows xp, et tu lui fais installer un speed touch usb sous linux
Je pense qu'il va désespérer, vu qu'il faut avoir pensé à télécharger les drivers avant de passer sous linux , et trouver les bons fichiers (dispos uniquement sur emule, le site étant mort)
Ca, ca a deja du faire des morts, pendus devant leur ecran
Ok, prend un gros noob qui a utiliser que windows xp, et tu lui fais installer un speed touch usb sous linux
Je pense qu'il va désespérer, vu qu'il faut avoir pensé à télécharger les drivers avant de passer sous linux , et trouver les bons fichiers (dispos uniquement sur emule, le site étant mort)
Super argument!! Si t'as encore des réponses aussi constructives n'hésite pas à les dire. Aller vas jouer sur un forum literature. En plus si t'en faisait pas non plus de fautes tu pourrais la ramener...
Cad que quand on voit l'objectivité de ton sondage, on se dit qu'on peut se permettre de ne pas faire de remarques très constructives
Puis de toute façon, d'ici 2 ans, avec le portage de MacOS sur x86, Windows et Linux se partageront les 4% de PDM qui leur restera
------- Recomail.net
Envoyez vos emails en recommandé
et je me tais, car je sens que je vais devenir impoli
si quelqu'un n'est pas capable de penser qu'il lui faudrait éventuellement les drivers de son modem pour qu'il marche, je pense qu'il a en effet un problème
tout comme celui qui voudrait faire marcher son modem USB sous linux
popo a écrit :
Style:j'utilise linux,je suis un as
vu les seuls arguments pour windows que vous avez (facilité, compatibilité, etc) je me dis que peut-être n'est-ce pas faux
non c'est faux je connais des dizaines de personnes qui sont sous windows largement plus doués que toi. désolé.
premièrement: tu ne peux pas parler, tu ne me connais pas
2°: il existe des windowsiens plus doués que moi et alors...
dans leur domaine ils le sont, mais si tu leur mets du UNIX dans les pattes, au début il vont galérer comme tout le monde, normal, ils connaissent pas
et s'ils connaissent ta remarque est nulle.
edit: par "connaitre" je veux dire savent utiliser et/ou utilisent régulièrement, pas connaitre de nom bien sûr...
-->Message édité par Pc_eXPert le 07/11/2005 21:10:26<--
premièrement: tu ne peux pas parler, tu ne me connais pas
2°: il existe des windowsiens plus doués que moi et alors...
dans leur domaine ils le sont, mais si tu leur mets du UNIX dans les pattes, au début il vont galérer comme tout le monde, normal, ils connaissent pas
et s'ils connaissent ta remarque est nulle.
edit: par "connaitre" je veux dire savent utiliser et/ou utilisent régulièrement, pas connaitre de nom bien sûr...
Sur ton niveau, je ne juge absolument rien, je lis ce forum et quand je vois que tu dis qu'avec une IP tu plantes le pc d'une personne, ca me fait doucement rire.
-->Message édité par ghz le 07/11/2005 21:35:09<--
Sur ton niveau, je ne juge absolument rien, je lis ce forum et quand je vois que tu dis qu'avec une IP tu plantes le pc d'une personne, ca me fait doucement rire.
Planter un pc en ayant son ip est possible et certains doivent en etre capable mais surement pas l'emulien
c'est du pareil au même
Un mec qui connait bien la toile n'utilise pas emule
je connais les autres tu me prends pour qui (si tu me cites freenet tu peux sortir )
Sauf que je m'en fout un peu des menaces bidons des grosses maisons de disque
la mule me fournit le contenu numérique que je souhaite et me convient. je ne vois pas pourquoi je changerais
ghz a écrit :
ah bon j'ai dit ça?
il y a deux ans sûrement oui, avec le hacking à partir de linux, je m'étais éclaté ce jour-là
Mais est-ce vraiment réaliste de penser que je crois les conneries que je dis?
Allez ne cherchez pas à me coincer... c'est peine perdue
Planter un pc en ayant son ip est possible et certains doivent en etre capable mais surement pas l'emulien
oui c'est possible
et comment peux-tu assurer que je n'en suis pas capable
même si c'est le cas en effet, j'ai d'autres choses à foutre que d em'interesser à ça...
comme utiliser la mule par exemple
ou bien booter sous solaris
On ne cherche pas à te coincer,tu t'es coincer tout seul....
On s'amuse
ah bon?
déjà j'essaie de ne pas commettre l'énorme fautre de CM1 en mettant -er à tous les verbes
je m'amuse aussi, je vois à quel point les windowsiens croient en leurs daubes et à quel point Billou a un impact marketing fort sur les gens c'est incroyable
ah bon?
déjà j'essaie de ne pas commettre l'énorme fautre de CM1 en mettant -er à tous les verbes
je m'amuse aussi, je vois à quel point les windowsiens croient en leurs daubes et à quel point Billou a un impact marketing fort sur les gens c'est incroyable
Nan mais franchement t'essayes d'impressioner qui? Viens je te donne mon IP, et tu plantes mon PC? Mais bon forcément tu vas trouver des excuses " oué oué je t'assure j'ai déjà niké le site de la maison blanche, mais après ya george bush qui a appellé ma mère et j'ai été puni de télé pendant 2 semaines alors depuis je touche plus à ca :/"
eh oui ça continue... tu crois toujours en ton daubesque d'OS hein?
et tu vas essayer de me faire passer pour un con à moi hein...
La situation est vraiment comique... ça m'amuserait presque si vous avouiiez au final que je n'ai pas forcément tort, mais visiblement Billou est trop fort, vous ne voyez rien... et gobez tout
eh oui ça continue... tu crois toujours en ton daubesque d'OS hein?
et tu vas essayer de me faire passer pour un con à moi hein...
La situation est vraiment comique... ça m'amuserait presque si vous avouiiez au final que je n'ai pas forcément tort, mais visiblement Billou est trop fort, vous ne voyez rien... et gobez tout
A votre avis,il est conscient des anneries qu'il sort
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz tu sais heureusement que tu es sur CE forum, sur bien d'autres tu aurais été accueilli comme il se doit, autrement dit en tant que boulet windowsien
Hélas ici c'est plutot l'inverse, mais il me semble que la Vérité est ailleurs...
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz tu sais heureusement que tu es sur CE forum, sur bien d'autres tu aurais été accueilli comme il se doit, autrement dit en tant que boulet windowsien
Hélas ici c'est plutot l'inverse, mais il me semble que la Vérité est ailleurs...
mais que fait tu encore ici,toi l'illustre linuxien qui utilise la mule?
Mais j'esperes qu'un jour tu grandira, et quand tu reviendra sur ce forum, tu verras ce que tu as sorti, et ce que l'on a pu dire... Mais effacer les posts ne servira a rien, on les aura quoté tellement c'était bon
Mais j'esperes qu'un jour tu grandira, et quand tu reviendra sur ce forum, tu verras ce que tu as sorti, et ce que l'on a pu dire... Mais effacer les posts ne servira a rien, on les aura quoté tellement c'était bon
d'abord saches que je n'ai jamais supprimé un seul de mes posts nulle part
j'assume tout ce que je dis
et dans 5 ans ou 10 ou 15 je rirai encore en voyant vos réactions de windowsiens acharnés et confiants
c'est tellement ridicule...
PS: j'espère qu'aucun linuxien ne verra vos horreurs dans les moteurs de recherche, ça ferait tâche pour l'image de TC