S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
898 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2 - 3 - 4
ou aller à la page
 page suivante

Pourquoi utiliser vous Windows? (sondage à choix unique)

Pourquoi utiliser vous Windows?

QuiPhenix le 07 novembre 2005 à 19h19
zPlaY a écrit :

Ok, prend un gros noob qui a utiliser que windows xp, et tu lui fais installer un speed touch usb sous linux

Je pense qu'il va désespérer, vu qu'il faut avoir pensé à télécharger les drivers avant de passer sous linux :whistle: , et trouver les bons fichiers (dispos uniquement sur emule, le site étant mort)

Ca, ca a deja du faire des morts, pendus devant leur ecran :/ :whistle:
-------
[:QuiPhenix:3]
Pc_eXPert le 07 novembre 2005 à 19h28
zPlaY a écrit :

Ok, prend un gros noob qui a utiliser que windows xp, et tu lui fais installer un speed touch usb sous linux

Je pense qu'il va désespérer, vu qu'il faut avoir pensé à télécharger les drivers avant de passer sous linux :whistle: , et trouver les bons fichiers (dispos uniquement sur emule, le site étant mort)

le gros noob n'a rien à faire sous linux [:-stan:1]

et encore moins avec un modem USB :o
popo le 07 novembre 2005 à 19h39
Style:j'utilise linux,je suis un as :sarcastic:
smilblick le 07 novembre 2005 à 20h01
popo a écrit :

+1 :jap:

et je me tais, car je sens que je vais devenir impoli :fou:
Le Transporteur le 07 novembre 2005 à 20h12
Aucun choix intéressant --> vote blanc :o
-------
"Etre breton, c'est comme être con ou corse, c'est un état d'esprit."
YDKJPhilly le 07 novembre 2005 à 21h00
cupiflo a écrit :

Super argument!! Si t'as encore des réponses aussi constructives n'hésite pas à les dire. Aller vas jouer sur un forum literature. En plus si t'en faisait pas non plus de fautes tu pourrais la ramener...

Cad que quand on voit l'objectivité de ton sondage, on se dit qu'on peut se permettre de ne pas faire de remarques très constructives :hello:

Puis de toute façon, d'ici 2 ans, avec le portage de MacOS sur x86, Windows et Linux se partageront les 4% de PDM qui leur restera :D
-------
Recomail.net
Envoyez vos emails en recommandé
Pc_eXPert le 07 novembre 2005 à 21h05
smilblick a écrit :

+1 :jap:

et je me tais, car je sens que je vais devenir impoli :fou:

si quelqu'un n'est pas capable de penser qu'il lui faudrait éventuellement les drivers de son modem pour qu'il marche, je pense qu'il a en effet un problème :S

tout comme celui qui voudrait faire marcher son modem USB sous linux :sarcastic:
popo a écrit :

vu les seuls arguments pour windows que vous avez (facilité, compatibilité, etc) je me dis que peut-être n'est-ce pas faux :??:

même si ce n'est pas ce que j'insinuais :S
ghz le 07 novembre 2005 à 21h07
Pc_eXPert a écrit :

vu les seuls arguments pour windows que vous avez (facilité, compatibilité, etc) je me dis que peut-être n'est-ce pas faux :??:

non c'est faux je connais des dizaines de personnes qui sont sous windows largement plus doués que toi. désolé.
Pc_eXPert le 07 novembre 2005 à 21h09
ghz a écrit :

non c'est faux je connais des dizaines de personnes qui sont sous windows largement plus doués que toi. désolé.

premièrement: tu ne peux pas parler, tu ne me connais pas

2°: il existe des windowsiens plus doués que moi et alors...
dans leur domaine ils le sont, mais si tu leur mets du UNIX dans les pattes, au début il vont galérer comme tout le monde, normal, ils connaissent pas

et s'ils connaissent ta remarque est nulle.

edit: par "connaitre" je veux dire savent utiliser et/ou utilisent régulièrement, pas connaitre de nom bien sûr...
-->Message édité par Pc_eXPert le 07/11/2005 21:10:26<--
popo le 07 novembre 2005 à 21h10
Pc_eXPert a écrit :

Si tu etais aussi doué que tu le dit,tu n'utiliserais pas emule pour commencer :D
Pc_eXPert le 07 novembre 2005 à 21h17
popo a écrit :

Si tu etais aussi doué que tu le dit,tu n'utiliserais pas emule pour commencer :D

amule [:library:1]
popo le 07 novembre 2005 à 21h30
Pc_eXPert a écrit :

amule [:library:1]

c'est du pareil au même :sarcastic:
Un mec qui connait bien la toile n'utilise pas emule :lol:
ghz le 07 novembre 2005 à 21h34
Pc_eXPert a écrit :

premièrement: tu ne peux pas parler, tu ne me connais pas

2°: il existe des windowsiens plus doués que moi et alors...
dans leur domaine ils le sont, mais si tu leur mets du UNIX dans les pattes, au début il vont galérer comme tout le monde, normal, ils connaissent pas

et s'ils connaissent ta remarque est nulle.

edit: par "connaitre" je veux dire savent utiliser et/ou utilisent régulièrement, pas connaitre de nom bien sûr...

Sur ton niveau, je ne juge absolument rien, je lis ce forum et quand je vois que tu dis qu'avec une IP tu plantes le pc d'une personne, ca me fait doucement rire.
-->Message édité par ghz le 07/11/2005 21:35:09<--
popo le 07 novembre 2005 à 21h38
ghz a écrit :

Sur ton niveau, je ne juge absolument rien, je lis ce forum et quand je vois que tu dis qu'avec une IP tu plantes le pc d'une personne, ca me fait doucement rire.

Planter un pc en ayant son ip est possible et certains doivent en etre capable mais surement pas l'emulien :lol:
Pc_eXPert le 07 novembre 2005 à 21h38
popo a écrit :

c'est du pareil au même :sarcastic:
Un mec qui connait bien la toile n'utilise pas emule :lol:

je connais les autres tu me prends pour qui :lol: (si tu me cites freenet tu peux sortir :D )

Sauf que je m'en fout un peu des menaces bidons des grosses maisons de disque

la mule me fournit le contenu numérique que je souhaite et me convient. je ne vois pas pourquoi je changerais :S
ghz a écrit :

ah bon j'ai dit ça? :S

il y a deux ans sûrement oui, avec le hacking à partir de linux, je m'étais éclaté ce jour-là :D

Mais est-ce vraiment réaliste de penser que je crois les conneries que je dis? :D

Allez ne cherchez pas à me coincer... c'est peine perdue :S
Pc_eXPert le 07 novembre 2005 à 21h39
popo a écrit :

Planter un pc en ayant son ip est possible et certains doivent en etre capable mais surement pas l'emulien :lol:

oui c'est possible
et comment peux-tu assurer que je n'en suis pas capable [:hinhin:1]

même si c'est le cas en effet, j'ai d'autres choses à foutre que d em'interesser à ça...
comme utiliser la mule par exemple :D
ou bien booter sous solaris :sarcastic: :sleep:
popo le 07 novembre 2005 à 21h41
On ne cherche pas à te coincer,tu t'es coincer tout seul....
On s'amuse :D
Pc_eXPert le 07 novembre 2005 à 21h43
popo a écrit :
On ne cherche pas à te coincer,tu t'es coincer tout seul....
On s'amuse :D

ah bon? :S
déjà j'essaie de ne pas commettre l'énorme fautre de CM1 en mettant -er à tous les verbes :sarcastic:

je m'amuse aussi, je vois à quel point les windowsiens croient en leurs daubes et à quel point Billou a un impact marketing fort sur les gens c'est incroyable :S
popo le 07 novembre 2005 à 21h44
Pc_eXPert a écrit :

ah bon? :S
déjà j'essaie de ne pas commettre l'énorme fautre de CM1 en mettant -er à tous les verbes :sarcastic:

je m'amuse aussi, je vois à quel point les windowsiens croient en leurs daubes et à quel point Billou a un impact marketing fort sur les gens c'est incroyable :S

mouarf decidement....
skyman le 07 novembre 2005 à 21h45
Pc_Expert, t'es un winner ! :sol:
ghz le 07 novembre 2005 à 21h45
Pc_eXPert a écrit :

ah bon j'ai dit ça? :S

il y a deux ans sûrement oui, avec le hacking à partir de linux, je m'étais éclaté ce jour-là :D

Mais est-ce vraiment réaliste de penser que je crois les conneries que je dis? :D

Allez ne cherchez pas à me coincer... c'est peine perdue :S

Autre idée (et la seule alternative): utiliser son IP contre lui, et lui planter son PC

http://forum.telecharger.com/telecharger/programmation_et_developpement/autre(...)

Nan mais franchement t'essayes d'impressioner qui? Viens je te donne mon IP, et tu plantes mon PC? Mais bon forcément tu vas trouver des excuses " oué oué je t'assure j'ai déjà niké le site de la maison blanche, mais après ya george bush qui a appellé ma mère et j'ai été puni de télé pendant 2 semaines alors depuis je touche plus à ca :/"
Pc_eXPert le 07 novembre 2005 à 21h46
popo a écrit :

mouarf decidement....

décidément?

eh oui ça continue... tu crois toujours en ton daubesque d'OS hein? :D

et tu vas essayer de me faire passer pour un con à moi hein...

La situation est vraiment comique... ça m'amuserait presque si vous avouiiez au final que je n'ai pas forcément tort, mais visiblement Billou est trop fort, vous ne voyez rien... et gobez tout
popo le 07 novembre 2005 à 21h46
Son père doit etre fier de lui :D
ghz le 07 novembre 2005 à 21h48
Pc_eXPert a écrit :

décidément?

eh oui ça continue... tu crois toujours en ton daubesque d'OS hein? :D

et tu vas essayer de me faire passer pour un con à moi hein...

La situation est vraiment comique... ça m'amuserait presque si vous avouiiez au final que je n'ai pas forcément tort, mais visiblement Billou est trop fort, vous ne voyez rien... et gobez tout
< inclued picture >
popo le 07 novembre 2005 à 21h50
A votre avis,il est conscient des anneries qu'il sort :??:
Pc_eXPert le 07 novembre 2005 à 21h53
popo a écrit :
Son père doit etre fier de lui :D

mon père et moi on te [:huhufuck:1]

merci [:huhu:1]

pauvre windowsien ignorant :D
popo a écrit :
A votre avis,il est conscient des anneries qu'il sort :??:

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz tu sais heureusement que tu es sur CE forum, sur bien d'autres tu aurais été accueilli comme il se doit, autrement dit en tant que boulet windowsien

Hélas ici c'est plutot l'inverse, mais il me semble que la Vérité est ailleurs...
popo le 07 novembre 2005 à 21h54
Pc_eXPert a écrit :

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz tu sais heureusement que tu es sur CE forum, sur bien d'autres tu aurais été accueilli comme il se doit, autrement dit en tant que boulet windowsien

Hélas ici c'est plutot l'inverse, mais il me semble que la Vérité est ailleurs...

mais que fait tu encore ici,toi l'illustre linuxien qui utilise la mule?
:lol:
Pc_eXPert le 07 novembre 2005 à 21h55
popo a écrit :

mais que fait tu encore ici,toi l'illustre linuxien qui utilise la mule?
:lol:

je me le demande :D

c'est peine perdue avec vous... :/
skyman le 07 novembre 2005 à 21h57
On dit que la vérité soit ailleurs ;)

Mais j'esperes qu'un jour tu grandira, et quand tu reviendra sur ce forum, tu verras ce que tu as sorti, et ce que l'on a pu dire... Mais effacer les posts ne servira a rien, on les aura quoté tellement c'était bon :D
Pc_eXPert le 07 novembre 2005 à 21h59
skyman a écrit :
On dit que la vérité soit ailleurs ;)

Mais j'esperes qu'un jour tu grandira, et quand tu reviendra sur ce forum, tu verras ce que tu as sorti, et ce que l'on a pu dire... Mais effacer les posts ne servira a rien, on les aura quoté tellement c'était bon :D

d'abord saches que je n'ai jamais supprimé un seul de mes posts nulle part

j'assume tout ce que je dis

et dans 5 ans ou 10 ou 15 je rirai encore en voyant vos réactions de windowsiens acharnés et confiants :lol:

c'est tellement ridicule...

PS: j'espère qu'aucun linuxien ne verra vos horreurs dans les moteurs de recherche, ça ferait tâche pour l'image de TC :D
popo le 07 novembre 2005 à 21h59
c'est un pauvre gars dans le fond...
popo le 07 novembre 2005 à 22h00
Pc_eXPert a écrit :

et dans 5 ans ou 10 ou 15 je rirai encore en voyant vos réactions de windowsiens acharnés et confiants :lol:

PS: j'espère qu'aucun linuxien ne verra vos horreurs dans les moteurs de recherche, ça ferait tâche pour l'image de TC :D

pour les archives :D
Pc_eXPert le 07 novembre 2005 à 22h00
popo a écrit :
c'est un pauvre gars dans le fond...

merci de compatir :'(

après tant de conneries et d'absurdités je me sens tellement con d'être venu ici une fois dans ma vie...
c'est un choc psychologique grave :/
popo le 07 novembre 2005 à 22h01
Pc_eXPert a écrit :

merci de compatir :'(

après tant de conneries et d'absurdités je me sens tellement con d'être venu ici une fois dans ma vie...
c'est un choc psychologique grave :/

non pas pour nous,on connaissait l'exitence de specimens comme toi :D

edit:il te reste plus que MH....
-->Message édité par popo le 07/11/2005 22:02:23<--
Pc_eXPert le 07 novembre 2005 à 22h02
popo a écrit :

oh mais vous vous êtes irrécupérables :D

trop atteints par Billou pour ça :/
Pc_eXPert le 07 novembre 2005 à 22h02
popo a écrit :

edit:il te reste plus que MH....

même pas...
popo le 07 novembre 2005 à 22h03
oui c'est vrai sur HFR aussi tu dechires :D
Pc_eXPert le 07 novembre 2005 à 22h03
popo a écrit :
oui c'est vrai sur HFR aussi tu dechires :D

sur HFR ils n'accepteraient de tels boulays comme vous, surtout dans OSA :lol:

edit: et je suis méga clean sur HFR :fume:
-->Message édité par Pc_eXPert le 07/11/2005 22:04:14<--
skyman le 07 novembre 2005 à 22h04
Pc_eXPert a écrit :

Mais j'esperes aussi que les linuxiens qui viendront ici seront aptes a comprendre ce que l'on a dit, contrairement a toi ;)
page précédente  1 - 2 - 3 - 4
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Logiciel : F-Secure
Internet Security 2010
Profitez de notre offre promotionnelle de - 20 %!

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.