Bonjour a toutes et a tous
Voila j'ai fais un CV pour un stage de fin d'année et je me demandais s'il était bien de mettre les cours que je suiverais cette année (avant le stage)
Ce serait sympa de me faire par de conseils
Merci
dans ton CV tu peux mettre ta spécialité, mais pas une liste des cours que tu as suivis (ou suivras, dans ce cas pour la première personne, le futur est "suivrai", pas "suiverais")
-------
Coluche : "Le capitalisme, c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme, c'est le contraire."
dans ton CV tu peux mettre ta spécialité, mais pas une liste des cours que tu as suivis (ou suivras, dans ce cas pour la première personne, le futur est "suivrai", pas "suiverais")
Ca l'affichera mal si tu fait des fautes pareilles dans ton CV zizou49
c'est clair.........
merci pour vos conseils
Mais je me dis que si j'étais patron (je dis bien si...) je trouve que c'est mieu de savoir les trucs que je connaitrais avant de faire le stage, pas vous?
En fait c'st juste pour dire : voilà je connaitrais ca, ca, ca et ca...
c'est clair.........
merci pour vos conseils
Mais je me dis que si j'étais patron (je dis bien si...) je trouve que c'est mieu de savoir les trucs que je connaitrais avant de faire le stage, pas vous?
Certe, mais bon, tu aura suivit des cours mais rien ne dit que tu ais tout retennu...et si tu te fait prendre en ne métant que ton CV sans plus et que tu leurs montre après coup de quoi tu est capable je pense qu'ils seront heureux de ton travail...non? (je suis tordue dans mes explications je sais...)
Tu voudrais bosser dans quel domaine?
c'est clair.........
merci pour vos conseils
si j'étais patron j'embaucherais d'abord ceux qui ont une grammaire et une orthographe correcte...
-------
Coluche : "Le capitalisme, c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme, c'est le contraire."
c'est clair.........
merci pour vos conseils
au contraire... si tu sors par exemple de STT et que tu dis que tu maitrises la compta analytique, si il te demande d'en faire, t'en seras incapable vu la complexité liée a un cas réel
-------
:DTravailler dur n'a jamais tué personne mais pourquoi essayer:D
au contraire... si tu sors par exemple de STT et que tu dis que tu maitrises la compta analytique, si il te demande d'en faire, t'en seras incapable vu la complexité liée a un cas réel
de toute façon y a un écart énorme entre ce qu'on t'apprends à l'école/à l'université, ... et ce qu'on te demande dans une entreprise. Donc autant mettre ses compétences apprises à l'école si c'est la seule expérience dont on dispose.
Mais le plus important pour quelqu'un qui n'a pas fini ses études est, après le diplôme en cours, les expériences en stages (ou éventuellement en projets, si pas ou peu de stages)
-------
zizou : il ne faut surtout pas que ton CV soit trop "chargé", dans le sens où le mec ne se rende pas compte que t'ai essayé de le remplir un max..
ben c'est quand meme le but non ? Remplir au maximum ton CV pour montrer que tu as plein d'expérience
maintenant il faut pas non plus mettre tout et n'importe quoi, il vaut mieux mettre seulement ce qui peut avoir de l'importance pour le poste recherché
-------
ben c'est quand meme le but non ? Remplir au maximum ton CV pour montrer que tu as plein d'expérience
maintenant il faut pas non plus mettre tout et n'importe quoi, il vaut mieux mettre seulement ce qui peut avoir de l'importance pour le poste recherché
Salut à tous!
+1 pour Lib
En gros, il faut qu'en survolant ton CV le type puisse déterminer si tu conviens au poste.
Donc pour cela, il faut un CV claire (aéré et bien structuré, formation, expérience....) et pas de blabla inutile, tu mets juste le sujet du(des) stage(s) et en quelques mots tu expliques la tâche qui t'a été confié. Pour le reste cela doit être très succinct.