Notre but est la création et la publication d'ebooks - ou livres électroniques - gratuits, à partir de textes libres de droit ; nous sommes un groupe francophone, de nombreux pays étant représentés par nos membres, et le présent site est canadien. Ce groupe est un lieu d'échanges et de débats, et nous permet ainsi de mieux nous organiser pour l'édition et la publication des ebooks. Tous ceux qui sont intéressés par les ebooks sont invités à nous rejoindre.
J'ai bien un ordinateur portable mais je dors pas encore avec, un livre c'est tellement mieux ...
Mais il parait qu'on est en train de nous concocter des livres au papier electronique qu'on pourra recharger sur le net, justement par ce genre de site notamment. Le livre électronique sera-t'il aussi facile au lit que le livre papier classique ?
-------
"J'ai de bons freins, une bonne bagnole et de bons réflexes" - Dugland Marcel.
"Le code de la route, c'est pour ceux qui ne savent pas conduire" - Connard Jacky.
"Les feux, la nuit, ça ne sert à rien : il n'y a personne" - Ducon Bernard.
depuis que j'ai du me farcir "les misérables" de V Hugo en entier, le tout pendant le troisième trimestre qui si je me souviens était raccourci à six semaines, je suis écoeuré à l'idée de me farcir 10 pages.
motalité : je n'ai jamais plus rien lu comme bouquin !!!
pour moi la lecture est quelque chose de vitale,et je suis content j'ai passé ma passions à mes 3 gosses,pour ma part je peux lire ,un peu tout les styles, du classique à la s.f. au polar et surtout des bouquins sur les echecs etc.... totoelectro de ce pas ,je vais faire un tour sur le lien que tu as mis! et bonne lecture à tous :bounce: