Excuse moi Sprite (comme je l'ai déjà dit je ne suis qu'un petit nouveau sur ce forum) mais tu dois bien t'apercevoir qu'aujourd'hui 90% de tout le monde abuse du Warez alors je trouve que c'est un peu gonflé de parler de "droits" (les devoirs sont passés à la corbeille...) dans ce domaine.
Alors j'espère que tu étais ironique car sinon c'est tout de même
Excuse moi Sprite (comme je l'ai déjà dit je ne suis qu'un petit nouveau sur ce forum) mais tu dois bien t'apercevoir qu'aujourd'hui 90% de tout le monde abuse du Warez alors je trouve que c'est un peu gonflé de parler de "droits" (les devoirs sont passés à la corbeille...) dans ce domaine.
Alors j'espère que tu étais ironique car sinon c'est tout de même
je savais pas que c'était les modos qui faisaient les lois dans ce pays !!!
Sprite >> Sous prétexte d'abolition de tes droits, t'accordes-tu le droit de tuer, de tenir des propos rascistes, de rouler en sens inverse sur une route ??? Si la réponse est oui, on peut te mettre en rapport avec un hopital psy
au lieux de raler aller sur d autre forum ya a plein ou tu peut demander c ke tu veut au lieux de vinir sur celui la il est foutu ce forum bientot y ce suprimeron leur propre post (les modos ) quand y ce retrouverons a 4 pele sur leur forum de misere.........
au lieux de raler aller sur d autre forum ya a plein ou tu peut demander c ke tu veut au lieux de vinir sur celui la il est foutu ce forum bientot y ce suprimeron leur propre post (les modos ) quand y ce retrouverons a 4 pele sur leur forum de misere.........
OUAIS CHWI DACCORD CE FORUM VA PERDRE SES USAGERS ET VIVENDI VA FAIRE FAILLITE
put1 j y croit pas ca fesait 15 jour ke j etais po venue voire sur ce forum ..j alucine
vous aver pris de action chez microcrote ou koi ??
je conprend k il n y et pas de lien WAREZ mais en parler ca tuer personne puis d appres le post de RIC il est po interdit d en parler donc zef ou les autre calmer vous ya pas le feu arrete de tous vires là ou ya le mots WaREZ t en k il y a pas de lien on c les filera par mail vous pourer toucher vos part d action chaque moin tranquille