je supporte rien sur les poignets, ca me donne l'impression d'être enfermer
-------
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres. Il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.
Montre Festina, cadeau de ma fille pour la fête des pères il y 5 ans.
Si je ne la portais plus, Virginie aurait de la peine...
Et moi, je l'aime tant...
-------
Te raconter enfin qu'il faut aimer la vie, l'aimer même si le
temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants.
Un regard indifférent est un perpétuel adieu.
je n'en porte plus depuis que je ne bosse plus .... plus de stress, plus de contrainte ... j'fais ce que je veux , quand je veux ... quelle que soit l'heure
J'ai une citizen chrono depuis une bonne vingtaine d'années. rayée, bouton arraché, mais je supporte pas de pas avoir l'heure, et je suis pas fana du portable . de plus, un simple mouvement de poignet suffit, alors qu'avec un de portable, faut le sortir de la poche, et ensuite, le remettre dans la poche, puis le resortir parce qu'en fait, on a oublié quelle heure il est...
-------
L'homme sage est celui qui connait ses limites, Lieutenant... (H. Callahan)
Lady D. si elle avait eu une Golf, elle s'en serait sortie ... (bobo)
pas de montre, depuis de nombreuses, nombreuses années
et quand j'en avait une(il ya 25 ans de ça)je les achetaient sur le marché a 50 frs et elles fonctionnaient le temps qu'il y avait une pile .
Mais je n'ai plus de montre,pas l'utilitée, l'heure est partout de nos jours ....magnétoscope, portable, pendule ds les voitures,ds les supermarchés, etc.....et mème au clocher de l'église mais ça !! ça fait des années
et mon mari n'a pas de montre non plus, il bosse du lever du soleil jusqu'au coucher ...et c'est véridique....c'est ça le pire
-------
:bic: Les arbres nous enseignent la patience: ils ne baissent pas les bras à la première tempête venue.[Carl Beaupré
Mais j'ai pris l'habitude de regarder l'heure sur mon portable et moins sur ma montre.
Par contre, lors des controles, c'est pratique. Comme ça, je la pose sur la table et moi et mon voisin on voit l'heure
-------
"Etre breton, c'est comme être con ou corse, c'est un état d'esprit."
je ne porte pas de montre...je déteste ça!...ça brime ma liberté...je n'ai pas besoin d'un heure fixe pour faire le souper en autre....je le fais quand j'ai faim, c'est tout!... un cadran est suffisant car (pas le choix...les enfants doivent être à l'heure pour l'école)...et l'été il y a le soleil pour savoir l'heure...tellement plus agréable de deviner le temps avec le soleil!...faites le avec vos enfants....ils aimeront!!!...avec la pratique, on se trompe que de quelques minutes...mais peu importe!!!et s'il n'y a pas de soleil...on a toujours la notion du temps en nous....c'est tellement agréable de se sentir libre face au temps...qui va toujours trop vite!!!
-------
Notre peur la plus profonde n'est pas d'être inapte. Notre peur la plus profonde est d'avoir un pouvoir extrêment puissant. C'est notre lumère et non notre noirceur qui nous effraie le plus. Nous déprécié nous servira jamais le monde et ce n'est pas une attitude éclairée que de se faire plus petit qu'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure. Nous sommes tous conçus pour briller comme les enfants. Cette gloire n'est pas dans quelque uns, elle est en nous. Et si nous laissons notre lumière briller, nous donnons inconsciemment aux autres la permission que leur lumière brille. Si nous sommes libéré de notre propre peur, notre présence suffit alors à libérer les autres
-------
Il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par le sentiment.
A la guerre, comme en amour, le corps à corps seulement donne des résultats.
c'est con, parce que les portables snt interdits pendant les exams
Quel exam
-------
Il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par le sentiment.
A la guerre, comme en amour, le corps à corps seulement donne des résultats.
Alors on est 3 ! bienvenue au club... la Rolex à Nanard (Tapie) ça jette!
Mais portée par un fonctionnaire, ça se détraque.
A tout à l'heure, 22H00 00 pile.
-------
Te raconter enfin qu'il faut aimer la vie, l'aimer même si le
temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants.
Un regard indifférent est un perpétuel adieu.