Voilà, j'avais une petite question quant au piercing à la lèvre inférieure. Je voudrais (pourquoi pas) m'en faire un, mais je voulais savoir quelques trucs (je sais que google est mon ami mais je voulais entendre du vécu...):
- y a-t-il un gros risque d'infection?
- en combien de temps le trou cicatrise-t-il?
- peut-on le changer soi-même ou alors est-ce que c'est comme pour la langue: il faut aller chez le pierceur pour le changer?
Merci, et si vous avez d'autres trucs à me dire, hésitez pas, même si c'est pour détruire cette folle envie passagère de me faire ce piercing!!
pour la langue t'es pas obligé d'aller chez ton pierceur pour qu'il le change normalement tu peux le faire toute seule...
donc pour la levre c pareil tu peux le faire toute seule.
apres je pense que pour la cicatrisation 1 semaine meme pas quoi que je sais pas parcequ'il y a une partie dans la bouche donc compte plutot 2 à 3 semaines.
Si tu veux le changer apres la cicatrisation effectivement je te conseil pour cette fois la d'aller chez ton pierceur pour qu'il t'explique comment faire apres c comme les lentilles de contactes on galere pendant 2 heures devant la glace les 2 ou 3 1eres fois mais apres ça vient tout seul.
Meme si ca deplait a certains, elle est etudiante et peux se le permettre, c'est clair que ca va pas forcement plaire a l'employeur mais du moment qu'elle l'enleve qd eller travaille je vois pas pq cela la penaliserait... :/
a ce train la, tu arrives en bus on va dire qu'elle a meme pas les moyens de venir en voitures, elle est grosse ca va pas, arf, elle a une teinture etc... faudrait peut etre arreter vos delire la :sarcastic:
elle demande cmb de temps ca met pour cicatriser, pas ce que vous en penser...
J'ai avant tout demandé des réponses à mes questions. Le jour de mon embauche, j'avais les cheveux teints en rouge pétard, et je fais du marketing... un piercing s'enlève quand je veux, et si je veux le laisser se reboucher, alors pas de problème.
J'ai avant tout demandé des réponses à mes questions. Le jour de mon embauche, j'avais les cheveux teints en rouge pétard, et je fais du marketing... un piercing s'enlève quand je veux, et si je veux le laisser se reboucher, alors pas de problème.
Merci Hell :jap:
Ds ce cas là, enjoy ! 6 à 8 semaines d'intenses douleurs et l'impression d'avoir une lèvre en coton !
oui j'en ai un et j'ai envie de m'en faire faire un au nombril j'ai longtemps voulu m'en faire un en dessous de la levre aussi mais mon mari n'est pas d'accord.