-------
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres. Il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.
pour moi, une femme parfaite est une femme qui n'a pas de graisse (Kate Moss avant d'être mère).
et pour un homme, pas trop grand (entre 1m68 et 1m72), pas trop musclé (mais assez pour que ça soit protecteur) et pas maigre (j'en connais un maigre... bin sentir ses côtes c'est pas agréable...)
ce sont des critères, l'homme de ma vie mesurait 1m85...
pour moi, une femme parfaite est une femme qui n'a pas de graisse (Kate Moss avant d'être mère).
et pour un homme, pas trop grand (entre 1m68 et 1m72), pas trop musclé (mais assez pour que ça soit protecteur) et pas maigre (j'en connais un maigre... bin sentir ses côtes c'est pas agréable...)
Zut je suis trop grand:(
-------
Ce qui est dit est dit, cochon qui s'en dédit
naokiran a raison ! J'suis bien loin avec mes 1m84 ...
Faut aller voir en Asie pour voir des mecs de cette taille !
c'est pas agréable d'arriver à l'épaule de son copain. Et puis c'est pas pratique pour les baisers dans le cou..
Surtout quand tu sors le samedi soir pour aller danser! imagines-tu le tableau ... sur la piste de danse cela ferait du genre double pattes et patachon! Un couple bien assorti est un couple dont les proportions sont dans des normes identiques
-->Message édité par palume le 16/04/2006 17:45:54<--
-------
Le pays des merveilles est tout aussi terrifiant qu’extravagant.
Kate Moss,oui,pas de graisse mais que des os !!tu trouves que c'est jolie une femme maigre comme ca?
tu as l'air plus en chair qu'elle et je te trouve beaucoup plus jolie!!
Kate Moss,oui,pas de graisse mais que des os !!tu trouves que c'est jolie une femme maigre comme ca?
tu as l'air plus en chair qu'elle et je te trouve beaucoup plus jolie!!
-------
Il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par le sentiment.
A la guerre, comme en amour, le corps à corps seulement donne des résultats.
si j'ai posé la qustion sur ce topic(leger,je veut bien l'avouer)c'est simplement que de nos jours tous le monde est "obligé" d'être beau et sans defauts
cela ce ressent dans certains metiers,la tele,les magazines,et quand tu es "normal" ,et bien tu es laissé de coté
si j'ai posé la qustion sur ce topic(leger,je veut bien l'avouer)c'est simplement que de nos jours tous le monde est "obligé" d'être beau et sans defauts
cela ce ressent dans certains metiers,la tele,les magazines,et quand tu es "normal" ,et bien tu es laissé de coté
pour moi il n'y a que le charme qui compte
posé comme cela ce n'est plus la même chose!! . Evidemment pour faire de la télé, du cinéma, et tous les metiers de communication le physique humain doit répondre à des critéres de beauté parfaits...regarderais-tu un JT présenté par elephant man??? ou une météo animée par la fée carabosse?? par contre dans un couple il n'est pas necessaire d'être un Apollon uni à une Vénus pour réussir pleinement son union.... Comme disait Blaise Pascal "le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas"...
-->Message édité par palume le 16/04/2006 21:10:11<--
-------
Le pays des merveilles est tout aussi terrifiant qu’extravagant.
-------
-------
oui d'accord palume,sans allez a l'extreme!! (fée carabosse ou autre monstres)
il y a quand même une dictature de la beautée et pas qu'a la tele,c'est dans la vie quotidienne
En faire abstraction, essayer de s'aimer un peu plus soi-même, accepter de ne pas être filiforme (comme Kate ), accepter d'avoir les genoux qui se touchent pi tout le reste.... La beauté n'est pas que physique
je suis bien en chair, même trop bien en chair.
La graisse pollue le corps. Depuis des années je combats cette graisse, par tous les moyens.
Kate Moss est sublime. La graisse ne sert à rien.
je suis bien en chair, même trop bien en chair.
La graisse pollue le corps. Depuis des années je combats cette graisse, par tous les moyens.
Kate Moss est sublime. La graisse ne sert à rien.
Tu te ferais vomir dans les chiottes rien que pour maigrir O_o
Je préfére une fille pas trop grosse avec 2-3 kg en plus qu'un clou.
Un clou ce n'est pas une femme.
Et la graisse, ce n'est pas inutile