Ekinox06210 a écrit :
c'est ce que je pense...
je vais apeler le service client et tenter le coup.
si ca marche pas au téléphone, j'enverai une lettre demandant la négociation,
et si cest pas négociable, je me barre.
ca fait 5 ans que j'y suis, ca fait 2 ans que je suis libre, j'ai plus d'engagement a respecter, je me barre quand je veux.
je veux pas de numero temporaire, au pire je résilie et je demande un bon de portage, et je prend le mini forfait sfr le jour où mon abo bouygues se termine...
mais je vais perdre le bénéfice de mes 8000 points bouygues pour avoir un tel neuf....
je te parle d'experience sur le bon de portage
tu resilies ton contrat avec bouygues par lettre recommandée avec AR et tu n'oublies pas sur la lettre d edemander le bon de portage, paske c pas automatique et apres tu as 3 mois de preavis et la date de validité du bon de portage est plus courte (en tt cas pour moi)
je suis aller voir SFR avec mon bon, 1 mois avant la fin de bouygues et j'ai pris un miniforfait (lol comme toi!) et j'ai eu mon nouveau beau tel que je ne pouvais pas utiliser chez SFR puisque le numero est bouygues donc j'ai attendu un mois, j'ai utilisé bouygues normalement et le jour J, j'ai mis la puce SFR dans le tel SFR et j'ai recu un texto de SFR me disant que tt etait OK et voila, mon numero bouygues sur SFR
par contre, les gars qui vendent les tel aiment pas les bon de portage paske c plus compliqué a faire et paske la moindre couille et t'as perdu ton numero.... et il n'y a aucun recours....
bon w-e
-------
paralysie accidentelle du dos, diagnostic fatal....
toupie, tu nous manques mais tu ne souffres plus