Je fais du ping-pong en club depuis 3 ans je suis classé 85 , j'ai 13 ans. J'aimerais changer de raquette et prendre un bois Dauphin Targa 40 : contrôle=86/100 et vitesse=96/100. Les 2 revêtements Ritc-Japan Sponge : contrôle=81/100, vitesse=93/100, effet=102/100 et épaisseur=2,0mm. Est-ce que quelqu'un qui s'y connaît en ping peut me dire ce qu'il en pense ? Est-ce que le contrôle sera bon malgré la vitesse ?
S ke tu fé du ping en club? Je crois que non!! :non:
Donne une raquette pourrie au champion du monde si il joue contre le 5° mondial et je te parie bcp qu'il va perdre.
D'accord si tu C pas jouer, avec une bonne ou mauvaise raquette, ce sera pareil, mais si tu C jouer, tu peux me croire, il y aura une grande différence.
Slt Library, je joue en mettant assez d'effets dans la balle en poussette et en top spin. Sans parler des tops, je ne frappe pas souvent, au niveau bloc, ça va, distribution de balles ça va très bien.
Comme raquette, j'ai une Donic Waldner 900 : 10/10 en vitesse et en effet et 6/10 en contrôle mais je pense qu'elle n'est pas vraiment 10/10 surtout en effet.
:pt1cable: S ke tu fé du ping en club? Je crois que non!! :non:
Donne une raquette pourrie au champion du monde si il joue contre le 5° mondial et je te parie bcp qu'il va perdre.
D'accord si tu C pas jouer, avec une bonne ou mauvaise raquette, ce sera pareil, mais si tu C jouer, tu peux me croire, il y aura une grande différence.
J'ai fait du ping pong un an en club. :o
Et malgré ma raquette a 150 balles, ca ne m'empechait pas de gagner. Je suis ok, a un certain niveau c'est important, mais bon, le niveau mondial, tu l'as pas
Slt Library, je joue en mettant assez d'effets dans la balle en poussette et en top spin. Sans parler des tops, je ne frappe pas souvent, au niveau bloc, ça va, distribution de balles ça va très bien.
Comme raquette, j'ai une Donic Waldner 900 : 10/10 en vitesse et en effet et 6/10 en contrôle mais je pense qu'elle n'est pas vraiment 10/10 surtout en effet. :hello: