mouais je fais des dons à des projets GNU ou libres et c'est bien pour ça; ça internationalise (du moins, ça aide) et ça sécurise (pas de n° de CB qui traînent).
Shinji13 le p c' est que le vendeur accepte pay pal le p avec bouclier c' est que le vendeur ou l' acheteur est reconnue par pay pal c' est une sécurité en plus...ça ce passe comme ça,tu fait ton inscription sur e-bay puis sur pay pal et la tu donne le numéro de ta carte ton nom ton adresses etc...mais ça peux être la carte de ton père ou ta mère ou ton frère etc..donc pour pour être reconnue sur pay pal tu payes 1.5 euro il font une petite enquête pour voire ci tu est bien le titulaire de la carte,avec ta facture de ta carte visa ou autre tu reçois un code que tu mes dans ton comptes pay pal et tes reconnue,lors d' un achat sur e-bay pay pal te rembourse tes 1.5 euro
J' ai déjà fait plus de 20 vente et achat,j' ai eu un problème avec un sac pour apn photos..l' annonce il mettais neuf et c' était un d' occasion,j' ai fait une réclamation a e-bay et a pay pal et j' ai été rembourser
-->Message édité par ledeboucheur louis le 12/09/2006 12:22:56<--
-------
Nikon D80+18/200VR + 105VR2,8 macro +12/24f4 tokina
un petit nouveaux un 70/300 VR, D300 et hop un 300mm sigma 2,8
Je commence a me poser des question car j'en ai mis pour 220euros
En fait ce qui me tracassait c'etait au niveau du remboursement, si ce n'etait valide uniquement qu'avec le bouclier
La règle d' or sur e-bay est de toujours vérifier les évaluations du vendeur ,et payer le plus possible avec pay pal,car le vendeur reçois ses sous de pay pal sur sont comptes donc trace
-------
A tu des contacts avec le vendeur,quel était c' est évaluations,c' est un vendeur particulier ou un commerçants,il est français,ta c' est cordonner,tu a acheter il y a combien de temps...etc
quel speudo tu a sur e-bay
-->Message édité par ledeboucheur louis le 15/09/2006 09:33:08<--
-------
Je vois des gens sur le net qui ne se font pas rembourser forcement car si le compte paypal est vide aucun remboursement ne peut etre fait et le mec se perd ds la nature.
Je dois attendre lundi avant de poser une plainte si jamais je ne recois aucune nouvelle de sa part car je le sens mal ce coup.
Je vois des gens sur le net qui ne se font pas rembourser forcement car si le compte paypal est vide aucun remboursement ne peut etre fait et le mec se perd ds la nature.
Je dois attendre lundi avant de poser une plainte si jamais je ne recois aucune nouvelle de sa part car je le sens mal ce coup.
tu a contacter le vendeur par mail!!!!
-------
de toute facon si tu a payer par pay pal tu est couver par une assurance
-------