Pc_expert a écrit :
faut aussi preciser que ceux qui sont condammés c'est ceux qui en font du commerce et qui telecharge de maniere extremement massive
le gars qui a une centaine de fichiers pirates ils s'en foutent
j'echange de 3500 fichiers et je ne me ferai pas choper, parce que les vrais pirates, eux , ne se font jamais choper! car ils savent comment passer à travers les mailles du filet, ces mailles qui sont si grandes!
alors ils s'attaquent à ceux ki sont encore asez couillons pour telecharger comme des sapins de noel, et sans aucune protection ni masque (ce sont d'ailleurs les seuls ki achetent des albums) !ET ceux ki payent une redevance pour la copie privee, et ki n'ont pas le droit de l'utiliser (je parle de la surtaxe honteuse appliquée aux cds vierges, meme pour ceux ki n'y copient pas une seule seconde de musique, et ki payent kan meme la sacem!c'est du vol non?)
alors là, c'est pas la peine de chercher+ loin, le vrai voleurs ce sont eux! et je ne parle pas de l'issue de ces procès, ça pourrait casser les cotes de certains s'ils rient trop!
et je ne parle pas des boutiques en ligne (itune music store, sony connect!) car là, il suffit de lire
cet article et on est fixé!
smilblick, il ne faut pas tout croire, le reaseu edonkey a de + en + de fichiers et d'utilisateurs chaque jour, car 1 nouvel abonné sur 2 se dirige directement sur les reseaux p2p lors de ses premieres heures de connexion!(certains ne savent meme pas que c'est illegal, et ce n'est surement pas le doigt de la sacem qui va leur faire comprendre!)