P2P et piratage : la guerre est déclarée !!!

skymanle 30 avril 2004 à 15h26
popo a écrit :

Le retraité téléchargeait des films via une liaison à haut débit, avant d'en faire une liste sur un site personnel. Les personnes souhaitant se les procurer payaient le prix du CD vierge et des frais d'envois.

Faut déjà etre con pour mettre en ligne sa liste de divx téléchargés pour echange...

Y'a quelques temps ca se faisait enormement. :) :D

Maintenant, il faut avoir un petit grain. :ouch:
ledinguole 30 avril 2004 à 18h45
Bigdidi3000 a écrit :

ca c clair...

faut aussi preciser que ceux qui sont condammés c'est ceux qui en font du commerce et qui telecharge de maniere extremement massive

le gars qui a une centaine de fichiers pirates ils s'en foutent
skymanle 30 avril 2004 à 18h52
ledinguo a écrit :

faut aussi preciser que ceux qui sont condammés c'est ceux qui en font du commerce et qui telecharge de maniere extremement massive

Le vieux avait seulement 198 films et ne faisait pas de vente a profit. :heink:
ledinguole 30 avril 2004 à 18h54
skyman a écrit :

Le vieux avait seulement 198 films et ne faisait pas de vente a profit. :heink:

oui mais

sinon j'ai sur 01net vu ca ...

Cependant , ponctue Antoine Virenque, quand on retrouve plusieurs DivX du même titre gravés sur CD-Rom, on est en droit de se poser la question. »

et ca sur clubic

Le retraité téléchargeait des films via une liaison à haut débit, avant d'en faire une liste sur un site personnel. Les personnes souhaitant se les procurer payaient le prix du CD vierge et des frais d'envois.

donc dans les deux cas et surtout le second c'est commercial
skymanle 30 avril 2004 à 18h58
ledinguo a écrit :

oui mais

sinon j'ai sur 01net vu ca ...

Cependant , ponctue Antoine Virenque, quand on retrouve plusieurs DivX du même titre gravés sur CD-Rom, on est en droit de se poser la question. »

et ca sur clubic

Donc il ne faisait pas de vente a profit. Et les autres, si on en parle pas, c'est qu'ils avaient encore moins de films.
ledinguole 30 avril 2004 à 19h00
skyman a écrit :

Donc il ne faisait pas de vente a profit. Et les autres, si on en parle pas, c'est qu'ils avaient encore moins de films.

il faisait du commerce c'est tout

en plus si il est assez con pour prendre des risques pour rien c'est le bouquet, la perle rare celui la !!! :lol:
skymanle 30 avril 2004 à 19h09
ledinguo a écrit :

en plus si il est assez con pour prendre des risques pour rien c'est le bouquet, la perle rare celui la !!! :lol:

Les autres n'en faisaient pas. Et ca ne s'appelle pas du commerce ce qu'il a fait dans les lois de la CNIL. :heink:
thelastbrainle 30 avril 2004 à 21h13
ledinguo a écrit :

c'est faux il faut poure un film de 1h30 la meme durée a l'usine ... ce qui n'est pas le cas pour un dvd

dans tous les cas le dvd est plus rapide à produire.

Par contre les VHS sont magnétisées bien plus vite que la durée du film. Suivant les stations de duplications, ils sortent d'une dizaine de cassettes à plusieurs centaines.

Source: mes cours de technicien audiovisuel.
popole 01 mai 2004 à 01h29
ledinguo a écrit :

Ils ont en fait choppé un gros boulet et non un pirate comme ils voudraient le faire croire.:D
ledinguole 01 mai 2004 à 15h17
thelastbrain a écrit :

dans tous les cas le dvd est plus rapide à produire.

Par contre les VHS sont magnétisées bien plus vite que la durée du film. Suivant les stations de duplications, ils sortent d'une dizaine de cassettes à plusieurs centaines.

Source: mes cours de technicien audiovisuel.

ok :jap:
ledinguole 01 mai 2004 à 15h18
skyman a écrit :

Les autres n'en faisaient pas. Et ca ne s'appelle pas du commerce ce qu'il a fait dans les lois de la CNIL. :heink:

t'appele ca comme tu veux mais pour moi echanger un cd contre de l'argent c'est du commerce meme si ce n'est que le prix du cd vierge.
Pc_eXPertle 30 juillet 2004 à 15h13

j'echange de 3500 fichiers et je ne me ferai pas choper, parce que les vrais pirates, eux , ne se font jamais choper! car ils savent comment passer à travers les mailles du filet, ces mailles qui sont si grandes!

alors ils s'attaquent à ceux ki sont encore asez couillons pour telecharger comme des sapins de noel, et sans aucune protection ni masque (ce sont d'ailleurs les seuls ki achetent des albums) !ET ceux ki payent une redevance pour la copie privee, et ki n'ont pas le droit de l'utiliser (je parle de la surtaxe honteuse appliquée aux cds vierges, meme pour ceux ki n'y copient pas une seule seconde de musique, et ki payent kan meme la sacem!c'est du vol non?)

alors là, c'est pas la peine de chercher+ loin, le vrai voleurs ce sont eux! et je ne parle pas de l'issue de ces procès, ça pourrait casser les cotes de certains s'ils rient trop!

et je ne parle pas des boutiques en ligne (itune music store, sony connect!) car là, il suffit de lire cet article et on est fixé!

smilblick, il ne faut pas tout croire, le reaseu edonkey a de + en + de fichiers et d'utilisateurs chaque jour, car 1 nouvel abonné sur 2 se dirige directement sur les reseaux p2p lors de ses premieres heures de connexion!(certains ne savent meme pas que c'est illegal, et ce n'est surement pas le doigt de la sacem qui va leur faire comprendre!)
bilbole 30 juillet 2004 à 15h17
c'est connu les sapins de noel téléchargent comme des fous :)

Moi je mets des gants et je porte un masque de zorro quand je vais sur le net, c'est plus sûr ;)
Pc_eXPertle 30 juillet 2004 à 15h22
c'est connu les sapins de noel téléchargent comme des fous :)

Moi je mets des gants et je porte un masque de zorro quand je vais sur le net, c'est plus sûr ;)

+100000

rien a redire !
Pc_eXPertle 30 juillet 2004 à 15h24
et puis je surrencheri (desole smilblick! ;) )

lire cet article !
skymanle 30 juillet 2004 à 16h05
[nom]Pc_expert a écrit[/nom

j'echange de 3500 fichiers et je ne me ferai pas choper, parce que les vrais pirates, eux , ne se font jamais choper! car ils savent comment passer à travers les mailles du filet, ces mailles qui sont si grandes!

alors ils s'attaquent à ceux ki sont encore asez couillons pour telecharger comme des sapins de noel, et sans aucune protection ni masque (ce sont d'ailleurs les seuls ki achetent des albums)

Euh j'espere que c'est ironique la ?

Parce que sinon, c'est pas avec 3500 fichiers echangés que l'on devient un pirate. Saches que la plus grosse team grace à laquelle tu as pu avoir 80% de tes divx s'est faite choppée. Donc personne est à l'abri, et encore moins des personnes dans ton cas qui s'y croient trop mais ne connaissent rien à l'informatique.
e-debyle 30 juillet 2004 à 16h08
Pc_expert a écrit :

alors ils s'attaquent à ceux ki sont encore asez couillons pour telecharger comme des sapins de noel, et sans aucune protection ni masque (ce sont d'ailleurs les seuls ki achetent des albums) !ET ceux ki payent une redevance pour la copie privee, et ki n'ont pas le droit de l'utiliser (je parle de la surtaxe honteuse appliquée aux cds vierges, meme pour ceux ki n'y copient pas une seule seconde de musique, et ki payent kan meme la sacem!c'est du vol non?)

alors là, c'est pas la peine de chercher+ loin, le vrai voleurs ce sont eux! et je ne parle pas de l'issue de ces procès, ça pourrait casser les cotes de certains s'ils rient trop!

et je ne parle pas des boutiques en ligne (itune music store, sony connect!) car là, il suffit de lire cet article et on est fixé!

smilblick, il ne faut pas tout croire, le reaseu edonkey a de + en + de fichiers et d'utilisateurs chaque jour, car 1 nouvel abonné sur 2 se dirige directement sur les reseaux p2p lors de ses premieres heures de connexion!(certains ne savent meme pas que c'est illegal, et ce n'est surement pas le doigt de la sacem qui va leur faire comprendre!)

mon dieu, on a affaire à un grand hackerz professionnel, un root-user quoi [:moche:1]
skymanle 30 juillet 2004 à 16h09
e-deby a écrit :
mon dieu, on a affaire à un grand hackerz professionnel, un root-user quoi [:moche:1]

Et je parie meme qu'il utilise Linux. :sol:
e-debyle 30 juillet 2004 à 16h10
[:oooh:1]

Comment il fait ?

C'est un vrai pro alors, pas un couillon d'amateur comme nous [:oooh:1]
Pc_eXPertle 30 juillet 2004 à 16h11
Parce que sinon, c'est pas avec 3500 fichiers echangés que l'on devient un pirate. Saches que la plus grosse team grace à laquelle tu as pu avoir 80% de tes divx s'est faite choppée. Donc personne est à l'abri, et encore moins des personnes dans ton cas qui s'y croient trop mais ne connaissent rien à l'informatique.
tu parles de sharereactor? ou de razorback? t'en fait pas je sais ce qui se passe pour le p2p, je ne me prends pas pour un pirate ( loin de là!) avec mes 3500 fichiers, et je ne risque pas de me faire choper un jour!

mon dieu, on a affaire à un grand hackerz professionnel, un root-user quoi

je prefere ne pas repondre! :lol: :ange:

Et je parie meme qu'il utilise Linux. :sol:

linux et windows sur 2 dd differents.
Pc_eXPertle 30 juillet 2004 à 16h19
et je ne parle pas de l'issue de ces procès, ça pourrait casser les cotes de certains s'ils rient trop!

je croi qu'il va falloir que certains se cassent les cotes! :D
skymanle 30 juillet 2004 à 18h27
Pc_expert a écrit :
et je ne risque pas de me faire choper un jour!

et comment tu peux le savoir. :pfff:

Tu crois vraiment que tu es si fort que ca ? Si on arrive par exemple a avoir ton ip, on sait ce que tu telecharges, et par la meme on peut aller chez toi, nul n'est a l'abri, et surtout pas un gars qui s'y croit un peu trop.
skymanle 30 juillet 2004 à 18h28
Peerfactor, c'est serieux ou pas ? Car ca me le ferait de gagner dans l'argent sans rien faire. :d
Pc_eXPertle 30 juillet 2004 à 18h59
et comment tu peux le savoir. :pfff:

Tu crois vraiment que tu es si fort que ca ? Si on arrive par exemple a avoir ton ip, on sait ce que tu telecharges, et par la meme on peut aller chez toi, nul n'est a l'abri, et surtout pas un gars qui s'y croit un peu trop.

bon enfin j'ai mes methode, je n'en dis pas +, mais je suis sur de en pas me faire choper, car kan je dl je n'ai pas d'ip!

:p :sarcastic: :kaola: :kaola: :sol: :hello: :bounce: :ange: :pfff: :pt1cable: :sleep:

edit: je ne crois rien du tout, contrairement à certains qui croient par contre EUX tout savoir, et qui se trompent, mais bon maintenant RETOUR sur le sujet, c'est à dire les "previsions anti-p2p du gouvernement".
Toshibale 30 juillet 2004 à 19h01
sur lequel ils pourront se procurer une version complète et légale du produit qu'ils voulaient pirater.

Quand je pense aux cons qui inventés ce concept, rien ne leur oblige à se procurer la version complète

Pc_eXPertle 30 juillet 2004 à 19h04
toshiba un peu + de precision?????????????
Toshibale 30 juillet 2004 à 19h07
Pc_expert a écrit :
toshiba un peu + de precision?????????????

:??:
Pc_eXPertle 30 juillet 2004 à 19h11
Quand je pense aux cons qui inventés ce concept, rien ne leur oblige à se procurer la version complète

là + de precisions stp
skymanle 30 juillet 2004 à 19h13
Pc_expert a écrit :

bon enfin j'ai mes methode, je n'en dis pas +, mais je suis sur de en pas me faire choper, car kan je dl je n'ai pas d'ip!

[:lovernet:1]
Toshibale 30 juillet 2004 à 19h16
Pc_expert a écrit :

là + de precisions stp

http://www.peerfactor.info/

Tu crois que les gens vont payer la version complète :heink:

Pc_eXPertle 30 juillet 2004 à 19h16
:lol: moaisp koi 1 fausse lol et en + la fausse elle est cachée.

mais bon je vais laisser les pros tranquille et je vais m'amuser avec mes methodes de noob ok skyman?

:lol: :lol: :lol:
Toshibale 30 juillet 2004 à 19h19
Pc_expert a écrit :
:lol: moaisp koi 1 fausse lol et en + la fausse elle est cachée.

mais bon je vais laisser les pros tranquille et je vais m'amuser avec mes methodes de noob ok skyman?

:lol: :lol: :lol:

Tu crois quelle est caché, ce n'est pas en utilisant les vieux soft de newbie que tu te crois un Pc_expert. :D
Pc_eXPertle 30 juillet 2004 à 19h25
Tu crois quelle est caché, ce n'est pas en utilisant les vieux soft de newbie que tu te crois un Pc_expert. :D

bon enfin chacun pense ce qu'il veut, et fai ce qu'il veu sans juger les autres! je ne croi RIEN DU TOUT je suis SUR qu'elle est cachée, et je n'utilise pas de "logiciels de newbies" comme tu peux le dire, car je ne suis pas sous windobe, c'est pour les newbies ça non? plein de bugs et de failles pour une interface et des options simplifiées.?

bon alors le debat à ce sujet est clos, retour au sujet de smilblick!

PS:toshiba et skyman, si un jour vous vous faite pirater votre pc, essayez de trouver l'ip du hacker, si vous reussissez vous me donnez son nom que j'eclate de rire et que je le maile pour lui envoyer mes felicitations du + nul des hackers!!!

BON SURF (restons courtois lol)

pffffffffffff :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff:
Pc_eXPertle 30 juillet 2004 à 19h28
Citation :

je n'utilise pas de "logiciels de newbies" comme tu peux le dire, car je ne suis pas sous windobe, c'est pour les newbies ça non? plein de bugs et de failles pour une interface et des options simplifiées.?

[:jesuis1pilote:1][:jesuis1pilote:1][:jesuis1pilote:1][:jesuis1pilote:1]

bah ouais koi c pas vrai?

PS: si c'est mon pseudo ki vous gene, cachez-le!!! ou ne repondez plu a mes messages! bande de newbies! (lol :lol: :lol: )
skymanle 30 juillet 2004 à 19h29
Pc_expert a écrit :

bon enfin chacun pense ce qu'il veut, et fai ce qu'il veu sans juger les autres! je ne croi RIEN DU TOUT je suis SUR qu'elle est cachée, et je n'utilise pas de "logiciels de newbies" comme tu peux le dire, car je ne suis pas sous windobe, c'est pour les newbies ça non? plein de bugs et de failles pour une interface et des options simplifiées.?

PS:toshiba et skyman, si un jour vous vous faite pirater votre pc, essayez de trouver l'ip du hacker, si vous reussissez vous me donnez son nom que j'eclate de rire et que je le maile pour lui envoyer mes felicitations du + nul des hackers!!!

[:jesuis1pilote:1]

Bon pour la 1ere fois, je vais adopter un troll. :lol:

Ah oui j'oubliais, lorsqu'on ne connait pas l'informatique, on en parle pas, c'est le plus simple pour ne pas se faire ridiculiser comme cela. ;)
Toshibale 30 juillet 2004 à 19h30
Pc_expert a écrit :

T'as k'a être ss quelle OS que tu veux, si je gobe ip du hacker, je ne peux pas l'identifier, seul son FAI peux le faire.

Un conseil pour le newbie qui se croit "expert", réféchis avant de poster :o

je ne suis pas sous windobe, c'est pour les newbies ça non?

Ca, ca révèle tes connaissance :sarcastic:
Pc_eXPertle 30 juillet 2004 à 19h32
ben ouai justement, linux c mieux pour le hack...... mais bon, peux etre est tu tro fort pour le comprendre? qui sait?
Astuces missions spéciales _nom du jeu_ page suivante  1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19  page suivante astuces cheat + _nomdujeu_

REPONSE

P2P et piratage : la guerre est déclarée !!!
:D :pleure: :sol: :o :sarcastic: :/ :whistle: :love: :( :) :heink: :hurle: :fume: :sleep: ;) :hello: :fou: :p :sweat: :jap: :\'( :pfff: :ouch: :youpi: :hebe: :berk: :??: :S :lol: :grrr: :beubeub: :mdr: :paf: :pt1cable: :super:

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET