Ma soeur allait au lycée avec roméo .... et un jour elle a fait tomber une photo de moi . C'est lui qui l'a rammassée ... il l'a regardée ..... et il a dit:
" c'est ta soeur ? ... dommage de la cacher .."
Le week-end suivant il s'est débrouillé pour organiser une sortie en boite et il a demandé à ma soeur ... de m'ammener avec elle. Et là ..... devinez ce qui est arrivé .... et voilà ..... j'avais 14 ans et lui 15 !! et depuis ... nous sommes sur le même chemin :bounce: :bounce:
Elle avait un prob avec son pc, j'l'ai dépanner, on a été mangé (1 an après l'intervention :D) et 3 jours après on était ensemble
-------
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres. Il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.
-------
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres. Il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.
-------
par un pote qui la connaissait et qui était très intéressé par elle, me la présenter à une soirée qu'elle devait faire avec nous, puis du coup c'est moi qu'elle eu choisi.
C'était au lycée...voyage de fin d'année à Bordeaux pour visiter des chateaux (déja alcoolique ). Approche discrète et drague subtile (romantique quoi ) . Vacances de Paques, retour au lycée un peu difficile, un courrier pour déclarer ma flamme et depuis le bonheur. Mon âme soeur, sans aucun doute !
Juliette et moi avons aménagé dans le même immeuble le même jour; elle, dans un studio au 1er étage, moi dans un studio au rez de chaussée
quelques soirs plus tard, je l'ai vu arrivée du boulot ... je suis sorti style de rien et tout en me présentant ... subtilement, je lui ai dit que puisqu'on partait en même temps le matin ... ma porte serait désormais ouverte tous les matins et le café prêt lorsqu'elle dsscendrait de chez elle
Juliette et moi avons aménagé dans le même immeuble le même jour; elle, dans un studio au 1er étage, moi dans un studio au rez de chaussée
quelques soirs plus tard, je l'ai vu arrivée du boulot ... je suis sorti style de rien et tout en me présentant ... subtilement, je lui ai dit que puisqu'on partait en même temps le matin ... ma porte serait désormais ouverte tous les matins et le café prêt lorsqu'elle dsscendrait de chez elle