je voudrais m'xcuser auprès de vous tous si je ne répond pas à tous les mes ou bien pas assez rapidement mais pour moi c'est encore pas évident, j'apprend
-------
JE T'AIME TELLEMENT QUE PARTOUT OU JE REGARDE
TU ES TOUJOURS LA
-------
Il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par le sentiment.
A la guerre, comme en amour, le corps à corps seulement donne des résultats.
merci fee papillon pour ta réponse ça fais du bien que des gens répondent t'es du coin? parce qu'alors des réponses de la drôme ou la région j'en ai pas des masses
:hello: merci fee papillon pour ta réponse ça fais du bien que des gens répondent t'es du coin? parce qu'alors des réponses de la drôme ou la région j'en ai pas des masses coucou claire, je suis à quelques km de la drome, ça me fait plaisir de discuter avec quelqu'un du coin
-------
TU ES TOUJOURS LA
sa vart biene ou biene ts lmonde jsuis nveaux sur l forum comment on fé pr discutoyer et mmes échanges nos adresses et parler instantanément o lieu de galérer d'attendre une réponse moi c pasdemailsurleforum@lesregles.fr bizoir bonne nuitt
-->Message édité par nadmin le 16/05/2006 14:55:12<--
sa vart biene ou biene ts lmonde jsuis nveaux sur l forum comment on fé pr discutoyer et mmes échanges nos adresses et parler instantanément o lieu de galérer d'attendre une réponse moi c pasdemailsurleforum@lesregles.fr bizoir bonne nuitttu peux envoyer des messages privés si tu veux
-->Message édité par nadmin le 16/05/2006 14:55:37<--
-------
TU ES TOUJOURS LA
sa vart biene ou biene ts lmonde jsuis nveaux sur l forum comment on fé pr discutoyer et mmes échanges nos adresses et parler instantanément o lieu de galérer d'attendre une réponse moi c pasdemailsurleforum@lesregles.fr bizoir bonne nuitt
Coucou à toi aja!
-->Message édité par nadmin le 16/05/2006 14:55:54<--
-------
"Quand la comparaison entre par la porte,l'amour sort par la fenêtre"
T'as exactement 1 post pour faire des efforts en orthographe sinon je te jete
-->Message édité par nadmin le 16/05/2006 14:56:17<--
-------
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres. Il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.