-------
Te raconter enfin qu'il faut aimer la vie, l'aimer même si le
temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants.
Un regard indifférent est un perpétuel adieu.
Salut feepapillon et bienvenue je suis pas trés ancien non plus tout ce que je peux te conseiller c'est de lire un peu les régles du forum et tu verras ca ira tout seul.
En plus le forum est génial pour l'aide informatique et tout le reste.
A plus et ne te sent pas seule il y a beaucoup de monde sur la toile.
-------
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres. Il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.
Salut feepapillon et bienvenue je suis pas trés ancien non plus tout ce que je peux te conseiller c'est de lire un peu les régles du forum et tu verras ca ira tout seul.
En plus le forum est génial pour l'aide informatique et tout le reste.
A plus et ne te sent pas seule il y a beaucoup de monde sur la toile.
salut citron30 tu m'as l'air bien sympa ca fait plaisir
-------
JE T'AIME TELLEMENT QUE PARTOUT OU JE REGARDE
TU ES TOUJOURS LA
-------
comment faites vous pour discuter avec plusieurs personnes en meme temps
Je lis plusieurs posts qui me plaisent si tu y participes , aprés dès qu' il y a un nouveau message un crayon apparait à côté.Ca veut dire que tu as participé et qu'un nouveau message est arrivée.Alors tu ouvres et tu vois si tu peux ajouter quelque chose.
Je lis plusieurs posts qui me plaisent si tu y participes , aprés dès qu' il y a un nouveau message un crayon apparait à côté.Ca veut dire que tu as participé et qu'un nouveau message est arrivée.Alors tu ouvres et tu vois si tu peux ajouter quelque chose. ;)je comprends pas?
-------
JE T'AIME TELLEMENT QUE PARTOUT OU JE REGARDE
TU ES TOUJOURS LA
-------
Et si tu veux mettre une image trouvée sur le Net ou en provenance de ton ordinateur, clique sur la ligne bleue Poster une capture dans ma signature.
Là, en dessous de mon message
-->Message édité par fat115 le 12/05/2006 00:41:01<--
-------
Forum inutilisable => je suis parti ailleurs !
Et si tu veux mettre une image trouvée sur le Net ou en provenance de ton ordinateur, clique sur la ligne bleue Poster une capture dans ma signature.
Là, en dessous de mon message merci à toi j'apprécie meme si je trouve ca complique
Tu cliques sur image au-dessus de ton message et tu colles [img]là [/img]
-------
merci je te dis peut etre à demain, tu as été bien sympa avec la nouvelle petite fée
Alors bonne nuit et fais de beaux rêves.
-------
ben oui comem tu demandes des contacts avec te de rajouter a ma liste j'veux savoir a qui j'ai a faire
jag2803 a écrit :
salut a toi feepapillon
avant de donner ta photo , a cidy , demande lui la sienne , celle ou il apprend a nager dans sa piscine avec une grosse boué en forme de canard
'foiré , j'ai l'air de quoi moi maintenant
-------
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres. Il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.