S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
885 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2 - 3 - 4 - 5
ou aller à la page
 page suivante

Nous connaître un peu plus...

totoelectro le 25 mars 2005 à 01h13
Tic Tac Le Vent a écrit :
manque plein de réponses :o

j'ai la flemme [:totoelectro:3]

Virus_D66 le 26 mars 2005 à 14h49
je sais pas si ça interessera quelqu'un mais je m'embete alors voilà,...

0) Pseudo : VIRUS_D66

1) Pourquoi ce pseudo ? : parceque c'est ridicule et pas trés imaginatif! :ange:

2) Fille ou garçon ? : H

3) Vrai prénom : Damien

4) Age terrestre : 21 (le 2 juin)

5) Age mental : entre 8 et 25 !!! (ça dépends des persone avec qui je suis.) :pt1cable:

6) Ville : PERPIGNAN

7) Pays : France

8) Votre profession : je prépare mon brevet proffessionel de préparateur en pharmacie(en alternance) [:virus_d66:5]

9) Celle que vous auriez aimé avoir : Kinésithérapeute (pour masser les jolies filles [:angelgarde:3]

-Culture : Musique-

10) Genres de musique favoris : métal/ska/punk/rock alternatif (je suis ouvert a tous les autre style sauf le rap ! chez pas pourkoi!!!)[:antoine33:2]

11) Groupes ou chanteurs favoris : linkin park/Troma/watcha/systeme of a down/slipknot/green day/rammstein/pavarotis

12) Radio favorite : j'écoute pas trop la radio ! :pfff:

13) Instruments de musique pratiqués : guitare séche :sarcastic:

14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : une copie de son album préféré !!! ;)

15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : :o

16) Album à refiler à votre pire ennemi : la star academie :kaola:

17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : linkin park (hybrid theory) :)

18) Pire album figurant dans votre discothèque : les tresor de la fete (une reprise de vieux tube comme le danse au canard, la danse d'helene, la coucaratcha, ou sont passer les tuyau) [:virus_d66:5]

19) Un album qui a changé votre vie : ???

20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : slipnknot "iowa"[:killer de bug:2]

21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : britney spears !!! :love: :love: :love:

22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : joe start (chez pas l'orthographe) [:virus_d66:1]

-Culture : Cinéma-

23) Film favori : l'armée des morts [:virus_d66:4]

24) Film fantastique favori : eu,... l'armée des morts ! (ou indepandance day[:atrium:1]

25) Navet préféré : cube 1 et 2 [:fletchsgirl:1]

26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : angelina jolie :D

27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : angelina jolie (aprés la petite aventure) :lol:

28) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : X[:flashh:1]

-Culture : Littérature-

29) Roman fantastique favori : les 3 tome de " l'épée de verité" : la premiere leçon du sorcier, la pierre des larmes, le sang de la déchirure (goodking)[:fredalex:1]

30) Roman classique favori : le malade imaginaire

31) Écrivain favori : stephen king/goodking

-Culture : Autre-

32) JDR (jeu de rôle) favori : spell force(c'est un mélange) :sol:

33) BD favorite : lanfeust

34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : lucki luke [:virus_d66:8]

35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : imma yojo (hentai, pour adulte)

36) Matière scolaire favorite : français

37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : le sport ça compte ?

38) Arts pratiqués : tag

39) Peintre favori : picasso

40) Sculpteur favori : les parents de ma copine !

-Look-

41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : non

42) Genre de fringues habituellement portées : jean, polo

43) Couleur favorite : vert

44) Couleur abhorrée : gris

45) Votre genre de déco préférée : vide, blanc.

-Vie Pratique-

46) Sport pratiqué : natation, basket, musculation

47) Boisson préférée : coca

48) Votre objet préféré : ma montre

49) Plat favori : spagethi

50) Aliment abhorré : le chou :kaola:

51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : californie :sol:

52) Le pays que vous détestez le plus : irac

53) Destination de rêve pour vos vacances : hawai

54) Animal favori : le tigre blanc

55) Animal domestique : le chat/peroquet/tortues

56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : Zen (il est tout blanc avec des poils longs, et plutot sage)/cocoli (gris du gabon, lui il est chiant!),leo/lea(H/F)

57) Moyen de locomotion le plus utilisé : voiture (opel corsa fashion 1.3dci neuve d'aout2004)

58) La première chose que vous faites le matin : je vais pisser :p

59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : celui d'origine de xpfamilial

-Personnalité-

60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : calme, patient, gentil, respectueux, timide(tant qu'on m'enerve pas)

61) Phobie : singe[:umanimale:1]

62) Névrose : ...

63) Obsession : ma copine[:peer gynt:3]

64) Mot favori : silence

65) Insulte favorite : petite merde insolente[:poulbot:4]

66) La pire chose que l'on puisse vous dire : que quelqu'un de proche est décédé

67) Pire défaut : le désordre

68) Ce que vous ne pourriez partager avec personne : un préservatif [:pow-wow:6]

69) Le plus gros malentendu vous concernant : certain ont cru que j'étais un nazi car je m'étais rasé a blanc (en fait j'avais des pellicule et j'en avais marre alors je me suis coupé les tifs) :o

70) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves: fidéle (et ça c'est le plus dur a trouver), caline, intelligente, déterminé, et qui a ses propre objectif dans la vie.

le physique taille min1m68/max1m90 (je fait 1m92)/proportioné.

71) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos pires cauchemars : collante jalouse possessive obsedé de la propreté grande gueule

72) La pire connerie que vous ayez faite : voler des bonbon(a 8ans)/fumer du cannabis (a18ans)

73) Votre pire complexe : mon nez (un peu gros mais c'est de famille

74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : mes epaule et mon dos et ma b..E !!!

75) La question que vous détestez que l'on vous pose : "c'est vrai ?"

76) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) : j'ose pas dire !!!

77) Votre rêve ou cauchemar récurrent : un singe veut me manger et j'arrive plus a courir pour m'enfuit alors il me mange petit a petit en commençant par la langue !

78) Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : beaucoup plus d'impot a payer

79) Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : ça ressemble a une litiere de chat pas changez depuis un mois

80) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : moi

81) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? : sexe=plaisir/travail=argent/respect=respect

82) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : un chat (qui ne serait pas castrer évidement )

83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : je lis ou je dors comme ça je pense plus a rien

84) Qui est big brother pour vous ? yen a pas, sinon les chose irait mieux pour tout le monde ! et personne ne se batrait.
-------
quand on pose une question on a l'air bete 5 minutes, quand on la pose pas on l'est toute ça vie,...
page précédente  1 - 2 - 3 - 4 - 5
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
>Jeu : Plants vs Zombies
Défendez votre maison en plaçant des plantes armées dans votre jardin.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.