je sais pas si ça interessera quelqu'un mais je m'embete alors voilà,...
0) Pseudo : VIRUS_D66
1) Pourquoi ce pseudo ? : parceque c'est ridicule et pas trés imaginatif! :ange:
2) Fille ou garçon ? : H
3) Vrai prénom : Damien
4) Age terrestre : 21 (le 2 juin)
5) Age mental : entre 8 et 25 !!! (ça dépends des persone avec qui je suis.)
6) Ville : PERPIGNAN
7) Pays : France
8) Votre profession : je prépare mon brevet proffessionel de préparateur en pharmacie(en alternance) [:virus_d66:5]
9) Celle que vous auriez aimé avoir : Kinésithérapeute (pour masser les jolies filles
-Culture : Musique-
10) Genres de musique favoris : métal/ska/punk/rock alternatif (je suis ouvert a tous les autre style sauf le rap ! chez pas pourkoi!!!)
11) Groupes ou chanteurs favoris : linkin park/Troma/watcha/systeme of a down/slipknot/green day/rammstein/pavarotis
12) Radio favorite : j'écoute pas trop la radio !
13) Instruments de musique pratiqués : guitare séche
14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : une copie de son album préféré !!!
15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe :
16) Album à refiler à votre pire ennemi : la star academie :kaola:
17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : linkin park (hybrid theory)
18) Pire album figurant dans votre discothèque : les tresor de la fete (une reprise de vieux tube comme le danse au canard, la danse d'helene, la coucaratcha, ou sont passer les tuyau) [:virus_d66:5]
19) Un album qui a changé votre vie : ???
20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : slipnknot "iowa"[:killer de bug:2]
21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : britney spears !!!
22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : joe start (chez pas l'orthographe)
-Culture : Cinéma-
23) Film favori : l'armée des morts
24) Film fantastique favori : eu,... l'armée des morts ! (ou indepandance day
25) Navet préféré : cube 1 et 2
26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : angelina jolie
27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : angelina jolie (aprés la petite aventure)
28) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : X
-Culture : Littérature-
29) Roman fantastique favori : les 3 tome de " l'épée de verité" : la premiere leçon du sorcier, la pierre des larmes, le sang de la déchirure (goodking)
30) Roman classique favori : le malade imaginaire
31) Écrivain favori : stephen king/goodking
-Culture : Autre-
32) JDR (jeu de rôle) favori : spell force(c'est un mélange)
33) BD favorite : lanfeust
34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : lucki luke [:virus_d66:8]
35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : imma yojo (hentai, pour adulte)
36) Matière scolaire favorite : français
37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : le sport ça compte ?
38) Arts pratiqués : tag
39) Peintre favori : picasso
40) Sculpteur favori : les parents de ma copine !
-Look-
41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : non
42) Genre de fringues habituellement portées : jean, polo
43) Couleur favorite : vert
44) Couleur abhorrée : gris
45) Votre genre de déco préférée : vide, blanc.
-Vie Pratique-
46) Sport pratiqué : natation, basket, musculation
47) Boisson préférée : coca
48) Votre objet préféré : ma montre
49) Plat favori : spagethi
50) Aliment abhorré : le chou :kaola:
51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : californie
52) Le pays que vous détestez le plus : irac
53) Destination de rêve pour vos vacances : hawai
54) Animal favori : le tigre blanc
55) Animal domestique : le chat/peroquet/tortues
56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : Zen (il est tout blanc avec des poils longs, et plutot sage)/cocoli (gris du gabon, lui il est chiant!),leo/lea(H/F)
57) Moyen de locomotion le plus utilisé : voiture (opel corsa fashion 1.3dci neuve d'aout2004)
58) La première chose que vous faites le matin : je vais pisser
59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : celui d'origine de xpfamilial
-Personnalité-
60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : calme, patient, gentil, respectueux, timide(tant qu'on m'enerve pas)
61) Phobie : singe
62) Névrose : ...
63) Obsession : ma copine
64) Mot favori : silence
65) Insulte favorite : petite merde insolente
66) La pire chose que l'on puisse vous dire : que quelqu'un de proche est décédé
67) Pire défaut : le désordre
68) Ce que vous ne pourriez partager avec personne : un préservatif
69) Le plus gros malentendu vous concernant : certain ont cru que j'étais un nazi car je m'étais rasé a blanc (en fait j'avais des pellicule et j'en avais marre alors je me suis coupé les tifs)
70) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves: fidéle (et ça c'est le plus dur a trouver), caline, intelligente, déterminé, et qui a ses propre objectif dans la vie.
le physique taille min1m68/max1m90 (je fait 1m92)/proportioné.
71) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos pires cauchemars : collante jalouse possessive obsedé de la propreté grande gueule
72) La pire connerie que vous ayez faite : voler des bonbon(a 8ans)/fumer du cannabis (a18ans)
73) Votre pire complexe : mon nez (un peu gros mais c'est de famille
74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : mes epaule et mon dos et ma b..E !!!
75) La question que vous détestez que l'on vous pose : "c'est vrai ?"
76) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) : j'ose pas dire !!!
77) Votre rêve ou cauchemar récurrent :
un singe veut me manger et j'arrive plus a courir pour m'enfuit alors il me mange petit a petit en commençant par la langue !
78) Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : beaucoup plus d'impot a payer
79) Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : ça ressemble a une litiere de chat pas changez depuis un mois
80) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : moi
81) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? : sexe=plaisir/travail=argent/respect=respect
82) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : un chat (qui ne serait pas castrer évidement )
83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : je lis ou je dors comme ça je pense plus a rien
84) Qui est big brother pour vous ? yen a pas, sinon les chose irait mieux pour tout le monde ! et personne ne se batrait.
-------
quand on pose une question on a l'air bete 5 minutes, quand on la pose pas on l'est toute ça vie,...