0) Pseudo : Franchies
1) Pourquoi ce pseudo ? : mes cousins habitants a l'étranger m'ont surnommé frenchy, je l'ai mis plus en rapport avec mon prénom et sa donne Franchies.
2) Fille ou garçon ? : Mec
3) Vrai prénom : N.C
4) Age terrestre : 16 (17 le 1er sept)
5) Age mental : aléatoire
6) Ville : Rouen
7) Pays : France
8) Votre profession : lycéen
9) Celle que vous auriez aimé avoir : tueur a gage
-Culture : Musique-
10) Genres de musique favoris : Metal, Punk, Hard, rock
11) Groupes ou chanteurs favoris : A, Alien Ant Farm, Anthrax, Apocalyptica, Bad Religion, Blink 182, Call Us As You Wish!, The Cars, The Clay People, The Cramps, Crease, Crowbar, The Damned, The Dead Kennedys, Deftones, Dickies, The Doors, The Eighties Matchbox B - Line Disaster, Electric Six, Fear Factory, The Feelies, The Flaming Heroes, Franz Ferdinand, Godsmack, Good Charlotte, Gotthard, The Hellacopters, The Hives, Hot Hot Heat, Idlewild, Iggy Pop, Incubus, Joy Division, Kill II This, KoRn, Le Tigre, Legenda, Limp Bizkit, Linkin Park, Lost Prophets, Madball, Marilyn Manson, The Mars Volta, Mass Hysteria, The Mayfield Four, MDC, Metallica, Meteors, Minimal Compact, Moonspell, Muse, Napalm Death, Nerf Herder, Nickelback, Nirvana, No Doubt, NoFX, Obituary, The Offspring, Oomph!, P.O.D, Papa Roach, Paradise Lost, Peaches, Pink Floyd, Placebo, Police, Puddle Of Mudd, Queens Of The Stone Age, Radio 4, Rage Against The Machine, Rammstein, Ramones, The Rapture, The Rasmus, Raw Power, Red Hot Chili Peppers, Robocop Kraus, Rocket From The Crypt, Ruts, Saliva, Sepultura, Slade, SlipKnot, Sparks, Spermbirds, Staind, Static X, Stiff Little Fingers, The Stranglers, Strapping Young Lad, Sum 41, Suzy Quattro, System of a Down, Tears For Fears, Tokkaido, Transplants, T-Rex, Trust, Turbine powered heroes, Turbonegro, Turbulence, U.K Subs, Van Halen, Von Bondies, Watcha, The White Stripes, Wire, Yeah Yeah Yeahs.
12) Radio favorite : Europe 2
13) Instruments de musique pratiqués : keyboards (de PC, sa compte ?)
14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : SlipKnot - Iowa (si elle part pas en courant, nous 2 c'est pour la vie !!!
15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : dsl jsuis pas homo.
16) Album à refiler à votre pire ennemi : n'importe quel album de rap fera l'affaire...
17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : tous, sinon jlai aurai pas achetés.
18) Pire album figurant dans votre discothèque : ocun, sinon je ne l'aurai pas acheté
19) Un album qui a changé votre vie : Offspring - Conspiracy Of One
20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : SlipKnot - Iowa
21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : sa fait 10 minutes que je réfléchi et j'ai toujours pas trouvé
22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : jsuis pas hyper agressif, si sa me plait pas, j'écoute pas, mais pas de raison de tarter la gueule a qui que ce soit.
-Culture : Cinéma-
23) Film favori : les 3/4 des films qui me plaisent
24) Film fantastique favori : les 3/4 des films fantastique qui me plaisent
25) Navet préféré : aucun, j'ai pas de navet..
26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : virginie ledoyen
27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : aucun, jl'ai deja di, si sa me plait pas je passe mon chemin
28) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : sanglant
-Culture : Littérature-
29) Roman fantastique favori : jlit pas
30) Roman classique favori : jlit pas
31) Écrivain favori : aucun
-Culture : Autre-
32) JDR (jeu de rôle) favori : Magic the gathering (même si c'est pas vraiment un jeu de rôle...)
33) BD favorite : léonard, garfield, lucky luke, tintin.
34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : personne le conai, c'est moi qui l'ai inventé...
35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : pourquoi se faire du mal, je pourrai jamais en avoir avec un perso fictif....
36) Matière scolaire favorite : phisique
37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : math, Francais
38) Arts pratiqués : un peu d ' HTML..
39) Peintre favori : salvador dali
40) Sculpteur favori : j'en connai pas
-Look-
41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : no comment..
42) Genre de fringues habituellement portées : aucune, vive le nudisme..nan, j'déconne..
43) Couleur favorite : rouge (sang)
44) Couleur abhorrée : rose
45) Votre genre de déco préférée : la déco j'men fou..
-Vie Pratique-
46) Sport pratiqué : double-clique
47) Boisson préférée : coca-cola
48) Votre objet préféré : PC
49) Plat favori : J'en ai trop pour pouvoir tous les citer, donc j'en cite aucun.
50) Aliment abhorré : idem qu'au dessus
51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : japon
52) Le pays que vous détestez le plus : j'en sais rien, aucun pays ne m'a causé de tord pour l'instant..
53) Destination de rêve pour vos vacances : chez ma grand mere a bouée près de Savenay, pres de Nantes.
54) Animal favori : pas de favoris, j'aime la plupart des animaux.
55) Animal domestique : y a longtemp, un ptit minou qui été plus souvent chez le voisin que chez nous...
56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : Nimitz
57) Moyen de locomotion le plus utilisé : Jambes..
58) La première chose que vous faites le matin : pc
59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : a sa :
http://vashthestampede1.free.fr/Wallpaper1.jpg
-Personnalité-
60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : fou, adorable, cool, sympa
61) Phobie : aucune
62) Névrose : aucune
63) Obsession : PC
64) Mot favori : Personal Computer
65) Insulte favorite : enculé de batard
66) La pire chose que l'on puisse vous dire : que dale, je les laisse pas finir leur phrase..
67) Pire défaut : gourmand
68) Ce que vous ne pourriez partager avec personne : mon PC, et ma peluche.
69) Le plus gros malentendu vous concernant : aucun
70) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves : trop long a expliquer
71) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos pires cauchemars : trop lonng a expliquer
72) La pire connerie que vous ayez faite : auncune qui ne soit irréparable..
73) Votre pire complexe : j'suis pas compléxé
74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : tout (beau gosse inside

)
75) La question que vous détestez que l'on vous pose :
76) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) : je fantasme pas
77) Votre rêve ou cauchemar récurrent : je me souviens presque pas de mes reves, et je n'ai jamais dait de cauchemar
78) Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : Internet 100Mbps pour tous...
79) Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : si tu veux pas te tirer une balle, passe ton chemin..
80) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : pourquoi faire une distonction ? si je commence le travail, autant le faire entier, donc tout le monde.
81) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? : non
82) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : en PC qui plante pas...
83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : la musique..
84) Qui est big brother pour vous ? un frere plus gros qu'un autre...