a mon tour :bounce:
0) Pseudo : MarTiuS
1) Pourquoi ce pseudo ? : c'était mon pseudo en cours de latin 5e, je l'ai gardé
2) Fille ou garçon ? : garçon
3) Vrai prénom : Martin
4) Age terrestre : 14
5) Age mental : euh
6) Ville : Troyes (mais j'aime dire Houdain, ou jai passé 13 années de ma vie -14 ans-)
7) Pays : France
8) Votre [barre]profession[/barre] classe : seconde MPI
9) Celle que vous [barre]auriez aimé[/barre] désirez exercer : Analyste programmeur
-Culture : Musique-
10) Genres de musique favoris : Métal, pop rock
11) Groupes ou chanteurs favoris : Linkin Park
12) Radio favorite : Europe 2
13) Instruments de musique pratiqués : ca comptes la table de mixage ?
14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : The used (pour une fille en particulier) pour un autre Eamon (berkk)
15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : euh...
16) Album à refiler à votre pire ennemi : Star Académy ou lorie
17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : Linkin Park - Meteora peut-être...
18) Pire album figurant dans votre discothèque : Star Acedemy fait sa boom (mais c'est a mas soeur

)
19) Un album qui a changé votre vie : Linkin Park - Live in texas (et c'est pas si con...)
20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : Marylin Manson Holly Wood ou Muse - Absolution
21) [barre]Chanteur ou[/barre] chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Amy Lee (Evanescence)... Leslie elle est pas mal (lol)
22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : Pricilla
-Culture : Cinéma-
23) Film favori : Matrix
24) Film fantastique favori : Destiation Finale
25) Navet préféré : Scooby-Doo ou scary movie 3 (si c'est aussi un navet)
26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Monica Belluci, Kirsten Dunst
27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : Van dame
28) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : Ouhla, j'en ai tellement révé que ça serai hyper long... imaginez un mélange de matrix, dark city, avec des snipers de Stalingrad, filmé avec une touche de finesse comme amélie poulain
-Culture : Littérature-
29) Roman fantastique favori : Maupassant
30) Roman classique favori : Le coeur encombré de mon oncle :love:
31) Écrivain favori : Maupassant
-Culture : Autre-
32) JDR (jeu de rôle) favori : Zelda (jeu vidéo

)
33) BD favorite : Garfield, et je lis le magasine Tchô!
34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Link (Zelda)
35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : une fille dans l'un des Final Fantasy (même si je n'aime pas ce jeu)
36) Matière scolaire favorite : Français
37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : Sport (4)
38) Arts pratiqués : Programation c'est un art ?
39) Peintre favori : Mon frère :D
40) Sculpteur favori : Ma soeur
-Look-
41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : Skateur/(Métal)... genre
42) Genre de fringues habituellement portées : le pantalon qui arrive en bas des genoux

, le t-shirt trop long, le calbute qu'on voit dès que je bouge
43) Couleur favorite : Orange
44) Couleur abhorrée : bof na pas...
45) Votre genre de déco préférée : murs blancs, meubles bois clair... style assez géométrique, plutôt contemporain
-Vie Pratique-
46) Sport pratiqué : Tir à l'arc
47) Boisson préférée : Smirnoff :o
48) Votre objet préféré : mes nounours
49) Plat favori : Raclette
50) Aliment abhorré : tomates
51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : Les us... quand même
52) Le pays que vous détestez le plus : Les us aussi :'(
53) Destination de rêve pour vos vacances : les îles ou la mer est bleue et les filles jolies et gentilles
54) Animal favori : j'aime bien le serpent...
55) Animal domestique : j'avais un chat :'(
56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : Bailla
57) Moyen de locomotion le plus utilisé : voiture ou Bus
58) La première chose que vous faites le matin : me réveiller !
59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : des photos de mes amis du pas de calais
-Personnalité-
60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : chiant, perfectionniste, attentionné, curieux, pas drôle
61) Phobie : Clostrophobie
62) Névrose :
63) Obsession : les filles...
64) Mot favori : ordinateur lol...
65) Insulte favorite : fils de p....
66) La pire chose que l'on puisse vous dire : fils de...
67) Pire défaut : chiant !!!
68) Ce que vous ne pourriez partager avec personne : mes idées noires :??:
69) Le plus gros malentendu vous concernant : na pa...
70) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves : physique
![[:floleb7:1] [:floleb7:1]](/data/globaldata/usmilies/floleb7-1.gif)
moral, attentionnée, calme, mais au contraire qui aime la fête, assez simple, un fille qui m'aime pour ce que je suis...
71) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos pires cauchemars : physique : Maithé... moral une vrai connasse :D
72) La pire connerie que vous ayez faite : avoir touché a un ordinateur
73) Votre pire complexe : moi tout entier !
74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : mon oriculaire de la main gauche
75) La question que vous détestez que l'on vous pose : tu me trouves comment ? tu voudrais sortir avec ... ?
76) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) : a non non non...
77) Votre rêve ou cauchemar récurrent :
78) Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : prise de pouvoir (oui dans la constitution ya devenir dicateur...) sinon j'ai établi tout un programme pour un monde plus "juste"... envers moi
79) Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : ici c'est le coin de mon pc, pas touche, la ma chaine hifi : pas touche, la ma télé, pareil, le lit de mon frère ; ce que tu veux, mon lit : t'aproche pas. Sinon la bas c'est chez morgane t'approche pas, les autres nedrois c'est déprimant...
80) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : jean Noël Pioche (tout un concept)
81) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? : l'amour veritable (ohhhh)
82) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : un soutien-gorge
83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : Linkin park a fond, sauter partoo !
84) Qui est big brother pour vous ?