Tout d'abord bonjour à tous!!! Voici ma question j'ai pu constaster que dans beaucoup démonstrations de "Moonwalk" le mouvement de départ s'effectue toujours avec le pied de devant à plat (celui qui glisse) et le pied arrière sur la pointe si bien que lorsque l'on fait un pas les pieds s'inversent mais celui de devant est à nouveau à plat et celui de derrière sur la pointe et ainsi de suite - est-il possible d'effectuer ce mouvement, tout gardant l'effet désiré, avec les pieds inversés ?C'est-à-dire en débutant avec le pied de devant sur la pointe pied arrière à plat et ainsi de suite) par exemple pour un gaucher - Merci d'avance et à très bientot!!
tout d'abord bonjour à tous!!! voici ma question j'ai pu constaster que dans beaucoup démonstrations de "moonwalk" le mouvement de départ s'effectue toujours avec le pied de devant à plat (celui qui glisse) et le pied arrière sur la pointe si bien que lorsque l'on fait un pas les pieds s'inversent mais celui de devant est à nouveau à plat et celui de derrière sur la pointe et ainsi de suite - est-il possible d'effectuer ce mouvement, tout gardant l'effet désiré, avec les pieds inversés ?c'est-à-dire en débutant avec le pied de devant sur la pointe pied arrière à plat et ainsi de suite) par exemple pour un gaucher - merci d'avance et à très bientot!!
Bonsoir jeannot a tout à fait raison ce n'est pas lui qui est à l'origine de cette démonstration les origines viennent du break dance
-->Message édité par Cavaletti le 19/08/2009 20:47:55<--