Je ne crois pas que tu cherches à vraiment comprendre :
Ici, c'est pour réclamer.
Là-bas, c'est pour discuter gentiment. Et maintenant que Toomaï a fait le ménage, je ne vois pas ce qui empêche de discuter sur ce topic sympa ouvert par cali.
non ici c'est pour discuter
le sujet est terminé on a expliqué les raisons de la fermeture et de la non fermeture si cela ne vous convient pas ba
------- Quizz 'n' Blind : venez participer aux quizz textes et musicaux !
Bonjour Je vois que tu as fermé mon topic Pk ? car tu n'as pas aimé ma façon de te parler ? tu crois que moi j'ai aimée la façon que toi tu m'as parlé ?
Tu sais je vais dire il y a des gens qui sont novice dans certaine chose comme moi sur la configuration ainsi que de poster dans le forum je viens souvent lire les messages mais j'en avais jamais fait.......... Je pensais que sur le net on était une grande famille........surtout pour s'aider mais tu n'as pas a parler aux gens comme ça je suis desolée même si tu es modos.........si tu me l'avais dit autrement je me serais excuser mais la pas question alors tu devrais te remettre en question arrete de te prendre pour le centre du forum
c'est justement là que vous vous trompez : répondre poliment à quelqu'un est la moindre des choses. Vous n'avez pas le privilège de l'attitude sarclante et désagréable parce que vous êtes modo ou administrateur.
vous vous plaignez souvent que vous n'êtes pas aimés mais vous faites tout pour être mal aimés : vous êtes méprisants, sadiques, certains de vous sont grossiers, à la limite de la mauvaise éducation. Vous gérez ? ok, ça y a rien à dire. Mais agresser, ça c'est pas admissible.
c'est justement là que vous vous trompez : répondre poliment à quelqu'un est la moindre des choses. Vous n'avez pas le privilège de l'attitude sarclante et désagréable parce que vous êtes modo ou administrateur.
vous vous plaignez souvent que vous n'êtes pas aimés mais vous faites tout pour être mal aimés : vous êtes méprisants, sadiques, certains de vous sont grossiers, à la limite de la mauvaise éducation. Vous gérez ? ok, ça y a rien à dire. Mais agresser, ça c'est pas admissible.
attention à ce que tu dis !!!
je te prierai de limiter tes propos
je n'ai jamais agresser personne, ni les autres modos.
oui et on est aussi auteur de tous les maux sur la terre
d'ailleurs c'est nous qui sommes à l'origine des guerres des virus etc
------- Quizz 'n' Blind : venez participer aux quizz textes et musicaux !
oui et on est aussi auteur de tous les maux sur la terre
d'ailleurs c'est nous qui sommes à l'origine des guerres des virus etc
mais qui dit cela ?
simplement, ce que je veux rajouter, ce n'est pas parce qu'on n'est pas très calé (voire nul) en informatique qu'on doit accepter des remarques désobligeantes.
Tu me parlais de moderation mechante!!!!!!!!!!!!!!
c'est pas un topic où je modere!!!
et quand je dis que c'est un TDM je n'etais pas le seul à le penser puisqu'il a été fermé.
tu vois, je n'avais même pas vu qu'il avait été fermé ce topic. je l'avais ouvert pour rigoler uniquement, mais c'est toi qui a fait tout virer, tu vois, tu me soupçonnais tellement de malversation que c'est toi qui t'es planté tout seul.
moi, je suis navrée de te dire que je n'ai pas l'esprit tordu.
tiens à propos flobel7 pourrais tu renvoyer vers un site de teletubbies intelligent les personnes qui ne respectent pas les règles??? Du genre un site qui explique quand et par qui ça a été créer...
tiens à propos flobel7 pourrais tu renvoyer vers un site de teletubbies intelligent les personnes qui ne respectent pas les règles??? Du genre un site qui explique quand et par qui ça a été créer...
Flo ne peux rien faire pour ça
il faut aller en parler à Joce, le créateur du forum