cte mauvaise foi :/
le topic s'appelle bien "modos hotline"
on est censés parler ici du forum, de l'application des regles , des questions sur les regles etc... non?
parce que sinon, je vois pas l'interet de ce topic, et un topic sans interet il est locké si je suis bien les regles
j'aimerais bien qu'on me dise ce qui allait pas dans le topic de cali? ce qui va pas dans ce topic?

parce que c'est la plus pure mauvaise foi de votre part de laisser un pseudotopic sur les modos, si en fin de comte on peut rien dire
quand je vois qu'un modo ecrit " il faudrait que certains membres dégagnet pour que L&D soit mieux", ça me fait franchement pitié. Mais O surprise, ce post a été heureusement supprimé, par son auteur ou un modo, j'en sais rien.

Et apres, Toomai se permet de faire ces petites remarques sur le comportement des membres

Mais bon, personne n'a rien dit au modo qui a dit ça, et par contre les membres ont meme pas le droit de poser des questions embarassantes
Super
quand à dire ques les regles ont permis de virer certains membres, c'est vrai désolé. Je me souviens tres bien que des membres lâches se sont plaints en MP du comportement d'autres membres, et à ce moment là il a été décidé d'appliquer des regles pour sanctionner ça. Mais comme je me souviens aussi, les modos avaient estimé que les membres mis en cause ne pourraient pas changer ni comprendre

donc Sanction !
enfin bon, personnellement je m'en tape que ce forum devienne ininteressant pour moi, ça reviendra peut etre... mais ce qui m'hallucine, c'est la mauvaise foi! On vous laisse un topic, mais en fait on peut parler de rien
on sanctionne les membres, mais certains modos devraient bien l'etre aussi...
-------
Je suis un dangereux maniaque de la pelle et je menace virtuellement des gens avec ! Attention !