S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
625 utilisateurs connectés
page précédente  1 - .. - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - .. - 61
ou aller à la page
 page suivante

Modos Hotline

MadSzep le 29 septembre 2003 à 21h09
ekinox06210 a écrit :

oué :/

plus de aurevoir,plus de bonjour,plus de j'ai passé un bon w-e,etc etc :pfff:
-------
Pour apprécier la vie, il faut savoir prendre des risques ce qui permet de sentir qu'on existe, il faut sortir des sentiers battus et jouer avec le danger et les interdits, bref s'amuser.
nonono le 29 septembre 2003 à 23h19
madszep a écrit :
plus de aurevoir,plus de bonjour,plus de j'ai passé un bon w-e,etc etc :pfff:

et c bien pour ça que ce forum est mort [:hihi:1]

[:alsaco:1]
-------
Je suis un dangereux maniaque de la pelle et je menace virtuellement des gens avec ! Attention !
MadSzep le 30 septembre 2003 à 09h10
nonono a écrit :

et c bien pour ça que ce forum est mort [:hihi:1]

[:alsaco:1]

:D on dit merci a qui?

apres tout il s'en pcq il ne vient jamais poster :sarcastic:
-------
Pour apprécier la vie, il faut savoir prendre des risques ce qui permet de sentir qu'on existe, il faut sortir des sentiers battus et jouer avec le danger et les interdits, bref s'amuser.
super shagasse le 30 septembre 2003 à 14h28
qqu'un pourais me dire pourquoi on a pas validé mon avatar?
clichy le 30 septembre 2003 à 16h23
super shagasse a écrit :

c quoi ton avatar??

mais a mon avis tu devrais plutot joindre un modo en MP...
-------
paralysie accidentelle du dos, diagnostic fatal....
toupie, tu nous manques mais tu ne souffres plus
toomai18 le 01 octobre 2003 à 13h19
super shagasse a écrit :

Tout dépend de quand a été faite ta demande de validation,

il faut laisser le temps à un admin de vinir valider.

S'il a vraiment été refusé, c'est que d'une manière

ou d'une autre, il ne respecte pas la charte du forum.
Ex-floodeur le 01 octobre 2003 à 13h44
pourquoi avoir fermé le topic sur le libre et divers ? Bonjour l'ouverture !
-------
Toute l'actualité Saint Seiya sur http://www.animecdz.com||Les buts de la dernière journée de L1
skyman le 01 octobre 2003 à 13h53
ex-floodeur a écrit :
pourquoi avoir fermé le topic sur le libre et divers ? Bonjour l'ouverture !

Parce que ce topic a devie vers la remise en question des regles ainsi que sur les modos et abus de pouvoir. Et un topic est deja en place pour ce genre de discussions. Et c'est ici.
Ex-floodeur le 01 octobre 2003 à 13h54
skyman a écrit :

Parce que ce topic a devie vers la remise en question des regles ainsi que sur les modos et abus de pouvoir. Et un topic est deja en place pour ce genre de discussions. Et c'est ici.

pourquoi ne pas faire le menage dedans pour permettre un retour au sujet initial alors....
-------
Toute l'actualité Saint Seiya sur http://www.animecdz.com||Les buts de la dernière journée de L1
Kawala le 01 octobre 2003 à 14h00
ex-floodeur a écrit :
pourquoi ne pas faire le menage dedans pour permettre un retour au sujet initial alors....

ah, si c'est pour le ménage, alors faut le dire :sarcastic:
-------
Adelante !
Ex-floodeur le 01 octobre 2003 à 14h01
Kawala a écrit :

ah, si c'est pour le ménage, alors faut le dire :sarcastic:

ca n'a pas l'air....Les membres n'ont pas la parole on dirait....fin me semble quoi...fin jdis ca jdis rien
-------
skyman le 01 octobre 2003 à 14h06
ex-floodeur a écrit :

Y'a que trois pages c'est vrai c'est pas long... :sarcastic:

En plus il y a ecrit dans la charte, que si un topic devie, on le ferme, on applique betement ce qui est dit, puisque de toute facon vous allez nous dire quelque chose.

On aurait supprimé les messages vous vous seriez insurgé contre nous pour savoir pourquoi on a supprime les messages. :sarcastic:
Ex-floodeur le 01 octobre 2003 à 14h10
skyman a écrit :

En plus il y a ecrit dans la charte, que si un topic devie, on le ferme, on applique betement ce qui est dit, puisque de toute facon vous allez nous dire quelque chose.

On aurait supprimé les messages vous vous seriez insurgé contre nous pour savoir pourquoi on a supprime les messages. :sarcastic:

pas si c'est bien justifié
-------
Kawala le 01 octobre 2003 à 14h11
skyman a écrit :

c'est pas parce que c'est écrit noir sur blanc que vous êtes obligés d'appliquer à la lettre, sans intelligence, sans diplomatie, sans savoir faire vous n'etes pas des troufions quand même !! on vous respecte en tant que modérateurs, soyez à la hauteur et montrez vous intelligents.
-------
Adelante !
Ex-floodeur le 01 octobre 2003 à 14h17
Kawala a écrit :

c'est pas parce que c'est écrit noir sur blanc que vous êtes obligés d'appliquer à la lettre, sans intelligence, sans diplomatie, sans savoir faire vous n'etes pas des troufions quand même !! on vous respecte en tant que modérateurs, soyez à la hauteur et montrez vous intelligents.

+1

P.S. C'est comme le comité : c'etait de la poudre aux yeux !
-------
skyman le 01 octobre 2003 à 14h19
Kawala a écrit :

Parce que vous vous montrez intelligent vous en agissant de la sorte ? Moi je ne crois pas du tout.

Vous jouez aux cons (vous avez commence) nous aussi on sait jouer aux cons.
Ex-floodeur le 01 octobre 2003 à 14h20
skyman a écrit :

Parce que vous vous montrez intelligent vous en agissant de la sorte ? Moi je ne crois pas du tout.

comment ca on joue au con ? on lance un debat sur le L&D et on est con c'est ca ?
-------
skyman le 01 octobre 2003 à 14h23
ex-floodeur a écrit :
comment ca on joue au con ? on lance un debat sur le L&D et on est con c'est ca ?

Le debat, la premiere page a ete tres bien, d'ailleurs vous avez remarque, ca n'a pas ete ferme. La suite a ete moins glorieuse, a vous insurger vers les modos et admins, pour abus de pouvoir, etc...
Ex-floodeur le 01 octobre 2003 à 14h25
skyman a écrit :

Le debat, la premiere page a ete tres bien, d'ailleurs vous avez remarque, ca n'a pas ete ferme. La suite a ete moins glorieuse, a vous insurger vers les modos et admins, pour abus de pouvoir, etc...

pas nous mais l'autre trouffion..Si vous trouviez le debat interessant pourquoi ne pas faire le menage dans ce topic pour pouvoir continuer ce dit debat ? :??:
-------
skyman le 01 octobre 2003 à 14h31
ex-floodeur a écrit :
pas nous mais l'autre trouffion..Si vous trouviez le debat interessant pourquoi ne pas faire le menage dans ce topic pour pouvoir continuer ce dit debat ? :??:

Vous savez, si un membre devie trop, vous pouvez le remettre a sa place, ca s'appelle de l'auto moderation.

Ex-floodeur le 01 octobre 2003 à 14h37
ouais mais si on fait ca trop souvent on nous dira que c'est pas notre role mais celui des modos
-------
skyman le 01 octobre 2003 à 14h37
ex-floodeur a écrit :
ouais mais si on fait ca trop souvent on nous dira que c'est pas notre role mais celui des modos

Non c'est pas vrai, en plus t'as jamais essaye comment tu peux le dire ?

Si c'est bien justifie ca passera sans probleme.
Kawala le 01 octobre 2003 à 14h43
skyman a écrit :

mais tu t'échauffes tout seul là !!

nous on parlait cool

ça a dévié, ok, mais nous ne sommes pas tous responsables de ça, relis un peu
-------
Adelante !
skyman le 01 octobre 2003 à 14h44
Kawala a écrit :

mais tu t'échauffes tout seul là !!

nous on parlait cool

ça a dévié, ok, mais nous ne sommes pas tous responsables de ça, relis un peu

Et d'ailleurs ceux qui n'ont pas ete responsables n'ont pas ete TT je me trompe ?
Ex-floodeur le 01 octobre 2003 à 14h45
skyman a écrit :

Et d'ailleurs ceux qui n'ont pas ete responsables n'ont pas ete TT je me trompe ?

bah si je te reponds c'est que je suis pas en train de taper le carton avec les TT...
-------
clichy le 01 octobre 2003 à 15h00
c qui finalement les chefs ici??

paske les modos nous surveillent, comme du lait sur le feu, le moindre propos qui ... (on va pas refaire le debat)!

mais qui surveillent les modos pour voir s'il n'y a pas d'abus, de sanction non justifiées... etc

paske en france, par exemple, meme la police est surveillée!
-------
paralysie accidentelle du dos, diagnostic fatal....
toupie, tu nous manques mais tu ne souffres plus
toomai18 le 01 octobre 2003 à 15h02
Certains jours, j'ai l'impression d'être au jardin d'enfants ici.

:pfff:
nonono le 01 octobre 2003 à 15h02
c'est vrai ça, qui surveille les modos? :D

un modo qui dit ça : "il faudrait virer quelques membres de L&D pour que ce soit mieux" , vous trouvez ça normal? :)
-------
Je suis un dangereux maniaque de la pelle et je menace virtuellement des gens avec ! Attention !
nonono le 01 octobre 2003 à 15h03
Toomai18 a écrit :
Certains jours, j'ai l'impression d'être au jardin d'enfants ici.

:pfff:

[:cydy:1]
-------
skyman le 01 octobre 2003 à 15h04
ex-floodeur a écrit :
bah si je te reponds c'est que je suis pas en train de taper le carton avec les TT...

Donc on a bien sanctionne que les responsables non ? Donc avec vous autres, qui n'avez pas ete sanctionné, on est toujours ouvert au dialogue.

Et meme avec ceux sanctionnées (madzep), le dialogue est deja ouvert en mp depuis longtemps.
skyman le 01 octobre 2003 à 15h04
clichy a écrit :
c qui finalement les chefs ici??

paske les modos nous surveillent, comme du lait sur le feu, le moindre propos qui ... (on va pas refaire le debat)!

mais qui surveillent les modos pour voir s'il n'y a pas d'abus, de sanction non justifiées... etc

paske en france, par exemple, meme la police est surveillée!

Les autres modos.
nonono le 01 octobre 2003 à 15h06
j'ai une question tiens :D

est ce que les sanctions prises par sstarshoot ( partie) et floleb7 (disparu)tiennent toujours, paskils ne sont plus là?
-------
Ex-floodeur le 01 octobre 2003 à 15h09
nonono a écrit :
c'est vrai ça, qui surveille les modos? :D

un modo qui dit ça : "il faudrait virer quelques membres de L&D pour que ce soit mieux" , vous trouvez ça normal? :)

pas tout a fait a vrai dire....

Toomai : [:geronimo 31:1]
-------
skyman le 01 octobre 2003 à 15h09
nonono a écrit :
j'ai une question tiens :D

est ce que les sanctions prises par sstarshoot ( partie) et floleb7 (disparu)tiennent toujours, paskils ne sont plus là?

sstarshot, non, c'est a dire que si une personne sanctionnée par sstarshot a ete ban/TT, elle peut aller voir l'administrateur en mp.

Pour ce qui est de floleb7, il est toujours sup admin. :sarcastic:
Ex-floodeur le 01 octobre 2003 à 15h09
skyman a écrit :

Donc on a bien sanctionne que les responsables non ? Donc avec vous autres, qui n'avez pas ete sanctionné, on est toujours ouvert au dialogue.

Et meme avec ceux sanctionnées (madzep), le dialogue est deja ouvert en mp depuis longtemps.

c'est vrai mais bon.. On a pas l'impression d'avoir une grande ecoute de l'autre coté du mur...
-------
Ex-floodeur le 01 octobre 2003 à 15h10
skyman a écrit :

sstarshot, non, c'est a dire que si une personne sanctionnée par sstarshot a ete ban/TT, elle peut aller voir l'administrateur en mp.

Pour ce qui est de floleb7, il est toujours sup admin fantomatique. :sarcastic:

:sarcastic:
-------
nonono le 01 octobre 2003 à 15h11
skyman a écrit :

Pour ce qui est de floleb7, il est toujours sup admin. :sarcastic:

oki pour sstarshoot

mais pour flo : si y a une sanction contre un membre, c paske le modo a jugé quil devait etre sanctionné, mais si le modo admin qui a sanctionné n'est plus jamais sur le forum, comment il peut juger le membre? :heink:

à moins que ce ne soit que des considerations personnelles qui prevalent... :whistle:
-------
Ex-floodeur le 01 octobre 2003 à 15h12
nonono a écrit :

oki pour sstarshoot

mais pour flo : si y a une sanction contre un membre, c paske le modo a jugé quil devait etre sanctionné, mais si le modo admin qui a sanctionné n'est plus jamais sur le forum, comment il peut juger le membre? :heink:

à moins que ce ne soit que des considerations personnelles qui prevalent... :whistle:

va savoir...
-------
skyman le 01 octobre 2003 à 15h12
ex-floodeur a écrit :
c'est vrai mais bon.. On a pas l'impression d'avoir une grande ecoute de l'autre coté du mur...

Et bah ce que je vous propose (meme si j'en ai pas le pouvoir), c'est de pas tout dire comme ca n'importe comment, de regrouper toutes vos suggestions (pour ne pas s'eparpiller), et de nous les dire (mais faites pas une phrase, quelque chose d'argumente).
skyman le 01 octobre 2003 à 15h13
nonono a écrit :

oki pour sstarshoot

Roh le fouteur de merde ! :sarcastic:

page précédente  1 - .. - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - .. - 61
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> 01netPro :
Rubrique Emplois
Consultez les actualités et les dernières offres.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.