S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
981 utilisateurs connectés
page précédente  1 - .. - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61
ou aller à la page
 page suivante

Modos Hotline

toomai18 le 18 juin 2006 à 18h20
Bon, STOP!

Ici c'est problème de modération.

Si vous avez un avis à donner sur le forum, son fonctionnement et le site
c'est là: http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/a_propos_de_telechargercom/suj(...)

nonono le 21 juin 2006 à 16h35
< inclued picture >

:D
-------
Je suis un dangereux maniaque de la pelle et je menace virtuellement des gens avec ! Attention !
Library le 21 juin 2006 à 16h58
ca fait longtemps qu'on le connait ce bug :p
-------
Coluche : "Le capitalisme, c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme, c'est le contraire."
nonono le 21 juin 2006 à 20h12
mais ça me fait toujourd marrer :D
surtout ce topic là :D
-------
Je suis un dangereux maniaque de la pelle et je menace virtuellement des gens avec ! Attention !
jeannot431 le 21 juin 2006 à 22h44
nonono a écrit :
< inclued picture >

:D
salut,
c'est ecrit tellement petit que je vois rien!!! [:33Jerome33:1]
nonono le 22 juin 2006 à 00h53
fo cliquer dessus :D
-------
e-deby le 22 juin 2006 à 10h29
fat115 a écrit :
les MP ne sont pas comptabilisés.

oui parce que y'a des gros malin qui flinguaient tout avec des scripts pour faire monter leur nombre de message
e-deby le 22 juin 2006 à 10h33
award a écrit :

Je ne sais pas si cet individu est administrateur de 01 net.
S’il était démontré que cet homme l’est, il est inadmissible que les règles définies, inscrites et explicitées dans la charte du forum par les administrateurs soient transgressées par l’un des leurs.

:lol: :lol: :lol:
rumba le 22 juin 2006 à 12h40
N.Tary a écrit :
Renvoies-en un autre :/

Et un autre up, si je fais le compte...1 mois :whistle:

Ca ne parait même plus curieux là, mais limite délibéré.
-------
Si je pose une question, c'est que je n'ai pas trouvé la solution sur le forum, ni chez les potes,ni sur Google OU...que je n'avais pas les yeux en face des trous
(°_°)>> ça arrive souvent, sisi!
secwineman le 23 juin 2006 à 15h48
sanction bidon de smilblick: sanction dans achats/vente parce que j'ai dit à quelqu'un qui voulait acheter un AV et qui trouvait sa cher de passer à linux et au moins il n'aura pas de dépenses à faire!!!
Soit-disant pollution de topics :lol:
Je demande à ce qu'on la retire, puisque la sanction n'est pas objective de la vision du modérateur :/
secwineman le 23 juin 2006 à 16h38
Ou encore plus simple tu vas sur linux et pas besoin de dépenser des sous pour se protéger :jap:

Tout simplemment, c'était juste un conseil :/
smilblick le 23 juin 2006 à 17h41
secwineman a écrit :
sanction bidon de smilblick: sanction dans achats/vente parce que j'ai dit à quelqu'un qui voulait acheter un AV et qui trouvait sa cher de passer à linux et au moins il n'aura pas de dépenses à faire!!!
Je demande à ce qu'on la retire, puisque la sanction n'est pas objective de la vision du modérateur :/

y en a marre de tes pollutions permanentes sur linux et de plus qui n'ont strictement aucun rapport avec le sujet !!! :hurle:

et la prochaine fois, ce ne sera pas 3 jours :o
-->Message édité par smilblick le 23/06/2006 17:42:36<--
-------
les questions, c'est dans le forum, qu'elles se posent et pas en privé !!!
Ekinox06210 le 23 juin 2006 à 17h57
secwineman a écrit :

imagines que tu ailles voir un marchand de voiture pour acheter une voiture. et là tu lui demande un conseil sur la climatisation, et il te dis: "et si vous achetiez une moto ? vous auriez pas de problème de climatisation comme ca!"
tu trouverai ca intelligent comme réponse?
secwineman le 23 juin 2006 à 19h15
Ekinox06210 a écrit :

imagines que tu ailles voir un marchand de voiture pour acheter une voiture. et là tu lui demande un conseil sur la climatisation, et il te dis: "et si vous achetiez une moto ? vous auriez pas de problème de climatisation comme ca!"
tu trouverai ca intelligent comme réponse?

Si la moto est gratuite, ca l'est x)
Vu que non, trés mauvais exemple xD

Pollution permanante, laisse moi rire (muhuhuhaha, ah mince désolé j'ai pas attendu la permission... xD ).
Désolé si ton OS favori es pourri et que je dis que la vérité :S
Library le 23 juin 2006 à 19h17
secwineman a écrit :

Si la moto est gratuite, ca l'est x)
Vu que non, trés mauvais exemple xD

Pollution permanante, laisse moi rire (muhuhuhaha, ah mince désolé j'ai pas attendu la permission... xD ).
Désolé si ton OS favori es pourri et que je dis que la vérité :S

t'en as pas marre de prendre toujours ton opinion pour seule raisonnablement possible ?
-------
Coluche : "Le capitalisme, c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme, c'est le contraire."
secwineman le 23 juin 2006 à 19h21
Library a écrit :

t'en as pas marre de prendre toujours ton opinion pour seule raisonnablement possible ?

T'en a pas marre de faire des posts pour rien dire?
Figure toi que si je dis un raisonemment et que l'on modère, c'est que la personne en face ne le respecte pas, donc dis pas de conneries...
Library le 23 juin 2006 à 19h24
secwineman a écrit :

Figure toi que si je dis un raisonemment et que l'on modère, c'est que la personne en face ne le respecte pas, donc dis pas de conneries...

non c'est pas ça
tu pollues le forum ventes en parlant de linux, smilblick te TT pour ca, pas pour ton opinion
-------
smilblick le 23 juin 2006 à 19h24
secwineman a écrit :

bonjour l'arrogance !!! :sarcastic:
-------
secwineman le 23 juin 2006 à 19h27
smilblick a écrit :

bonjour l'arrogance !!! :sarcastic:

Bonjour les posts vrais?
Ca t'as toujours dérangé...quand j'étais actif dans windows&co dés que je faisais une blague tu me tombais dessus ca t'embêtais que je sois actif... =/

Library: non c'est un truc achats/vente, on donne des conseils même par rapport au budget, ce que j'ai fait.
smilblick le 23 juin 2006 à 19h31
secwineman a écrit :

Bonjour les posts vrais?
Ca t'as toujours dérangé...quand j'étais actif dans windows&co dés que je faisais une blague tu me tombais dessus ca t'embêtais que je sois actif... =/

Library: non c'est un truc achats/vente, on donne des conseils même par rapport au budget, ce que j'ai fait.

tu es vraiment de mauvaise foi, buté et ton arrogance frise l'impolitesse et la vexation.

je crois que l'on te l'a suffisamment fait remarqué !!!
-------
secwineman le 23 juin 2006 à 19h34
zPlaY a écrit :

On t'a pas appris à te taire quand tu es en tord?

Sauf que j'ai pas tord x)
Tu disais pourtant selon ton exemple que c'était bon, poirquoi ce reviremment?
Solidarité entre modos partisans de l'abus?
Je pensais pourtant que tu étais le meilleur à ce niveau, j'ai peut-être eu faux..
secwineman le 23 juin 2006 à 19h35
smilblick a écrit :

tu es vraiment de mauvaise foi, buté et ton arrogance frise l'impolitesse et la vexation.

je crois que l'on te l'a suffisamment fait remarqué !!!

Je vois que tu as un problème avec les non-soumis...Va falloir t'y faire c'est un forum avec presque 200 000 membres x)
secwineman le 23 juin 2006 à 20h42
zPlaY a écrit :

nan mais ton message en gros il voulait dire "faut passer à linux ou tant pis pour toi" :heink:

Non pas du tout ;)
Ne détourne pas un message clair de son sens :)
Ca oulait dire que s'il trouvait ca cher, qu'avec linux les protections anti-virales sont gratuites voire inutiles, un point c'est tout.
Pas ma faute si tu sais pas lire :/
nadmin le 23 juin 2006 à 20h59
Les protections anti virales sont aussi disponibles gratuitement sous Windows, et y'en a un paquet d'efficaces :/
secwineman le 23 juin 2006 à 21h05
N.Tary a écrit :
Les protections anti virales sont aussi disponibles gratuitement sous Windows, et y'en a un paquet d'efficaces :/

Ah ouais?
Avg est une passoire, et avast n'est pas franchemment si efficace par rapport à kaspersky,bitdefender voire même norton!!
Et ca ne bloque pas tous les virus :)
fat115 le 23 juin 2006 à 21h27
Je me demande s'il ne faudrait pas renommer le topic en "secwineman contre le reste du monde" :pfff:
-------
Forum inutilisable => je suis parti ailleurs !
nadmin le 23 juin 2006 à 21h28
M'enfin bref... tout ça pour dire que de toute façon, tu cherches toujours à avoir raison, à avoir le dernier mot et au final à t'attirer les foudres de tout le monde, tu vas encore organiser une grève parce que tu n'es pas content ??

Il serait peut être temps de mûrir un peu, parce que ton comportement est d'autant plus dommage que tu sembles bien posseder ton sujet, en clair : t'es bon mais gonflant :/

Essaie de prendre sur toi de temps en temps au lieu de nous en faire toute une histoire... on verra si tu peux nous montrer que tu es intelligent :jap:
rumba le 23 juin 2006 à 21h41
Bref...sorry, de m'immiscer entre vous tous, y compris le destinataire de mon message qui n'est toujours pas lu.

Et ça se passe même de commentaires, je n'y reviendrais plus, "oui Jean Pierre", c'est mon dernier mot :D
-------
Si je pose une question, c'est que je n'ai pas trouvé la solution sur le forum, ni chez les potes,ni sur Google OU...que je n'avais pas les yeux en face des trous
(°_°)>> ça arrive souvent, sisi!
secwineman le 23 juin 2006 à 21h52
fat115 a écrit :
Je me demande s'il ne faudrait pas renommer le topic en "secwineman contre le reste du monde" :pfff:
C'est pas de ma faute s'ils sont bornés :/
N.Tary: je ne lâche l'histoire quand il y a erreur (cette fois-ci grotesque) de modération, tu le sais trés bien :jap:
fat115 le 23 juin 2006 à 22h18
secwineman a écrit :

Parce que toi tu l'es pas ?
[:F5JUE:2] [:F5JUE:2] [:F5JUE:2]
-->Message édité par fat115 le 23/06/2006 22:44:07<--
-------
GuiGui312 le 23 juin 2006 à 22h38
Je crois que tout le monde n'a pas envie de passer sous linux juste pour un probleme d'anti-virus.

Arrete de dire que les AV gratuits disponibles sous Windows sont des passoires, tu ne les a jamais essayé.

Si certaines personnes souhaites etre sur Windows, c'est peut-etre parce-que eux, ne sont pas des haxx0r mais qu'il convient à leur usage.
( ou peut-etre aussi qu'il sont conscient que linux c'est de la merde )

Alors arrete au moindre probleme que quelqu'un rencontre de lui dire d'aller sous linux, parce-que si chaque linuxien qui rencontre un probleme sur son OS devrait passer sous Windows, elle serait plus très grande la communauté libre hein.

-->Message édité par GuiGui312 le 23/06/2006 22:40:50<--
fat115 le 23 juin 2006 à 22h53
GuiGui312 a écrit :

( ou peut-etre aussi qu'il sont conscient que linux c'est de la merde )

J'insulte pas ton OS, t'insulte pas le mien :o
-------
skyman le 23 juin 2006 à 23h07
e-deby a écrit :

oui parce que y'a des gros malin qui flinguaient tout avec des scripts pour faire monter leur nombre de message

C'etait sans script :o

PS : les modos et admins, je vous trouve tres conciliant avec scewan, vous le banissez une fois pour toutes quand ? :whistle:
smilblick le 24 juin 2006 à 06h03
secwineman a écrit :

N.Tary: je ne lâche l'histoire quand il y a erreur (cette fois-ci grotesque) de modération, tu le sais trés bien :jap:

je considère ceci comme une insulte et je te préviens : encore une seule intervention de ta part mal placée dans un sujet quel qu'il soit ===> direction "la porte"
-------
secwineman le 24 juin 2006 à 11h34
smilblick a écrit :

je considère ceci comme une insulte et je te préviens : encore une seule intervention de ta part mal placée dans un sujet quel qu'il soit ===> direction "la porte"

C'est modos hotline ici ou "les modos ont raison pas besoin de poster"?
:pfff:
Pourquoi mal placée? J'ai le droit de m'exprimer quand même :/
De toutes façons je ne ferais plus rien par els admins ni par cetopic, je les règlerais moi-même, comme au bon vieux temps :)
GuiGui312 le 24 juin 2006 à 13h07
fat115 a écrit :

J'insulte pas ton OS, t'insulte pas le mien :o

Je ne tiens pas à etre hypocrite.
skyman le 24 juin 2006 à 13h30
secwineman a écrit :

C'est modos hotline ici ou "les modos ont raison pas besoin de poster"?
:pfff:
Pourquoi mal placée? J'ai le droit de m'exprimer quand même :/
De toutes façons je ne ferais plus rien par els admins ni par cetopic, je les règlerais moi-même, comme au bon vieux temps :)

Ah, ca y est la periode adolescent commence. :/
page précédente  1 - .. - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
>Jeu : Plants vs Zombies
Défendez votre maison en plaçant des plantes armées dans votre jardin.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.