-------
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres. Il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.
-------
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres. Il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.
Vous avez pu remarquer, dans le forum, que certains membres avaient sous leur pseudo de belles images personnalisées. Vous pouvez vous aussi installer sur votre compte, à partir de votre disque dur, une image appelée avatar.
Attention, les images trop grandes sont automatiquement redimensionnées (150 x 200 pixels au maximum), et celles pesant plus de 20 ko refusées. Utilisez un logiciel de création graphique pour créer ou retoucher vos images.
-------
Forum inutilisable => je suis parti ailleurs !
Et pour alléger le plus l'image (et donc avoir le moins à la redimensionner) , la faire passer au format .png
VSO image resizer : le logiciel parfait pour redimensionner les images à mon gout
Je ne sais pas si cet individu est administrateur de 01 net.
S’il était démontré que cet homme l’est, il est inadmissible que les règles définies, inscrites et explicitées dans la charte du forum par les administrateurs soient transgressées par l’un des leurs.
Bon tu vas pas nous reviser les droits de l'homme pour ce genre de détail non plus
-------
les règles sont ce qu'elles sont! le serveur appartient à 01net, il est normal que les gens qui y travaille ai des facilités, si on peu appelé ca comme ca! c'est comm eun employé de banque aurait plus facilement des taux avantageux ds sa banque qu'un souscrivant!
Tu reviens encore sur le sujet, qui est clos maintenant, tu vas en pélérinage, OUI ca sera de l'abus mais vaut mieux ca que gaspiller notre énergie a essayer de t'expliquer qqch qui est tellement futile pour la vie du forum!
-------
les règles sont ce qu'elles sont! le serveur appartient à 01net, il est normal que les gens qui y travaille ai des facilités, si on peu appelé ca comme ca! c'est comm eun employé de banque aurait plus facilement des taux avantageux ds sa banque qu'un souscrivant!
Tu reviens encore sur le sujet, qui est clos maintenant, tu vas en pélérinage, OUI ca sera de l'abus mais vaut mieux ca que gaspiller notre énergie a essayer de t'expliquer qqch qui est tellement futile pour la vie du forum!
Il est aussi évident que si ce forum fonctionnait bien et avait les options demandées, cette « feature » pour les sup-admins ne serait pas gênante.
Le problème c'est qu'on préfère faire un truc super-méga utile aux sup-admins et pas corriger des bugs ou ajouter des fonctions demandées il y a de ça plusieurs mois... C'est là qu'est tout le problème...
Et un « si t'aimes pas, tu viens pas » fera vachement bouger les choses, c'est évident...
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
c'est pour cela qu'il y a tant de bavures et de passe-droits !
j'avais pas vu cela sous cet angle.
...........
Les citoyens ne peuvent pas porter d'armes.
Les policiers qui les modèrent, eux peuvent en porter une.
je connais des citoyens qui portent des armes et ils ne sont pas policiers
c'est bizarre et absurde non !
.....................
quand tu rentres dans un magasin, si tu prends une pomme ===> tu la payes !!!
le patron du magasin, peut la manger sans la payer
Je ne savais pas que 01 Net forum était un magasin
....................
au sens strict ce serait pas de l'abus de biens sociaux ca ?
ou du vol je suis tout à fait d'accord avec la conclusion intègre et déontologique de Library
je ne plaisante pas
il faut être sérieux sur des sujets sérieux
a la sncf,tu paye le train,
eh bien les employés pour eux c'est gratos
Il est aussi évident que si ce forum fonctionnait bien et avait les options demandées, cette « feature » pour les sup-admins ne serait pas gênante.
Le problème c'est qu'on préfère faire un truc super-méga utile aux sup-admins et pas corriger des bugs ou ajouter des fonctions demandées il y a de ça plusieurs mois... C'est là qu'est tout le problème...
Et un « si t'aimes pas, tu viens pas » fera vachement bouger les choses, c'est évident...
Le problème aussi est que les membres ne réalisent pas à quel point ils ont de la chance d'avoir un tel forum gratuitement. Car il ne faut pas l'oublier, pour rajouter des features, ca coute de l'argent, pour héberger le forum, ca leur coute aussi de l'argent, le pc qui fait tourner le forum n'est certainement pas gratuit.
Bref, le forum n'est pas parfait, mais arretez de vous plaindre pour des broutilles, le but d'un forum est de parler entre plusieurs personnes, pas de savoir si le bouton est trop gros, ou si l'image l'est...
Et puis, si vous n'arrivez pas a surmonter cette épreuve très difficile, et surtout cruciale pour vos vies, allez voir ailleurs
tu peux virer tous les membres que tu veux, y aura toujours des gens qui viendront car c'est un forum rattaché à un très gros site.
Je ne pense pas que le forum soit à but lucratif, y a de la pub mais le forum demande aussi du fric pour tourner...
-------
Coluche : "Le capitalisme, c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme, c'est le contraire."
tu peux virer tous les membres que tu veux, y aura toujours des gens qui viendront car c'est un forum rattaché à un très gros site.
Je ne pense pas que le forum soit à but lucratif, y a de la pub mais le forum demande aussi du fric pour tourner...
Un forum gros comme celui-là demande du temps et de l'argent...Si y a pas de bénéfices le forum ne sert à rien...C'estle capitalisme!
Un forum gros comme celui-là demande du temps et de l'argent...Si y a pas de bénéfices le forum ne sert à rien...C'estle capitalisme!
ta vision n'est pas la bonne.
elle serait juste si le forum était la seule chose que faisait 01.Net, et dans ce cas là ca fermerait rapidement.
Mais je vois plus le forum comme une aide pour les gens qui visitent les sites de 01.Net, un peu comme un SAV quoi. Le SAV de Darty ca coûte de l'argent et ça en rapporte pas. On le ferme ? Bah non, c'est un service normal pour le client et si le service n'est pas à la hauteur, le client va voir ailleurs.
-------
Coluche : "Le capitalisme, c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme, c'est le contraire."
ta vision n'est pas la bonne.
elle serait juste si le forum était la seule chose que faisait 01.Net, et dans ce cas là ca fermerait rapidement.
Mais je vois plus le forum comme une aide pour les gens qui visitent les sites de 01.Net, un peu comme un SAV quoi. Le SAV de Darty ca coûte de l'argent et ça en rapporte pas. On le ferme ? Bah non, c'est un service normal pour le client et si le service n'est pas à la hauteur, le client va voir ailleurs.
Sauf que 01net vend pas de produits, là est la différence.
peu importe ce qu'ils vendent, le service au client est toujours important (même si la situation ici est un peu plus complexe que dary)
Plus complexe certes, mais un peu différente...
Un vendeur sans SAV n'est pas un bon vendeur, mais un grand site d'information sans forum ce n'est pas vraimment grave...
Si on en rajoute un il faut qu'il serve à faire rentrer de l'argent c'est tout...