dis lui que tu roules en 309, et ce sera tres rapide
Entre nous, j'préfère éviter
-------
Si je pose une question, c'est que je n'ai pas trouvé la solution sur le forum, ni chez les potes,ni sur Google OU...que je n'avais pas les yeux en face des trous
(°_°)>> ça arrive souvent, sisi!
il a peut-etre pas envie de te répondre et ca peut aussi etre son droit éventuellement si il t'a déjà répondu une fois.
ceci dit ca n'est absolument pas une raison pour faire chier l'ensemble des membres du forum, c'est toi qui passe aupres de tous pour un gros emerdeur, et je doute que ca joue au final en ta faveur.
le forum n'est pas un jouet, c'est un outil. Si vraimant les "problèmes" d'ici te tiennent tant a coeur, c'est que vraiment tu accordes trop d'importance a quelque chose qui n'en a pas tant que ca.
vu que visiblement c'est un problème entre vous-deux, reglez-le en MP. et si sa réponse ne te convient pas ben c'est pas la peine d'emmerder tout le monde pour obtenir satisfaction.
QUE CELA SOIT DIT:
A PARTIR DE MAINTENANT LE PREMIER QUI JOUE AVEC DU HTML DANS SA CITATION SERA BANI PUREMENT ET SIMPLEMENT
C'EST ECRIT, VOUS ETES PREVENUS.
Si ces problèmes étaient corrigés dès qu'ils sont détectés, peut-être que le problème ne se poserait pas, aussi.
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
Si ces problèmes étaient corrigés dès qu'ils sont détectés, peut-être que le problème ne se poserait pas, aussi.
d'accord avec toi,
ceci dit, c'est pas du tout mon problème, c'est pas mon boulot, je sais pas faire, et j'en ai pas les moyens techniques.
c'est a e-deby de faire ca.
et je repete que c'est pas parce que il y a une faille que vous etes obligés de jouer avec et de FAIRE CHIER tout le monde avec ca.
tant que ca restait les citations soulignées ou en gras, on restait cool... quand ca fait bugger le forum, ben on vous demande tout simplment d'arreter de jouer. ceux qui sont pas content, prenez-vous en a ceux qui ont abusés, pas aux modos.
d'accord avec toi,
ceci dit, c'est pas du tout mon problème, c'est pas mon boulot, je sais pas faire, et j'en ai pas les moyens techniques.
c'est a e-deby de faire ca.
et je repete que c'est pas parce que il y a une faille que vous etes obligés de jouer avec et de FAIRE CHIER tout le monde avec ca.
tant que ca restait les citations soulignées ou en gras, on restait cool... quand ca fait bugger le forum, ben on vous demande tout simplment d'arreter de jouer. ceux qui sont pas content, prenez-vous en a ceux qui ont abusés, pas aux modos.
En même temps ceux qui ont abusés en premier ce sont les admins si tu vois ce que je veux dire
Je vois que secwineman c'est déjà un peut expliquer et a déjà parler d'une grève.
J'écris ce message juste pour la revendiquer et dire pourquoi nous la faisons :
Nous faisons cette grève car certain modérateurs on une tendance a profité de leur statut de modérateur pour bannir un certain temps les gens qu'il n'apprécie pas ou qui sont en désaccord avec leur idée pour des raisons faibles ou pire encore des raisons "inconnue" qu'il ne veule pas dire.
L'exemple de secwineman et N.Tary le montre bien ...
C'est pourquoi les membres :
- secwineman(logique il est banni)
- Limax
- Paulux1
- Le N@in Vert (moi même)
(Il y en a probablement quelque autre (comme niklavi et BULL II N R) que je n'est pas cité car je n'étais pas sur( si il en font parti ils n'ont qu'a posté eu même ici))
Ont décidés de faire la grève en arrêtant de répondre au question des visiteurs du forum : système alternatif --> linux.
Ces personnes étant la majeur parti des personnes répondant au question le forum est "bloqué".
Ceci jusqu'à que secwineman soit dé-banni du forum.
PS: si vous avez des choses a rajouter ou à contredire n'hésiter pas ...
Je vois que secwineman c'est déjà un peut expliquer et a déjà parler d'une grève.
Nous faisons cette grève car certain modérateurs on une tendance a profité de leur statut de modérateur pour bannir un certain temps les gens qu'il n'apprécie pas ou qui sont en désaccord avec leur idée pour des raisons faibles ou pire encore des raisons "inconnue" qu'il ne veule pas dire.
- Limax
- Paulux1
(Il y en a probablement quelque autre (comme niklavi et BULL II N R) que je n'est pas cité car je n'étais pas sur( si il en font parti ils n'ont qu'a posté eu même ici))
Ont décidés de faire la grève en arrêtant de répondre au question des visiteurs du forum : système alternatif --> linux.
Ces personnes étant la majeur parti des personnes répondant au question le forum est "bloqué".
Vous etes libres de répondre ou ne pas répondre aux sujets évidemment. Par contre il ne sera pas toléré des messages indiquant une quelconque greve de posts. Considérés comme pur HS, ils seront modérés ainsi que leurs auteurs.
- Limax
- Paulux1
Vous etes libres de répondre ou ne pas répondre aux sujets évidemment. Par contre il ne sera pas toléré des messages indiquant une quelconque greve de posts. Considérés comme pur HS, ils seront modérés ainsi que leurs auteurs.
Je vien de lire ce message et comme tu le voi j'ai deja posté un message indicant la grève j'ai déja été banni et je tes déjà posté un MP.
Je voudrais que l'on m'explique pourquoi : "il ne sera pas toléré des messages indiquant une quelconque greve de posts" ?
Il est normal d'indiqué au gens qu'il y a une grève et qu'il est de leur droit d'y participé ou non.
Cela s'appelle le droit de grève (nom que portait le poste que tu a supprimé (probablement sans même le lire)
N.Tary a écrit :
Salut,
Les incidents entre Secwineman et les modérateurs ne vous concernent pas
Vous agissez sans connaître tous les élements, c'est un peu hatif !
Je n'ai pas d'autres commentaires à faire si ce n'est que je ne suis pas le seul à avoir sanctionné le comportement plus qu'énervant de Secwineman
@+
Vous éte pas la pour sanctionner les gens qui vous énerve mais pour vous assurez du bon déroulment du forum et sanctionner les crétints qui créer des sujets en double ou ceux qui écrive en SMS ou encore ce qui poste o movaise endroit ! !
Les gens qui énervent tout le monde nuisse au déroulement du forum et ont donc a être sanctionnés mais les gens qui énervent qu'une ou deux personnes pour des désacorts et qui d'autre par aide plain de gens en difficulté (comme secwineman) n'ont pas à être sanctionnés.
Vous avez qu'a réglé vos désacort a coup de MP si il le faut mais profite pas trop de tes avantage : si lui était modos il pourait trés bien dire tu m'a énervé je te banni comme toit tu a fait ...
-->Message édité par Le N@in Vert 2 le 30/05/2006 17:26:26<--
Ben voyons, pourquoi pas une milice opposée à un syndicat sur le forum aussi ?
Sur ce, ton message étant hors charte il a été modéré je ne vois rien qui pose probleme la dedans
Qu'est ce qu'il a de "hors charte" mon sujet tu la même pas lu tu a appenne vu le titre que tu la supprimez et tu ma banni. Peut être que le titre était un peut hors chartre mais pas le contenue ou sinon j'ai pas lu la même chartre ou en tout cas pas interprété pareil.
Je voudrais que l'on m'explique pourquoi : "il ne sera pas toléré des messages indiquant une quelconque greve de posts" ?
-->Message édité par Le N@in Vert 2 le 30/05/2006 17:55:20<--
Ouppss, boulette xD
Limax et nain vert bannis alors qu'on a le droit de ne pas répondre?
Tu réponds quoi à ca?
À moins que ca ne soit pas toi qui les ai bannis?
Ca t'apporterais une preuve des conneries du modo qui a fait ca, je ne cite évidemment pas de noms
Ouppss, boulette xD
Limax et nain vert bannis alors qu'on a le droit de ne pas répondre?
Tu réponds quoi à ca?
À moins que ca ne soit pas toi qui les ai bannis?
Ca t'apporterais une preuve des conneries du modo qui a fait ca, je ne cite évidemment pas de noms
tu penses vraiment que c'est en insultant les admins et modos que ca va aider à résoudre le problème ?
je ne peux pas juger entièrement puisque je ne dispose pas des messages privés entre N.Tary et toi, mais je trouve ton attitude sur le forum depuis un certain temps complètement puérile : insister, réinsister, bloquer le forum en jouant sur une faille, et maintenant une grève...
-------
Coluche : "Le capitalisme, c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme, c'est le contraire."
tu penses vraiment que c'est en insultant les admins et modos que ca va aider à résoudre le problème ?
je ne peux pas juger entièrement puisque je ne dispose pas des messages privés entre N.Tary et toi, mais je trouve ton attitude sur le forum depuis un certain temps complètement puérile : insister, réinsister, bloquer le forum en jouant sur une faille, et maintenant une grève...
Je n'ai insulté personne
De plus ban pour rien désolé mais j'insiste pour ca
C'est normal d'insisté lors qu'on a été banni pour rien ...
Je vien d'être sur que e-deby n'a même pas lu le message pour le quel il m'a banni...
Tu peut comprendre que ça enerve et que l'on veut insisté jusqu'a être débanni non ??
Il a été débanni entre temps, ce n'est donc pas insister pour être débanni. De plus, on a donné des justifications, mais elles ne lui plaisent pas. C'est dommage... J'irais pas jusqu'à nous comparer à des juges, mais dans la vie le jugement qu'un juge a rendu ne te plaît pas, c'est tant pis pour toi. Le juge est sensé mieux faire la part des choses que ceux qui sont jugés.
Maintenant, secwineman a été banni pour un mois, et pour un motif qu'il ne peut pas trouver illégitime : "tentative de hack" (en gros, avoir fait chier tout le monde)
Quant à toi, tu as posté un message hors-charte sur cette soi-disant grève alors que tu avais été prévenu dans ce topic de ne pas le faire. Et tu n'as été banni que trois jours. Maintenant, je sais que e-deby est quelqu'un de compréhensif et si tu t'expliques et t'excuses par MP, vous devriez pouvoir trouver un arrangement sans créer tout un bordel sur le forum.
-------
Coluche : "Le capitalisme, c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme, c'est le contraire."
"tentative de hack" (en gros, avoir fait chier tout le monde)
J'ai pas la même définition c'est normal ???
Library a écrit :
Quant à toi, tu as posté un message hors-charte sur cette soi-disant grève alors que tu avais été prévenu dans ce topic de ne pas le faire. Et tu n'as été banni que trois jours. Maintenant, je sais que e-deby est quelqu'un de compréhensif et si tu t'expliques et t'excuses par MP, vous devriez pouvoir trouver un arrangement sans créer tout un bordel sur le forum.
J'ai été prévenu après avoir posté le message consernant la grève et je vois toujours pas pourquoi un message comme ça serais hors-chartre d'autent plus que e-deby ne l'a même pas lut et ne peut donc pas affirmé qu'il les...
J'ai été prévenu après avoir posté le message consernant la grève et je vois toujours pas pourquoi un message comme ça serais hors-chartre d'autent plus que e-deby ne l'a même pas lut et ne peut donc pas affirmé qu'il les...
la définition de quoi ? de hack ? T'appelles ca comment le fait de nuire à un site internet en utilisant une faille de sécurité ?
Si tu n'as été prévenu qu'après, explique toi avec e-deby. Mais si le message (je ne l'ai pas lu, je ne vais jamais sur ce forum) explique la grève ou demande une mobilisation, il n'est donc pas un problème ou une discussion technique lié au forum concerné et est donc hors-charte.
-------
la définition de quoi ? de hack ? T'appelles ca comment le fait de nuire à un site internet en utilisant une faille de sécurité ?
Le problème doit venir du "en utilisant une faille de sécurité" alors ...
Sois on a pas la même définition de "faille de sécurité" sois on m'a pas bien mis au courent.
Qu'a t'il fait qui pour toi est fait "en utilisant une faille de sécurité" ?
Library a écrit :
Si tu n'as été prévenu qu'après, explique toi avec e-deby. Mais si le message (je ne l'ai pas lu, je ne vais jamais sur ce forum) explique la grève ou demande une mobilisation, il n'est donc pas un problème ou une discussion technique lié au forum concerné et est donc hors-charte.
Ce n'etais pas un problème mais une discution téchnique lié au forum qui n'appelait pas a faire grève mais qui prévenais juste qu'il y en avait une et que si les gens voulait en débatre qu'il aye en parlez sur ce sujet ce qui me samblait être un message naiccesair car peut de gens connaisse ce sujet (je l'ai moi même découvert aujourd'hui) or pour que les gens aient la liberté de s'exprimer il faut qu'il sache ou le faire sans ce faire bloquer ou bannir...
xD
T'appelles ca du HACK?
Arrête tu es risible là ...
Le problème doit venir du "en utilisant une faille de sécurité" alors ...
Sois on a pas la même définition de "faille de sécurité" sois on m'a pas bien mis au courent.
Qu'a t'il fait qui pour toi est fait "en utilisant une faille de sécurité" ?
Il a juste bloqué plusieurs posts (autant a la lecture qu'a l'ecriture) en utilisant une iframe dans sa citation ... c'est pas une faille de securité selon toi ???
On ne doit pas avoir la même définition de "technique".
De plus, Sec' n'a pas été banni pour un quelconque propos en rapport avec OSA !!!
Tout c'est passé dans Discussion.
Et ça fait des semaines que ça couve !!!
Mais toi tu atteris!!!!
J'ai été 2 X ban pour OSA!
Et une 3ème pour le iframe!
Pourquoi j'ai iframe??
Parce que j'ai été ban pour rien!
tu as enfin compris maintenant????
Et pourquoi je disais que c'est si on était d'accord avec le ban pour rien on était con (tu l'es pas parce que si tu étais ban pour rien tu geulerais, et je t'aurai soutenu ).
Bon dernières nouvelles, c'était juste qu'on s'était pas compris:
je lui pose la question en MP il me dit laquelle je lui dit la 1ère il medit qu'il voit pas de quoi je parle je crois qu'il se fout de ma geule m'enfin vous voyez le genre.
Si N.Tary est intelligent, il fera un geste.
Moi en tout cas si oui je ferais comme s'il ne se serait rien passé.