Alors quelques explications parce que je sais que je suis qu'un modo un peu con sur les bords :
Voici ce que j'ai répondu comme explication à quelqu'un qui a voulu savoir pourquoi j'avais banni Secwineman :
Puisque ça doit en faire toute une histoire :
dans le sujet "modos hotline" j'ai demandé à un moment d'arreter le HS, Secwineman en bon provocateur a continué sous pretexte que je ne répondais pas à sa question pour laquelle d'ailleurs je lui avais demandé de me la reposer en message privé car je ne savais pas à quoi il faisait référence, donc un TT de 24h pour ça... que j'ai levé de suite pour avertissement.
Ensuite, il m'a contacté en MP pour me demander de lever le TT, toujours sans me rappeller de quelle question il parlait... il a été très lourd, donc TT de 3 jours, il m'a ensuite harcelé de MP >> ban 3 jours, il a continué : ban 15 jours...
Je sais que c'est un gamin, mais me prendre pour un con, fallait pas qu'il s'attende à ce que je réagisse autrement que comme un con
En plus il demande à ses copains de faire des sujets contre son bannissement, je sais pas moi, il faut parfois réfléchir un peu...
Personnellement, il m'a trop gonflé, c'est pas la première fois, il est censé être un ancien du forum, donc connaitre les règles... mais nan, il préfére jouer la carte de la provocation, voilà le résultat
Si encore il avait l'intelligence de s'excuser, je verrais les choses différement