eve 1 a écrit :
Et si tu essayais de reformuler ton post supprimé ? Cela apaiserait peut être ta colère. S'il a été supprimé c'est qu'il y avait qq chose qui ne pouvait pas passer sans doute. Contourne l'obstacle et repars d'un bon pied.
J'ai dit La France a continuer ses experiences nucléaires malgré tout le monde,
alors pourquoi pas l'iran, et j'ai signalé -et je le suis tjr- que perso j'étais contre ce genre d'experiences, et ça por plusieur raisons
Pourquoi le reformuler s'il est juste vrai correcte et respecte les règles du forum ??
C'est un acte isolé certes, mais de qui ? pourquoi? parce qu'il est Français, moi aussi j'aime la france,( je suis pas français of course ), ma belle soeur est Française..j'ai pas de problème avec la France, j'échange des visites avec des Français des rapports etc, mais je cherche le respect de mon point de vue, de ma personne et mes droits.. J'arrive pas à bien comprendre la raison de la suppression en premier,
J'ai pas encore su qui.. et pourquoi? c'est malade peut être mais contourner quoi??
t'inquiete pas ma eve, y a même de quoi repartir d'un bon pied, mais on doit savoir nos limites, si on est ur un champs libre ou pas, comme tu sais y a bcp de forums mais j'aime bien ce forum
En fait, aprés avoir pris contact avec rsf.Internet j'ai eu:
Légalement, les éditeurs de sites peuvent modérer les forums à leur
guise (...)
Salutations,
Julien Pain
Ps: c'est Un passage du courrier reçu y a 15min je crois.
Mais j'attends tjr des reponses
-->Message édité par Ass-Kina+Dkey le 03/05/2006 17:16:38<--