S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
287 utilisateurs connectés
page précédente  1 - .. - 49 - 50 - 51 - 52 - 53 - .. - 61
ou aller à la page
 page suivante

Modos Hotline

Les_Linieres le 02 mai 2006 à 00h31
Ekinox06210 a écrit :
j'utilise une adresse poubelle pour mes incriptions partout... donc il peut toujorus m'envoyer ce qu'il veut, je reçois 400 spams par jour sur mon ancienne adresse, et je regarde les messages seulement quand je dois recevoir qq chose.

sans compter qu'a une certaine époque, des petits malins avient pris mon adresse et l'ont incrite dans des dizaines de sites pas recomandables...

J'ai le même genre que toi , 5 adresses , une me sert vraiment chez wanadoo , les 3 autres j'men sers pas alors ils peuvent spammer je m'en fout ... :fume:
-->Message édité par Les_Linieres le 02/05/2006 00:31:47<--
-------
Youtube User
Ass-Kina+Dkey le 02 mai 2006 à 13h23
Ass-Kina+Dkey a écrit :
Pourquoi on a supprimé mon post du topic de l'Iran :D
c'est qui: N.Tary, Library, Cydy, Ekinox06210, toomai18 ??

Bah réponadez !! :D
-------
Juste pour essayer
Une Bonne Cause
Toi.. Crois-tu vraiment qu'en supprimant mon post tu changerais la vérité.. :D Et G Bien posté :D
Cydy le 02 mai 2006 à 14h42
Ass-Kina+Dkey a écrit :

Bah réponadez !! :D

t'as recu un mp comme quoi on te la viré avec le nom de la personne qui l'a fait :)
-------
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres. Il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.

Ass-Kina+Dkey le 02 mai 2006 à 15h34
Cydy a écrit :

t'as recu un mp comme quoi on te la viré avec le nom de la personne qui l'a fait :)

Merci cydy d'avoir répondu :)
Sauf que j'ai rien eu pour la simple raison que il n'y pas de cause raisonnable pour le supprimer :D
J'avais dit que la france avait continué ses experiences malgré tout le monde, par souci de securité etc alors pourquoi pas l'Iran ??
Alors c quoi ça :whistle: :D
T'es bon Cydy :jap: mais il y a qlq chose qui :fume:
-------
Juste pour essayer
Une Bonne Cause
Toi.. Crois-tu vraiment qu'en supprimant mon post tu changerais la vérité.. :D Et G Bien posté :D
Ass-Kina+Dkey le 02 mai 2006 à 20h27
zPlaY a écrit :
quand y a une sanction ou des messages supprimés, tu recois forcément un message privé

Je comprends et j'insiste sur ce que j'ai dit
j'ai rien eu pour la simple raison que il n'y pas de cause raisonnable pour le supprimer :D
J'avais dit que la france avait continué ses experiences malgré tout le monde, par souci de securité etc alors pourquoi pas l'Iran ??
-->Message édité par Ass-Kina+Dkey le 02/05/2006 20:29:02<--
-------
Juste pour essayer
Une Bonne Cause
Cydy le 02 mai 2006 à 20h35
Ass-Kina+Dkey a écrit :

j'ai rien eu pour la simple raison que il n'y pas de cause raisonnable pour le supprimer :D

c'est que ca vient du côté obscur de la force :o :D
-------
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres. Il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.

QuiPhenix le 02 mai 2006 à 20h35
Cydy a écrit :

Je croyasi que Dark Flobius etait parti ??? :D
-------
[:QuiPhenix:3]
Ass-Kina+Dkey le 02 mai 2006 à 20h40
Cydy a écrit :

:sweat: non :D
En fait, on fait comment pour dénoncer de telles mascarades, c'est qui le superieur.. enfin si c'est pas lui qui :whistle: mais je suis pret à lui faire
mon bonjour :D
-->Message édité par Ass-Kina+Dkey le 02/05/2006 20:48:57<--
-------
Juste pour essayer
Une Bonne Cause
Ass-Kina+Dkey le 02 mai 2006 à 23h31
C'est quoi ça.. tjr pas de réponse..
C'est honteux on avait pas le droit de supprimer mon post et on me donne pas la moindre explication :D
C'est quoi ça.. elle et ou la liberté d'expression c'est selective ou accasionnelle, ou bien on en a pas pour moi?? :D
en fait, j'ai une autre question, on fait comment pour dénoncer de telles mascarades ??
PS je crois qu'à force d'exiger une reponse il va me bannir cette fois non ??
bah j'm'en fou j'exige qu'on me reponde.. et qu'on mette fin à de telles mascarades !!
On est égaux !!
et je garde mon rire parce qu'il fait mal :D

-------
Juste pour essayer
Une Bonne Cause
toomai18 le 03 mai 2006 à 01h44
Ass-Kina+Dkey a écrit :

Tu comprends le français?????

C'est pas une question de bonne raison ou pas...
C'est automatique, ordinateur, robot, machine!
Quand un post, un membre est modéré, sanctionné, etc...
Tu reçois AUTOMATIQUEMENT un MP ou un mail venant du forum,
avec:
1- le post modéré ou supprimé ou la sanction reçue.
2- Le nom du modérateur à l'origine de cette modération.
3- Si complèté par le modo, la raison. (S'il s'agit d'une sanction)

Si tu n'as rien de tout ça, c'est soit un bug,
ou que ton post n'a pas été envoyé.

Et tu peux mettre autant de :D que tu veux,
ça ne t'empêche pas un minimum de respect quand tu t'adresses aux gens!
Ekinox06210 le 03 mai 2006 à 08h43
1-cydy et toomai: quand un message est EDITÉ y'a pas de message automatique je crois, donc possible qu'il ait rien reçu si son message a été édité
2-ass-kina: t'a rien a exiger ici
3-pour répondre à al question: c'est pas moi
Cydy le 03 mai 2006 à 09h16
Ekinox06210 a écrit :
1-cydy et toomai: quand un message est EDITÉ y'a pas de message automatique je crois, donc possible qu'il ait rien reçu si son message a été édité

On a le coupable, j'en suis sur :o :D

Apparement c'est supprimé qu'on lui a fait :)
-------

Ass-Kina+Dkey le 03 mai 2006 à 14h15
toomai18 a écrit :

avec:

C à toi que je dois demandé si tu comprends le français ?????????????????
et c'est pas la première fois monsieur, et pourquoi tu te sens touché monsieur , et il est ou le maque de respect dan mes posts monsieur ???
à part qu'on m'a supprimé le post sans aucunne raison et je dis bien supprimé là.

ça monsieur c'est le manque de respect pour mon cas
et je reste :D

ah j'ai oublié: il est ou le non respect des règles dans mon post (celui qu'on a supprimé) ?? :D
-->Message édité par Ass-Kina+Dkey le 03/05/2006 14:26:29<--
-------
Juste pour essayer
Une Bonne Cause
Ass-Kina+Dkey le 03 mai 2006 à 14h22
Ekinox06210 a écrit :

Non désolé Ekinox mais c'est pas comme t'as compris.. on me l'a supprimé complètement et c'est pas mon premier..
Je crois que c mon droit d'exiger un peu de respect surtout, qu'on abuse pas!!??
Je crois que tu sera d'accord non ??
Cydy: ce "On" il peut se dévoiler je vais pas le tuer :D
je vous demande serieusement, on fait comment pour denoncer ce genre de mascarades et d'abus ?? :D
-------
Juste pour essayer
Une Bonne Cause
GuiGui312 le 03 mai 2006 à 15h26
T'en es un beau toi ...

Jte remet le post de Toomai vu que t'a l'air de l'avoir loupé :

avec:

Il n'y a pas d'abus, encore moins de mascarade, si les messages ont ete supprimés, tu recoi un mail avec les raisons du delete.

Si t'a rentré une adresse bidon dans ton profil tant pis pour toi.

PS: "Serieusement" ne va pas avec " :D "
-->Message édité par GuiGui312 le 03/05/2006 15:27:04<--
Ass-Kina+Dkey le 03 mai 2006 à 15h50
GuiGui312 a écrit :
T'en es un beau toi ...

Jte remet le post de Toomai vu que t'a l'air de l'avoir loupé :

Il n'y a pas d'abus, encore moins de mascarade, si les messages ont ete supprimés, tu recoi un mail avec les raisons du delete.

Si t'a rentré une adresse bidon dans ton profil tant pis pour toi.

PS: "Serieusement" ne va pas avec " :D "

mon adresse Email est bonne et là je suis dans ma boite :D et ça c une mascarade et un abus
en fait j'ai oublié, c pas toi qui décide pour mes :D
-->Message édité par Ass-Kina+Dkey le 03/05/2006 15:52:27<--
-------
Juste pour essayer
Une Bonne Cause
eve 1 le 03 mai 2006 à 16h47
Ass-Kina+Dkey a écrit :

mon adresse Email est bonne et là je suis dans ma boite :D et ça c une mascarade et un abus
en fait j'ai oublié, c pas toi qui décide pour mes :D

Et si tu essayais de reformuler ton post supprimé ? Cela apaiserait peut être ta colère. S'il a été supprimé c'est qu'il y avait qq chose qui ne pouvait pas passer sans doute. Contourne l'obstacle et repars d'un bon pied.
-------
"Science sans conscience n'est que ruine de l'âme" (Rabelais)
Ass-Kina+Dkey le 03 mai 2006 à 17h14
eve 1 a écrit :

Et si tu essayais de reformuler ton post supprimé ? Cela apaiserait peut être ta colère. S'il a été supprimé c'est qu'il y avait qq chose qui ne pouvait pas passer sans doute. Contourne l'obstacle et repars d'un bon pied.

J'ai dit La France a continuer ses experiences nucléaires malgré tout le monde,
alors pourquoi pas l'iran, et j'ai signalé -et je le suis tjr- que perso j'étais contre ce genre d'experiences, et ça por plusieur raisons
Pourquoi le reformuler s'il est juste vrai correcte et respecte les règles du forum ??
C'est un acte isolé certes, mais de qui ? pourquoi? parce qu'il est Français, moi aussi j'aime la france,( je suis pas français of course ), ma belle soeur est Française..j'ai pas de problème avec la France, j'échange des visites avec des Français des rapports etc, mais je cherche le respect de mon point de vue, de ma personne et mes droits.. J'arrive pas à bien comprendre la raison de la suppression en premier,
J'ai pas encore su qui.. et pourquoi? c'est malade peut être mais contourner quoi??
t'inquiete pas ma eve, y a même de quoi repartir d'un bon pied, mais on doit savoir nos limites, si on est ur un champs libre ou pas, comme tu sais y a bcp de forums mais j'aime bien ce forum :D
En fait, aprés avoir pris contact avec rsf.Internet j'ai eu:
Légalement, les éditeurs de sites peuvent modérer les forums à leur
guise (...)
Salutations,
Julien Pain

Ps: c'est Un passage du courrier reçu y a 15min je crois.
Mais j'attends tjr des reponses :D
-->Message édité par Ass-Kina+Dkey le 03/05/2006 17:16:38<--
-------
Juste pour essayer
Une Bonne Cause
nadmin le 03 mai 2006 à 17h23
Ass-Kina+Dkey a écrit :

Ps: c'est Un passage du courrier reçu y a 15min je crois.
Mais j'attends tjr des reponses :D

Ecoute, je viens de vérifier dans la corbeille, il n'y a AUCUN message de toi :S
Donc si tu pouvais arrêter de jouer les martyrs censurés, ça serait sympa :o
Ass-Kina+Dkey le 03 mai 2006 à 17h32
N.Tary a écrit :

Ecoute, je viens de vérifier dans la corbeille, il n'y a AUCUN message de toi :S
Donc si tu pouvais arrêter de jouer les martyrs censurés, ça serait sympa :o

Aucun: elle bonne celle là :D les martyrs non, censuré à ce que je vois oui, mais pourquoi je vois pa encore
C votre problème monsieur, car j'ai posté mon message on me la supprimé et ça monsieur c'est une réalité hélas pour nous tous à ce que je vois..
Et ça serai sympa de respecter autrui non, et son droit,et avoir des justifications pour ses actes, qd ça touche de loin ou de prés l'autre
-------
Juste pour essayer
Une Bonne Cause
nadmin le 03 mai 2006 à 17h33
Bon écoute, prends quelques jours pour y réflechir hein ;)

PS pour Award : bha t'es déjà fonctionnaire... :sarcastic:
-->Message édité par nadmin le 03/05/2006 17:35:41<--
lori1234 le 03 mai 2006 à 17h52
vous,vous faites la cour tout les 2? :heink:
-->Message édité par lori1234 le 03/05/2006 17:53:24<--
ledeboucheur louis le 03 mai 2006 à 17h56
N.Tary a écrit :
Bon écoute, prends quelques jours pour y réflechir hein ;)

Ce lui la je l' ai vu venir comme un coup de poing dans oeil [:+KAYL669+:1]
PS.désolé mai je devais posté la quit...

-------
Nikon D80+18/200VR + 105VR2,8 macro +12/24f4 tokina
un petit nouveaux un 70/300 VR, D300 et hop un 300mm sigma 2,8
nadmin le 03 mai 2006 à 18h11
STOP au HS s'il vous plait :jap:
eve 1 le 09 mai 2006 à 22h25
Afin de ne pas encombrer un topic, j'ai essayé d'envoyer des messages privés, mais dès que je les poste, un cadenas apparaît en tête de ligne. N'ayant reçu aucune réponse, je suppose que les destinataires ne les ont pas reçus. Y a-t-il une astuce pour faire disparaître ce cadenas ?
-------
ledeboucheur louis le 09 mai 2006 à 22h39
eve 1 a écrit :
Afin de ne pas encombrer un topic, j'ai essayé d'envoyer des messages privés, mais dès que je les poste, un cadenas apparaît en tête de ligne. N'ayant reçu aucune réponse, je suppose que les destinataires ne les ont pas reçus. Y a-t-il une astuce pour faire disparaître ce cadenas ?

eve je pense qu'il à possibliter de refusée des MP alors automatiquement le MP se ferme :??: mai le déstinataire peu fermer le MP aussi sans te répondre :jap:
-------
Les_Linieres le 09 mai 2006 à 23h55
Tu es sur que tu ne les as pas envoyés à toi-même ?
Dans ce cas là c'est évident qu'ils soient lockés directement [:huhu:1]

Et louis , pour refuser des MP , comment veux tu faire ? (Encore un truc que seuls les modos doivent avoir la chance de bénéficier :p )
Sinon si on les ferme avant une réponse il est évident qu'il sera locké , mais si cela se passe dans la seconde qui suit ça m'étonnerait qu'il ait le temps de le fermer [:vyolonist:5]
-------
Youtube User
eve 1 le 10 mai 2006 à 01h18
ledeboucheur louis a écrit :

eve je pense qu'il à possibliter de refusée des MP alors automatiquement le MP se ferme :??: mai le déstinataire peu fermer le MP aussi sans te répondre :jap:

J'en ai écrit un à toi aussi. :pleure:
Les_Linieres a écrit :
Tu es sur que tu ne les as pas envoyés à toi-même ?
Dans ce cas là c'est évident qu'ils soient lockés directement [:huhu:1]

Et louis , pour refuser des MP , comment veux tu faire ? (Encore un truc que seuls les modos doivent avoir la chance de bénéficier :p )
Sinon si on les ferme avant une réponse il est évident qu'il sera locké , mais si cela se passe dans la seconde qui suit ça m'étonnerait qu'il ait le temps de le fermer [:vyolonist:5]

C'est exactement ce qui arrive. Dès que je le poste, il est locké.
-------
ledeboucheur louis le 10 mai 2006 à 01h40
O.K. Eve j'ai compris j'ai fait un teste et c'est comme Les_Linieres à dit tu t' envoie un MP a toi même et il bloc ensuit,pour envoyer un MP tu doit clique sur le poste de la personne à qui tu veux envoyer un MP ex:tu veux m'envoyer un MP et bien tu clique la ou j'ai fait un rond rouge. :hello:
< inclued picture >

-->Message édité par ledeboucheur louis le 10/05/2006 01:59:39<--
-------
eve 1 le 10 mai 2006 à 10h12
ledeboucheur louis a écrit :
O.K. Eve j'ai compris j'ai fait un teste et c'est comme Les_Linieres à dit tu t' envoie un MP a toi même et il bloc ensuit,pour envoyer un MP tu doit clique sur le poste de la personne à qui tu veux envoyer un MP ex:tu veux m'envoyer un MP et bien tu clique la ou j'ai fait un rond rouge. :hello:
< inclued picture >

Merci Louis. C'est vraiment incompréhensible car ce n'et pas la première fois que j'envoie des messages privés. "L'affaire" semble être résolue.
-------
toomai18 le 10 mai 2006 à 11h11
eve 1 a écrit :

Si le destinataire d'un message privé supprime le message reçu,
qu'il l'ai lu ou non, l'expéditeur voit un cadenas chez lui.
Si c'est l'expéditeur qui supprime le message, c'est chez
le destinataire que le cadenas sera affiché.

Il y a un cadenas puisqu'il est impossible de continuer
ce message supprimé chez l'un des deux correspondant.
-->Message édité par toomai18 le 10/05/2006 11:11:56<--
eve 1 le 10 mai 2006 à 12h02
toomai18 a écrit :

Si le destinataire d'un message privé supprime le message reçu,
qu'il l'ai lu ou non, l'expéditeur voit un cadenas chez lui.
Si c'est l'expéditeur qui supprime le message, c'est chez
le destinataire que le cadenas sera affiché.

Il y a un cadenas puisqu'il est impossible de continuer
ce message supprimé chez l'un des deux correspondant.

Merci toomai pour ta réponse. Tout est rentré dans l'ordre. Mais ce que je n'ai toujours pas compris c'est pourquoi les messages étaient lockés dès leur envoi. Il était matériellement impossible que les destinataires les aient fermés aussi rapidement et je suis sûre de ne pas me les être adressés. Mystère ...
-------
Labbaipierre le 10 mai 2006 à 21h25
eve 1 a écrit :

Merci toomai pour ta réponse. Tout est rentré dans l'ordre. Mais ce que je n'ai toujours pas compris c'est pourquoi les messages étaient lockés dès leur envoi. Il était matériellement impossible que les destinataires les aient fermés aussi rapidement et je suis sûre de ne pas me les être adressés. Mystère ...
Ca peut se faire lorsque le pseudo à qui tu envoies le message n'existe pas (dans le cas où tu envoies des MP manuellement (en créant un nouveau sujet dans la partie Messages Privés))
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
eve 1 le 11 mai 2006 à 17h31
Oups..., je n'avais pas vu qu'une autre réponse m'attendait. Toutes mes excuses. Chaque fois que j'envoie un mp, je clique sur le dernier bouton (intitulé : "envoyer un mp à l'auteur"). Mais maintenant tout va bien. Merci encore Labbaipierre
-------
Les_Linieres le 11 mai 2006 à 22h19
Tiens j'ai une question [:huhu:1]

Quand je vais chay mes grand-parents (cf. : Le Transporteur [:huhuguti:1] ) , et qu'ils ont un PC chez eux ..
Je pars de chez moi je me déconnecte pas , puis quand j'allume le PC là-bas ben je suis déja connecté alors que l'Ip est pourtant différente ? [:sballot:1]

Une explication ? [:huhu:1]
A mon avis les Ip doivent êtres stockés ou dans le genre , puis lorsque une se connecte toute les Ip sont connectées ? Donc pas besoin de se reconnecter sur chacune d'elles ?
edit : la première fois il a fallu bien evidemment que je me conecte manuellement ..

Ps :Quand t'es connecté sous Firefox , tu l'es pas sous I.eXplorer , encore un machin bizarre [:Martius:5]

-->Message édité par Les_Linieres le 11/05/2006 22:22:32<--
-------
Youtube User
noel_d_orleans le 11 mai 2006 à 22h22
le forum ne fonctionne pas avec l' IP ,il place juste un cookie sur l'ordi
Les_Linieres le 11 mai 2006 à 22h24
May las-bas avant d'arreter le PC j'efface mes cookies [:Martius:5] ( Ccleaner)

Rien à voir en fait ? [:ouch:1]
-->Message édité par Les_Linieres le 11/05/2006 22:24:50<--
-------
Youtube User
page précédente  1 - .. - 49 - 50 - 51 - 52 - 53 - .. - 61
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
Motown, soul et glamour
Rencontre avec Gilles Pétard qui a dirigé le bureau du label en France.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.