S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
1192 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - .. - 61
ou aller à la page
 page suivante

Modos Hotline

tekways le 25 juillet 2003 à 13h48
floleb7 a écrit :

t'es pas à même de savoir qui modere bien ou non

et si sa moderation te gene ne va pas là où il modere

popo a tenu quasi seul le forum logs pdt un bail et sans lui ça aurait été la catastrophe, et personne n'en a conscience

il est aussi facile de critiquer mais met toi à la place des modos et demande toi si chaque jlour tu aurais le temps, la patience et l'envie de repeter tjrs pareil à des gens qui arrivent et qui font comme si tt etait permis

Je fais tout les jours le copier/coller de la charte (de Micro-hebdo) pour fermé un topik ou autres...
-------
[:sms:1]
"Omnia illico" (tout, tout de suite).
tekways le 25 juillet 2003 à 13h52
floleb7 a écrit :

donc je vais encore faire la meme reponse

le membre en faisant selon son instinct n'est pas courtois pourquoi devrions l'etre en son honneur ?

c'est le meme principe

ya eu explication sur la fermeture d'un topic

après chacun estime que son avis est le meilleur et le seul valable donc bon [:floleb7:1]

il est deja prevu que les nouveaux soient mieux accueillis mais il faut que ça soit aussi dans les 2 sens et que les gens qui viennent fassent des efforts

spa au modo de tout faire pour que les gens se sentent si dès leur arrivée ils ne montrent aucune envie

C'est pas que j'ai un truc contre toi :D

Mais... :D

...imagine que tu es serveur dans un bar, le client te traite on va dire assez "mal" sa t'enerve mais tu sais au fond de toi que le client est roi...

Là c'est la même chose mais différent quand tu aide le membre (même qu'il soit pathétique) 80% d'entre eux devienne "sage" après avoir par exemple fermé un topics avec explication et avoir mis un lien direct vers la charte, je dirais même que + de 50% d'entre eux est une occasion pour lire la charte!

Du moins c'est ce que j'ai remarqué... :/
-------
[:sms:1]
"Omnia illico" (tout, tout de suite).
dbland le 09 aout 2003 à 21h43
Et pour dire que les smileys ne marchent pas sous opera c'est où???
DavidUL le 11 aout 2003 à 17h39
Au fait, je peux savoir ki a effacé les posts dans le topic "Comment aimez-vous DIEU ?" d'hier soir svp ?
-------
[:7red:7] mon site à moi ! [:7red:7]
le 11 décembre 2003 est un jour béni :love:
popo le 14 aout 2003 à 18h02

il parle pas du topic mais de quelques réponses...
Ex-floodeur le 15 aout 2003 à 09h47
exact !
-------
Toute l'actualité Saint Seiya sur http://www.animecdz.com||Les buts de la dernière journée de L1
skyman le 15 aout 2003 à 09h55
Et ou sont passés les topics sur les hackers et sur les chasseurs ? :??:
riritru le 15 aout 2003 à 10h40
les chasseurs

:??: il y a comme un pb sur la date du dernier message: oo-oo-oooo
riritru le 15 aout 2003 à 10h43
la dernière page

:??: qu'est ce qui s'est passé ? :pt1cable:
Ekinox06210 le 15 aout 2003 à 14h20
effectivement, y'a un bug...
riritru le 17 aout 2003 à 11h09
tout est rentré dans l'ordre :)
Ex-floodeur le 17 aout 2003 à 12h16
kes devenu mon topic sur les noctambules ?
-------
Toute l'actualité Saint Seiya sur http://www.animecdz.com||Les buts de la dernière journée de L1
popo le 17 aout 2003 à 16h14
ex-floodeur a écrit :
kes devenu mon topic sur les noctambules ?

Il a été delete comme c'était prévu.
Ex-floodeur le 22 aout 2003 à 10h26
concernant les topics dont le titre n'est pas correct, ce serait bien que les reponses des modos soient les memes. Certains ferment les sujet d'autres font juste la remarque sans fermer (ce que je trouve plus propre)......

ppour les sujets qui sont pas dans la bonne rubrique, au lieu de les fermer, pourquoi ne pas les deplacer directement ?.
-------
k1000 le 26 aout 2003 à 10h49
ex-floodeur a écrit :
concernant les topics dont le titre n'est pas correct, ce serait bien que les reponses des modos soient les memes. Certains ferment les sujet d'autres font juste la remarque sans fermer (ce que je trouve plus propre)......

ppour les sujets qui sont pas dans la bonne rubrique, au lieu de les fermer, pourquoi ne pas les deplacer directement ?.

+1 :jap:
ZeldaO le 31 aout 2003 à 00h03
DavidUL a écrit :
je ne savais pas

kom koi il serait bon de le rappeller [:julwz:1]

quel dommage dudule ce manque de confiance

amitiés gachées

vraiment dommage je n'ai pas eu ttes les infos
toomai18 le 12 septembre 2003 à 11h34
ex-floodeur a écrit :

Tout dépend, 1- du posteur, 2- s'il y a récidive ou pas.

Le nouveau ben on le guide un peu plus, il ne savent pas tout.

Des habitués comme toi, n'ont qu'a faire plus attention.

On ne déplace pas le sujet qui est dans la mauvaise section,

sinon, le posteur ne le retrouve plus et crée direct un autre.

Donc, lien vers la bonne section, et rappel des règles.
Lacuna Coil le 15 septembre 2003 à 00h28
Bon comme un modo me la preciser, je poste ici.

http://forum.telecharger.com/index.php?forum=telecharger&page=forum3&(...)

Je ne suis pas d'accord avec la decision de me fermer ce topic, je ne vois pas de spam la dedans, ce n'est pas mon site, ni de loin ni de près.

Internet est un lieu de partage, je tombe sur un site de passionnes qui parlent des groupes métal, ici même des personnes aiment le métal, je met le lien comme n'importe quel forum sur le net.

Donc tout lien est du spam ?? ok sur des sites ou l'on doit payer ou autre, mais la c'est un site perso!!!

Donc comme je suis un dingue de musique tous mes liens sur les sites faient par des fans sont interdits???

merci de m'eclairer car la je trouve la decision sévère et sans aucun rapport avec le spam.

merci

esartinuloc le 15 septembre 2003 à 10h09
Petite suggestion pour tous les admin et modos : fermer un sujet écrit entièrement en majuscules, c'est compréhensible parce que déchiffrer un texte en majuscules c'est pénible pour tout le monde et on a du mal à suivre. Mais il existe autre chose qui ne vaut pas mieux, c'est le déchiffrage laborieux des sujets rédigés en charabia phonétique. Quand on arrive au bout, on ne sait plus quelle est la question posée.

Il y a une règle qui dit : "Ayez toujours des propos clairs et cohérents, compréhensibles par tous, faites un effort en ce qui concerne l'orthographe et la formulation de votre texte."

Tout le monde ne peut pas être un champion en grammaire et orthographe, et on excuse volontiers les fautes, mais il y a un minimum de respect pour se faire comprendre des autres. Ne serait-il pas nécessaire d'y mettre un peu d'ordre ?

toomai18 le 15 septembre 2003 à 13h20
Lacuna Coil a écrit :
Bon comme un modo me la preciser, je poste ici.

Je ne suis pas d'accord avec la decision de me fermer ce topic, je ne vois pas de spam la dedans, ce n'est pas mon site, ni de loin ni de près.

Internet est un lieu de partage, je tombe sur un site de passionnes qui parlent des groupes métal, ici même des personnes aiment le métal, je met le lien comme n'importe quel forum sur le net.

Donc tout lien est du spam ?? ok sur des sites ou l'on doit payer ou autre, mais la c'est un site perso!!!

Donc comme je suis un dingue de musique tous mes liens sur les sites faient par des fans sont interdits???

merci de m'eclairer car la je trouve la decision sévère et sans aucun rapport avec le spam.

merci

Toute publicité "sauvage" ou "SPAM" sont également interdits sur le forum, et ce dans toutes les catégories.

Créer un topic, pour donner un lien c'est du SPAM,

si dans un topic, sur un sujet précis, on donne un lien

vers un site en rapport avec le sujet, le topic n'a

jamais été fermé.

Il existe également déja un topic où chacun donne

les liens vers les sites qu'il trouve intéressant,

et si ces liens sont corrects, les posteurs n'ont

jamais été sanctionnés.

Pas vu ce topic?

Tu n'as sans doute pas lu convenablement la charte,

il s'y trouve un conseil avisé et intelligent:

Veuillez éviter de créer plusieurs sujets sans intérêt ou se rapportant à un sujet déja traité, utilisez le mode recherche pour trouver les sujets qui existent déjà, c'est primordial pour ne pas être répétitif, avoir une reponse immédiate, et eviter d'abuser des personnes qui, gentilles, répondent plusieurs fois à la meme question.

Résultat de la recherche:

Avant de crier au scandale et aux martyrs,

on pose des questions, on se renseigne sur

l'endroit qu'on fréquente, pour savoir comment il fonctionne. :jap:
popo le 15 septembre 2003 à 13h25
dans L&D la moderation est trop molle.

souvent devié,commentaires sans rapport...

Le seul moyen que j'ai trouvé c'est de delete mes topics.
toomai18 le 15 septembre 2003 à 13h27
esartinuloc a écrit :
Petite suggestion pour tous les admin et modos : fermer un sujet écrit entièrement en majuscules, c'est compréhensible parce que déchiffrer un texte en majuscules c'est pénible pour tout le monde et on a du mal à suivre. Mais il existe autre chose qui ne vaut pas mieux, c'est le déchiffrage laborieux des sujets rédigés en charabia phonétique. Quand on arrive au bout, on ne sait plus quelle est la question posée.

Il y a une règle qui dit : "Ayez toujours des propos clairs et cohérents, compréhensibles par tous, faites un effort en ce qui concerne l'orthographe et la formulation de votre texte."

Tout le monde ne peut pas être un champion en grammaire et orthographe, et on excuse volontiers les fautes, mais il y a un minimum de respect pour se faire comprendre des autres. Ne serait-il pas nécessaire d'y mettre un peu d'ordre ?

Il est régulièrement rappelé aux membres ayant ce type

de comportement, qu'ils gènent les autres.

Et de manière à ne pas les gèner, vexer ou ridiculiser,

l'humour est souvent utilisé, un exemple:

citation d'Ekinox:

[:jesuis1pilote:1] [:jesuis1pilote:1] [:jesuis1pilote:1] [:jesuis1pilote:1] comment tu cause trop bien la France toi... :heink:

Ceux qui ne comprennent pas et qui abusent

de la patience des autres, sont sanctionnés,

et si le topic est inintéressant, il est supprimé.

Maintenant, si ce comportement te gène, rien

ne t'empêche de sanctionner toi même son auteur,

tu ne lis pas plus loin le topic, et tu n'y répond pas.
toomai18 le 15 septembre 2003 à 13h31
popo a écrit :
dans L&D la moderation est trop molle.

souvent devié,commentaires sans rapport...

Le seul moyen que j'ai trouvé c'est de delete mes topics.

La déviation te gène ou t'arrange selon les cas,

c'est vrai que lorsque c'est ton topic, ça devient plus

embêtant pour toi car là tu y fait attention.

Mais fais un peu plus attention à ce que tu postes

dans certains topics des autres, tu te rendras peut-être

compte que ce que tu y écris est aussi parfois hors sujet. ;)

Ci-jointe, liste d'exemples mise à jour:

http://forum.telecharger.01net.com/forum2.php3?cat=6&post=22156&confi(...)

esartinuloc le 15 septembre 2003 à 14h42
Tout juste, toomai18, c'est exactement ce que je fais : quand je tombe sur du charabia, je quitte le sujet dès les 3 premiers mots, et je ne cherche jamais à aider ceux qui nous infligent ce genre de comportement. Mais je pense qu'il était quand même bon de faire un petit rappel à ce sujet.
popo le 15 septembre 2003 à 17h53
Toomai18 a écrit :

La déviation te gène ou t'arrange selon les cas,

c'est vrai que lorsque c'est ton topic, ça devient plus

embêtant pour toi car là tu y fait attention.

Mais fais un peu plus attention à ce que tu postes

dans certains topics des autres, tu te rendras peut-être

compte que ce que tu y écris est aussi parfois hors sujet. ;)

Ci-jointe, liste d'exemples mise à jour:

http://forum.telecharger.01net.com/forum2.php3?cat=6&post=22156&confi(...)

Je savais bien que tu allais me dire ça.

mais ça ne change rien au probleme et je ne vais pas te mettre une liste de topics...
toomai18 le 15 septembre 2003 à 23h22
Charité bien ordonnée commence par soi même. :jap:
william 37 le 23 septembre 2003 à 22h05
:??: Vous ne croyez pas que me larguer..je ne sais où...mes réponses...c'est démocratique ?
popo le 23 septembre 2003 à 22h07
william 37 a écrit :
:??: Vous ne croyez pas que me larguer..je ne sais où...mes réponses...c'est démocratique ?

Tu peux expliquer un peu car j'ai du mal à comprendre...
e-deby le 23 septembre 2003 à 22h08
william 37 a écrit :

1/ rien compris

2/ le forum n'a rien de democratique
-------
buy it, use it, break it, fix it, trash it, change it, upgrade it, charge it, pawn it, zoom it, press it, snap it, work it, erase it, write it, get it, paste it, save it, load it, check it, rewrite it, plug it, play it,
william 37 le 23 septembre 2003 à 22h18
Scusez...mais si un forum n'a rien de démocratique en soi !

ET CE QUE JE NE SAIS PAS QUI...VIENS DE FAIRE...MAIS QUI A FAIT...PUISQUE J'AI PERDU PAS MAL DE MES R2PONSES..

Ce qui en soi...n'a rien de démocratique...on le sait...puisqu-on me l'a répondu gentiment...!!!

J'accepte un forum non démocratique comme Ligne de conduite ?????? :lol: Désolé...PAS DE CA CHEZ MOI !
popo le 23 septembre 2003 à 22h19
[:kator:1]
e-deby le 23 septembre 2003 à 22h22
rien compris

Si tu veux qu'on te reponde, essaies de parler cette jolie langue que l'on appelle le francais

Dans lecas contraire, il se peut en effet que certains de tes posts disparaissent...
-------
buy it, use it, break it, fix it, trash it, change it, upgrade it, charge it, pawn it, zoom it, press it, snap it, work it, erase it, write it, get it, paste it, save it, load it, check it, rewrite it, plug it, play it,
popo le 23 septembre 2003 à 22h27
Logibics a écrit :

:whistle:

MDR...

il a l'air remonté quand même...
DavidUL le 25 septembre 2003 à 17h15
tant ke c'est pas 4 ça va :whistle:
-------
[:7red:7] mon site à moi ! [:7red:7]
le 11 décembre 2003 est un jour béni :love:
nonono le 25 septembre 2003 à 17h39
DavidUL a écrit :
tant ke c'est pas 4 ça va :whistle:

:D
-------
Je suis un dangereux maniaque de la pelle et je menace virtuellement des gens avec ! Attention !
MadSzep le 29 septembre 2003 à 20h37
madszep a écrit :
bon je vais dire un truc meme si ne changera rien a la cituation

c a propos du dm

=> tout fait sans et se debrouille comme sa,mais je trouve k'il manque vraiment un endroit pour dire comment sa va ou encore bonjour,partager son humeur avec le autres ou bien,parlé de sa vie,c'etait aussi un topic ou on decouvrait ke l'on avait des affinité avec tel ou tel técéens.

tout sa pour dire k'il me manque vraiment ce dm :)

up pcq franchement sa fait chier
-------
Pour apprécier la vie, il faut savoir prendre des risques ce qui permet de sentir qu'on existe, il faut sortir des sentiers battus et jouer avec le danger et les interdits, bref s'amuser.
popo le 29 septembre 2003 à 21h05
en parlant du DM,c'est moi qui l'a eu le dernier mot < inclued picture >
page précédente  1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - .. - 61
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> NOUVEAU: Norton Antivirus 2010
Essayez l'antivirus le plus léger du marché.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.