floleb7 a écrit :
le topic n'est plus en adequation avec les regles
le remonter c'est enfreindre els regles
comme sur logs remonter un topic avec du warez dedans
cali a écrit :
moi j'aimerais qu'on m'explique un truc :)
si je veux faire un sujet, je fais une recherche dans le forum si le topic n'a pas deja ete cree (conformement au réglement), par exemple il l'a déja ete, la je dois faire quoi ?
je le remonte au risque de me le faire fermer par un modo qui n'aime pas les remontages de vieux topics ?
ou j'en cree un autre au risque de me le faire fermer par un autre qui n'aime pas les doublons ?
faudrait accorder vos violons les modos
Sa revient à ce que dit Cali!
Si je remonte ce topik, je me fais TT alors autant en recréer un nouveau mais non je risque de me refaire TT parce que ce topik existe déja!
Dans ce cas on créer plus de topik :/
Je trouve que c'est pas bien cette logique surtout que je suis dans le même cas de DavidUL je n'étais pas au courant que remonter un topik c'est pas bien

(pourtant sa fera bientôt 2 ans que je passe sur ce forum)
Maintenant je vais sur cette page:
http://forum.telecharger.com/index.php?forum=telecharger&page=forum3&(...)
Veuillez éviter de créer plusieurs sujets sans intérêt ou se rapportant à un sujet déja traité, utilisez le mode recherche pour trouver les sujets qui existent déjà, c'est primordial pour ne pas être répétitif, avoir une reponse immédiate, et eviter d'abuser des personnes qui, gentilles, répondent plusieurs fois à la meme question.
Moi je lis sa...
Donc soit chacun créer ses règles ici soit il faudrais penser remettre la charte à jour!
C'est comme les catégories "si ce n'est pas dans la bonne sous-catégorie on ferme"
Le modo il a le rôle de mettre dans la bonne sous-catégorie de changer de place le topik en question et de donner un motif à chaque action, c'est ce que j'emploi sur d'autres forum et sa marche très bien!
P.S. Je ne suis pas tout seul à faire ainsi et sa donne une autre image du modérateur (sa c'est un avis perso. dsl)
Enfin il y a la règles que je comprend pas si on peut mieux m'expliquer...
-------
"Omnia illico" (tout, tout de suite).