S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
278 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - .. - 61
ou aller à la page
 page suivante

Modos Hotline

DavidUL le 27 mai 2003 à 20h33
à mon avis si on est autant à le critiquer c'est pas du au hazarre...
-------
[:7red:7] mon site à moi ! [:7red:7]
le 11 décembre 2003 est un jour béni :love:
popo le 27 mai 2003 à 20h50
DavidUL a écrit :
à mon avis si on est autant à le critiquer c'est pas du au hazarre...

des millions d'enfants croient au pere noel c'est pas pour autant qu'il existe.
Floleb7 le 27 mai 2003 à 20h59
Zephyr112 a écrit :
Ce qui est formidable c'est que je voulais donner mon avis mais de facon gentille. Mon message, j'ai été aidé par Ekinox pour l'arranger de facon a ce qu'il ne soit pas agressif. Il m'a dit que le message ne serait pas effacé, car je respectait les règles, je me déouflait pas, je donnais seulement mon avis et si il le fallait, j'en parlerait.

Comme tu es la, je le remet pour que tu puisse le lire et juger de toi meme si il etait bon a etre supprimer puis tu l'enlèvera si tu veux.

D'ailleurs je pense que c'est Popo qui a du le supprimer et qui bien entendu n'a rien dit

J'avais mit:

Après tous les débats de la page précédente et par rapport au reste, je vais vous donner mon avis. Je trouve personnellement que Popo a une facon assez bizarre de modérer. Je comprend pas comment en tant que modo(personne qui aime le forum en question et qui aime modérer), il peut dire ouvertement "Répondre par une phrase me prend plus de temps que de cliquer sur supprimer ou fermer le topic. Le forumien economise son temps en ne lisant pas les règles moi j'economise le miens comme je peux.","Effectivement pour certains forumiens je n'ai pas le temps.","Non t'as pas compris,ma place est là.Certains forumiens ne sont pas a la leurs.". J'ai l'impression que pour Popo,c'est une contrainte de modérer, que ceci l'ennui et lui fait perdre son temps.Ceci n'est que moins avis personnel, ca changera rien a ma facon de voir le forum donc ne me dites pas que si jsuis pas content, suffit que je m'en aille. merci

popo n'est pas modo ici donc ces accusations tu te les garde
-------
Quizz 'n' Blind : venez participer aux quizz textes et musicaux !

QnB da Best Of :D
DavidUL le 27 mai 2003 à 21h06
popo a écrit :

oki papa noel
-------
DavidUL le 27 mai 2003 à 21h10
une petite question :D

pourkoi ne pas deplacer les topics :

http://forum.telecharger.com/index.php?forum=telecharger&page=forum3&(...)

plutot ke de les fermer ?
-------
Floleb7 le 27 mai 2003 à 21h11
DavidUL a écrit :

:pfff:
-------

Library le 27 mai 2003 à 21h13
DavidUL a écrit :

1. si je le déplace elle le retrouvera pas, je peux l'avertir en MP c'est vrai, mais autant qu'elle le fasse d'elle meme.

2. il y a un topic réservé à kazaa sur L&A donc si j'avais déplacé ce topic il aurait été fermé sur L&A.
-------
Coluche : "Le capitalisme, c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme, c'est le contraire."
DavidUL le 27 mai 2003 à 21h21
floleb7 a écrit :

ba koi :??: ça fait un topic fermé ki sert à rien :/

lib > elle reçoit un mail automatiquement ;)
-------
Floleb7 le 27 mai 2003 à 21h27
DavidUL a écrit :
ba koi :??: ça fait un topic fermé ki sert à rien :/

ton exemple est mauvais

il ferme son topic car son message doit aller dans un topic deja ouvert

donc le deplacer ne servirait à rien

sachant aussi que souvent les topics qu'on deplace sont recrées par les membres dans le bon forum
-------

DavidUL le 27 mai 2003 à 21h54
floleb7 a écrit :

ton exemple est mauvais

il ferme son topic car son message doit aller dans un topic deja ouvert

donc le deplacer ne servirait à rien

sachant aussi que souvent les topics qu'on deplace sont recrées par les membres dans le bon forum

c'est vrai [:julwz:1]
-------
Library le 27 mai 2003 à 21h58
DavidUL a écrit :

et si son logiciel de messagerie n'est pas ouvert à ce moment ?

et si l'adresse mail rentrée n'est qu'une adresse poubelle ?

tu sais il me faudrait bien 1 semaine pour constater qu'un mail m'a été envoyé à cause d'un déplacement de sujet...
-------
Coluche : "Le capitalisme, c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme, c'est le contraire."
Zephyr112 le 27 mai 2003 à 22h35
floleb7 a écrit :

popo n'est pas modo ici donc ces accusations tu te les garde

Lol vous me faites rire. J'accuse pas, je dit seulement ce que je pense en voyant ce qu'il marque et l'avis de certains. Comme toujours, on peut pas avoir raison avec toi, donc pour te faire plaisir, on a qu'a dire que se sont des accusations.
popo le 27 mai 2003 à 23h05
DavidUL a écrit :

Quand est ce que vous allez prendre le probleme à la source?

Si je ferme c'est que c'est mal poster et si c'est mal poster c'est que le posteur n'a pas lu les règles ou n'a pas fait de recherche.C'est pas a moi a lui apprendre a poster si il ne veut pas lire quelques lignes.
Floleb7 le 28 mai 2003 à 08h21
Zephyr112 a écrit :

D'ailleurs je pense que c'est Popo qui a du le supprimer et qui bien entendu n'a rien dit

ça ce sont des accustions

des accusations bidons vu que popo n'est pas modo sur L&D
-------

DavidUL le 28 mai 2003 à 09h20
popo a écrit :

Quand est ce que vous allez prendre le probleme à la source?

Si je ferme c'est que c'est mal poster et si c'est mal poster c'est que le posteur n'a pas lu les règles ou n'a pas fait de recherche.C'est pas a moi a lui apprendre a poster si il ne veut pas lire quelques lignes.

ça depend comment tu vois le role de modo : soit pour toi c'est jouer la police, soit c'est aussi un role où il faut que tu aides les gens à se servir du forum pour qu'en suite tout se passe pour le mieux.
-------
Ex-floodeur le 28 mai 2003 à 09h25
DavidUL a écrit :
ça depend comment tu vois le role de modo : soit pour toi c'est jouer la police, soit c'est aussi un role où il faut que tu aides les gens à se servir du forum pour qu'en suite tout se passe pour le mieux.

entierement d'accord...
-------
Toute l'actualité Saint Seiya sur http://www.animecdz.com||Les buts de la dernière journée de L1
Zephyr112 le 28 mai 2003 à 12h13
floleb7 a écrit :

Ben dite moi qui sait alors
atchoum53 le 28 mai 2003 à 18h44
floleb7 a écrit :

personnellement, j'avais pas compris que ce topic existait uniquement pour parler de L&D... je pensais que c'était pour parler de tout le forum... [:floleb7:1]

soit dit en passant, je suis tout à fait d'accord à Zephyr (si on m'avait dit que je dirais ça un jour :sarcastic: )
Kator le 28 mai 2003 à 19h39
Atchoum53 a écrit :

personnellement, j'avais pas compris que ce topic existait uniquement pour parler de L&D... je pensais que c'était pour parler de tout le forum... [:floleb7:1]

ben non parce que zephyr a accusé popo d'avoir effacé un de ses messages ici alors qu'il n'est meme pas modo ici...
atchoum53 le 28 mai 2003 à 19h54
Kator a écrit :

ben non parce que zephyr a accusé popo d'avoir effacé un de ses messages ici alors qu'il n'est meme pas modo ici...

en gros, j'ai rien compris [:e-deby:1]
popo le 29 mai 2003 à 00h21
DavidUL a écrit :

c'est jouer la police,pour qu'en suite tout se passe pour le mieux.

Zephyr112 le 29 mai 2003 à 12h20
noel_d_orleans le 30 mai 2003 à 13h05
popo a écrit :

on m aurait menti ? :cry:
bourriquet le 01 juin 2003 à 13h28
  • Soyez courtois et poli car ce forum est un forum d'échange, qui peut être lu par toute personne.

• http://forum.telecharger.com/index.php?forum=telecharger&page=forum3&(...)

ban
    doudou 36 le 01 juin 2003 à 13h31
    :ouch: tiens ... il est re-ouvert ce topic ? :whistle:
    -------
    Faut toujours venir en aide aux filles qu'ont des tresses (Obélix)
    Floleb7 le 01 juin 2003 à 13h32
    Doudou 36 a écrit :
    :ouch: tiens ... il est re-ouvert ce topic ? :whistle:

il n'a jamais été fermé
    -------

doudou 36 le 01 juin 2003 à 13h37
    floleb7 a écrit :

il n'a jamais été fermé

ha bon ??

désoler j'ai du mal regarder :jap:
    -------
    Faut toujours venir en aide aux filles qu'ont des tresses (Obélix)
    3ynee le 04 juin 2003 à 11h18
    :hello:

vous demandez aux utilisateurs de respecter les règles de ce forum et d'utiliser la fonction Rechercher .. c bien beau tout ça mais il faut prendre en compte les personnes qui lisent un peu (trop ?) rapidement les lignes de ce forum.

et bien moi ce que j'en dis c'est qu'il faudrait peut etre revoir l'interface du forum pour qu'ensuite les forumiens revoient leurs comportements ...

les posts importants à lire en 1er sont à premiere vue identiques aux autres et le bouton rechercher .. il aurait dû être encore plus petit :D.

j'sais pas moi mais utilisez des couleurs et des polices différentes pour les topics concernant les règles générales d'usage et mettez un plus gros bouton Rechercher ou mettez le plus en évidence .. on dirait que c'est juste une décoration sur l'interface.

après c vrai, plus d'excuses possibles et là seulement sanctions (sans vous apprendre votre taf bien sur).

m'enfin bon j'dis ça, j'dis rien :D :D
    Ex-floodeur le 19 juin 2003 à 13h27
    3ynee a écrit :
    :hello:

vous demandez aux utilisateurs de respecter les règles de ce forum et d'utiliser la fonction Rechercher .. c bien beau tout ça mais il faut prendre en compte les personnes qui lisent un peu (trop ?) rapidement les lignes de ce forum.

et bien moi ce que j'en dis c'est qu'il faudrait peut etre revoir l'interface du forum pour qu'ensuite les forumiens revoient leurs comportements ...

les posts importants à lire en 1er sont à premiere vue identiques aux autres et le bouton rechercher .. il aurait dû être encore plus petit :D.

j'sais pas moi mais utilisez des couleurs et des polices différentes pour les topics concernant les règles générales d'usage et mettez un plus gros bouton Rechercher ou mettez le plus en évidence .. on dirait que c'est juste une décoration sur l'interface.

après c vrai, plus d'excuses possibles et là seulement sanctions (sans vous apprendre votre taf bien sur).

m'enfin bon j'dis ça, j'dis rien :D :D

la ca concerne plus TC mais Joce [:e-deby:1]
    -------
    Toute l'actualité Saint Seiya sur http://www.animecdz.com||Les buts de la dernière journée de L1
    Guimauve2 le 27 juin 2003 à 22h21
    C'est possible de mettre certains liens d'une couleur différentes? Je crois que ça m'aiderait beaucoup.
    -------
    Microsoft Vista : Virus, Infection, Spyware, Trojan, Adware

The web just changed. Forever. Rediscover the web today.
    Franchies le 28 juin 2003 à 14h26
    j'ai essayé de lire tout ce que vous avez dit et ca me fait marer!!! ahahahahahahahaha! Quel tissu de conneries !

[:franchies:1]

p.s: je vais peut être me faire TT et j'en ai rien a foutre, il est devenu naze (pour moi) votre forum !Et j'ai même pas envie d'expliquer pkoi : je ne me prends pas la tête à le faire comme popo [:franchies:1]
    Guimauve2 le 28 juin 2003 à 20h33
    Franchies a écrit :
    j'ai essayé de lire tout ce que vous avez dit et ca me fait marer!!! ahahahahahahahaha! Quel tissu de conneries !

p.s: je vais peut être me faire TT et j'en ai rien a foutre, il est devenu naze (pour moi) votre forum !Et j'ai même pas envie d'expliquer pkoi : je ne me prends pas la tête à le faire comme popo [:franchies:1]

pkoi tu poste alors?
    -------
    Microsoft Vista : Virus, Infection, Spyware, Trojan, Adware

The web just changed. Forever. Rediscover the web today.
    Floleb7 le 29 juin 2003 à 12h12
    Franchies a écrit :

bon ba bye alors
    -------

MadSzep le 08 juillet 2003 à 13h48
    bon je vais dire un truc meme si ne changera rien a la cituation

c a propos du dm

=> tout fait sans et se debrouille comme sa,mais je trouve k'il manque vraiment un endroit pour dire comment sa va ou encore bonjour,partager son humeur avec le autres ou bien,parlé de sa vie,c'etait aussi un topic ou on decouvrait ke l'on avait des affinité avec tel ou tel técéens.

tout sa pour dire k'il me manque vraiment ce dm :)
    -------
    Pour apprécier la vie, il faut savoir prendre des risques ce qui permet de sentir qu'on existe, il faut sortir des sentiers battus et jouer avec le danger et les interdits, bref s'amuser.
    clichy le 16 juillet 2003 à 16h59
    je trouve que madszep n'a pas tort....

c un topic ou on peut s'epancher sans polluer le reste du forum!

ou dire qq chose a qq un sans creer d'innombrable topic privé ou non....
    -------
    paralysie accidentelle du dos, diagnostic fatal....
    toupie, tu nous manques mais tu ne souffres plus
    blagueatabac le 17 juillet 2003 à 09h04
    clichy a écrit :
    je trouve que madszep n'a pas tort....

c un topic ou on peut s'epancher sans polluer le reste du forum!

ou dire qq chose a qq un sans creer d'innombrable topic privé ou non....

:) +1 ;) clichy :hello:

:( mais il ne faut pas se faire d'illusion :cry: flo n'aime pas ou plus ce genre de topic :)
    clichy le 19 juillet 2003 à 11h32
    pk persone repond???????
    -------
    paralysie accidentelle du dos, diagnostic fatal....
    toupie, tu nous manques mais tu ne souffres plus
    bad-boy le 20 juillet 2003 à 16h22
    :heink:
    -------
    [:salokin:1]L'homme meurt une première fois à l'âge ou il pert l'enthousiasme.[:salokin:1]

[:salokin:1]La porte la mieux fermée est celle qu'on peut laisser ouverte.[:salokin:1]
    atchoum53 le 22 juillet 2003 à 11h23
    clichy a écrit :
    pk persone repond???????

y'a déjà eu débat sur la question ;)
    tekways le 25 juillet 2003 à 13h45
    floleb7 a écrit :

le topic n'est plus en adequation avec les regles

le remonter c'est enfreindre els regles

comme sur logs remonter un topic avec du warez dedans

cali a écrit :
    moi j'aimerais qu'on m'explique un truc :)

si je veux faire un sujet, je fais une recherche dans le forum si le topic n'a pas deja ete cree (conformement au réglement), par exemple il l'a déja ete, la je dois faire quoi ?

je le remonte au risque de me le faire fermer par un modo qui n'aime pas les remontages de vieux topics ?

ou j'en cree un autre au risque de me le faire fermer par un autre qui n'aime pas les doublons ?

faudrait accorder vos violons les modos :pt1cable:

[:kator:1]

Sa revient à ce que dit Cali!

Si je remonte ce topik, je me fais TT alors autant en recréer un nouveau mais non je risque de me refaire TT parce que ce topik existe déja!

Dans ce cas on créer plus de topik :/

Je trouve que c'est pas bien cette logique surtout que je suis dans le même cas de DavidUL je n'étais pas au courant que remonter un topik c'est pas bien :/ (pourtant sa fera bientôt 2 ans que je passe sur ce forum)

Maintenant je vais sur cette page:

Veuillez éviter de créer plusieurs sujets sans intérêt ou se rapportant à un sujet déja traité, utilisez le mode recherche pour trouver les sujets qui existent déjà, c'est primordial pour ne pas être répétitif, avoir une reponse immédiate, et eviter d'abuser des personnes qui, gentilles, répondent plusieurs fois à la meme question.

Moi je lis sa...

Donc soit chacun créer ses règles ici soit il faudrais penser remettre la charte à jour!

C'est comme les catégories "si ce n'est pas dans la bonne sous-catégorie on ferme"

Le modo il a le rôle de mettre dans la bonne sous-catégorie de changer de place le topik en question et de donner un motif à chaque action, c'est ce que j'emploi sur d'autres forum et sa marche très bien!

P.S. Je ne suis pas tout seul à faire ainsi et sa donne une autre image du modérateur (sa c'est un avis perso. dsl)

Enfin il y a la règles que je comprend pas si on peut mieux m'expliquer... :sarcastic:
    -------
    [:sms:1]
    "Omnia illico" (tout, tout de suite).
    page précédente  1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - .. - 61
    ou aller à la page
     page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > Jeu : Burger Shop 2
    Votre but : reconstruire votre empire et attirer des nouveaux clients !

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.