S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
496 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - .. - 61
ou aller à la page
 page suivante

Modos Hotline

Murat le 27 mai 2003 à 12h09
un petit exemple;, aujourd'hui il y a eu un petit nettoyage sur ce sujet, aucune raison... on ne m'a même pas réenvoyer le message que j'ai fait par MP, alors que la moindre des choses c'est de le faire, j'ai mit longtemps a la faire :fou: :fou: donc vous auriez put me l'envoyer, là je trouve sa inadmissible, et c'est de la vrai censure !!!! et c'est illégal en France... :o

je suis résté en régle, j'ai parler MAIS je suis résté dans les régles, modo, administrateurs => contactez moi au moins par MP pour me dire pourquoi mon message a été supprimer, sinon, ba je peut le remettre ??!!!!!!!!!! :o

-------
Weed-Land : Jeu de Simulation de Culture de Cannabis

nonono le 27 mai 2003 à 12h15
cydy a écrit :

tout a fait d'accord, si vous voyez un modo qui exagère, le comité est la pour ca :)

Pour tes contact, je comprends ;) :D

jai deja dit ça au comité

jai eu la reponse perso du membre du comité, mais pas l'avis du comité

pour le moment j'ai respecté vos regles pour parler d'un probleme, mais il n'y a pas de reponse

alors vous plaignez pas que les membres gueulent dans ce topic
-------
Je suis un dangereux maniaque de la pelle et je menace virtuellement des gens avec ! Attention !
Murat le 27 mai 2003 à 12h18
nonono a écrit :

là je suis d'accord avec toi :p
-------

Cydy le 27 mai 2003 à 14h06
nonono a écrit :

jai deja dit ça au comité

jai eu la reponse perso du membre du comité, mais pas l'avis du comité

pour le moment j'ai respecté vos regles pour parler d'un probleme, mais il n'y a pas de reponse

la plupart du tps ceux qui gueulent c'est contre les nouvelles règles :/

si t'as un prob, mp moi je ferais suivre et regarderai au followup :)

Murat, si il y a eu nettoyage c'est qu'il ya eu déviage, et c'est un peu normal que tu n'aies pas été prévenue de c enettoyage en mp! c'est pas une décision qui infecte le topic ;)

certains modos prennent le tps de le faire, je dis bravo :jap: mais on a tous des emplois du tps différents!

Tu parles de censure et que c'est interdit en france :/ le CSA il sert a koi? [:nonono:1]
-------
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres. Il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.

Murat le 27 mai 2003 à 14h13
peut être qu'il y a eu déviation, mais dans ce cas, il faut effacé QUE les messages dévié, et non ceux qui sont en rapport avecc le sujet...

désolé, mais je ne comprends pas les administrateurs, ni les modos pratiquant cette censure complétement idiote...

certains messages comporte qu'un smilies " :) " là je comprends l'effacage, mais là ce qui m'a enervé c'est que mon message était poli, et en régle et que l'ont ne m'a même pas envoyer de copie... pensez aussi que les membres on un emploi du temps différent et que pour la plupart il prenne du temps a faire des sujets assez long...

Si personne ne voit d'inconvéniant, je remet le message que j'avais fait...si vous le supprimer, essayer quand même de me donner une raison clair, et précise :)

Merci
-------

Murat le 27 mai 2003 à 14h13
je suis décu de cette réaction.

Je m'explique :

en gros, nous n'avons rien à dire, d'après quelques lois :

Données personnelles : vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données et contributions qui vous concernent (art. 34 de la loi (Informatique et Libertés) du 6 janvier 1978).

j'ai vu plusieurs de mes messages correct, avec respect du réglement supprimé et sans le savoir, j'appelle ceci de la censure :

"La censure ne pourra jamais être rétablie." (Article 7 de la charte constitutionnelle du 14 août 1830)

je n'ai pas envie de mettre des embrouille ni rien, mais d'après ce que je vois, dès qu'on parle de quelques chose en rapport avec les régles du forum, qu'on veuille s'exprimer nos points de vue dans une rubrique faites pour, on se fait éditer, supprimer, TT, Bannir...

nous sommes dans une dictacture ou quoi ?

je suis contre ses règles du fait que sur un forum (rubrique) ou le but est de parler librement de sujet en rapport avec les règles, devient une dictacture ou ne pouvont plus dire, adresser un petit mot sur le forum, dans ce cas, je juge qu'il serait bien de supprimer cette rubrique qui ne sert plus à rien.

Surtout que l'ont voit sur chaques pages, sur trente sujet, 1/4 sont fermer, déjà cela fait un peut moche, et de plus cela montre belle et bien que nous n'avont pas la parole, mais je suis aussi d'accord que certains sujets n'ont aucuns rapport avec le forum ou cette rubrique...

Pour finir, je ne veut pas ramener ca, mais il est vrai que il n'y a pas si longtemps de cela, on parler de Micro hebdo ainsi que son audiance bien suprérieur à ce forum (nombre de connecté), ne vous n'êtes jamais demandé pourquoi ? regardez rien que cinq minutes comment est dirigé leur forum et vous comprendrez pourquoi ils vont tous la bàs, non parce qu'ils font plus de pub, mais tout simplement qu'ils font attention à leurs membres, que leurs règles sont bien élaboré, qu'ils ne suppriment pas n'importe quel sujet, qu'ils ne suppriment pas les messages qu'ils jugent peut important, ou qu'ils ferment tout. Il reste une bonne ambiance avec un droit se s'exprimer et d'avoir des explications aux eventuels problemes. avec des explications (ce qui est logique) avant chaque fermeture de sujet...

Merci de m'avoir lu, ne croyez pas que je suis contre le forum, mais je réagi tout simplement aux remarques et aux régles,

tu nous as demandé notre avis, je te le donne poliment.

A bientôt ;)
-------

Cydy le 27 mai 2003 à 15h41
Je crois pas que tes "lois" sont applicable ici, c'est un forum privé
-------
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres. Il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.

ZacK13 le 27 mai 2003 à 15h46
cydy a écrit :

Les lois sont applicable de partout car si tu dit que c'est un forum privé et que les lois ne sont pas applicables on aurait donc le droit de parler de crack, de divx ect... ?

Ce n'est parce que tu es chez toi que tu as le droit de tuer quelqu'un.
Cydy le 27 mai 2003 à 15h49
ZacK13 a écrit :

Les lois sont applicable de partout car si tu dit que c'est un forum privé et que les lois ne sont pas applicables on aurait donc le droit de parler de crack, de divx ect... ?

Ce n'est parce que tu es chez toi que tu as le droit de tuer quelqu'un.

non si on peut pas parler de warez, c'est une position prise par les "dirigeants" ;) divx tu peux en parler :D

Si si mais ds certains cas bien défini ;)mais ceci est une autre histoire :)

-------

Ex-floodeur le 27 mai 2003 à 15h52
cydy a écrit :

chui pas d'accord : ce forum appartient à une entreprise de droit francais qui respectent les lois francaises. Les lois ci dessus en font partie.

aintenant il s'agit de voir comment la charte du forum se place et peut se comprendre par rapport à ces lois.
-------
Toute l'actualité Saint Seiya sur http://www.animecdz.com||Les buts de la dernière journée de L1
ZacK13 le 27 mai 2003 à 15h58
ex-floodeur a écrit :
chui pas d'accord : ce forum appartient à une entreprise de droit francais qui respectent les lois francaises. Les lois ci dessus en font partie.

aintenant il s'agit de voir comment la charte du forum se place et peut se comprendre par rapport à ces lois.

Ca s'apelle la hiérarchie. Un contrat de travail doit respecter une convention collective qui doit respecter une loi qui doit respecter un traité international qui doit respecter une constitution ect...

TC n'est pas au dessus de tout ca par conséquant il doit respecter toutes les règles au dessus de lui, il peut pas se faire ces propres regles a moins que ces règles sont conformes aux règles se trouvant au dessus d'eux.

Cydy >> Si on peux pas parler de Warez c'est pas seulement une décision mais c'est que c'est interdit par les lois
Ex-floodeur le 27 mai 2003 à 16h02
Je pense qu'a partir du moment ou un topic ne derive pas dans l'illegal ou ne traite pas d'un sujet illegal, il n'a pas a etre effacé.
-------
Toute l'actualité Saint Seiya sur http://www.animecdz.com||Les buts de la dernière journée de L1
Kator le 27 mai 2003 à 16h04
Le forum à décidé de se structuré et il faut respecter ça

C'est comme par exemple si vous alliez dans un resto où le complet cravate est obligatoire et que vous insistiez pour y entrer en jeans

Pourtant il n'y a rien dans la loi qui interdit de manger en jeans

c'est donc la même chose pour le forum, il y a certains règles et il faut les respecter..
Ex-floodeur le 27 mai 2003 à 16h08
Kator a écrit :
Le forum à décidé de se structuré et il faut respecter ça

C'est comme par exemple si vous alliez dans un resto où le complet cravate est obligatoire et que vous insistiez pour y entrer en jeans

Pourtant il n'y a rien dans la loi qui interdit de manger en jeans

c'est donc la même chose pour le forum, il y a certains règles et il faut les respecter..

entierement d'accord mais un topic qui ne traite d'aucune chose illegale a sa place dans n'importe quel forum (tant que ce n'est pas un topic de flood)
-------
Murat le 27 mai 2003 à 16h48
comme le dit Zack et Ex-Flooder (merci d'avoir réagi à mon texte), partout où nous allons (en france), nous avont un droit de parole qui est impossible de retirer. Les lois sont applicable pour Tous. La censure est passible de 2 ans de prison et de 100 Euros si je me souvient bien (avoir car je me rappelle plus très bien des chiffres), dans le cas présent aujourd'hui sur ce forum, telecharger.com serait immédiatement fermé, cee n'est pas mon but et ni ceux des membres, nous voulons tout simplement parler librement (en accord aveec le réglement...) mais nous ne voulons pas être censurer à chaque mot dis.

ce forum n'est pas privé vu que toutes personnes est libre de venir, poster, parler comme il veut et de s'inscrire donc d'accéder aux MP... même si il serait privé, les lois s'appliqueront quand même vu que l'ont a un droit d'accès.

Pour finir, je voulais juste ajouter, que ce n'est pas parce qu'on est modérateur, Administrateur, supers administrateurs, que l'ont a le droit de fermer, supprimer un sujet,/message sans raison, par ce que le gars ou le topic ne vous plais pas... d'envoyer cueillir des cerises les membres qui ne vous plaisent pas... il est aussi interdit de faire un abus de pouvoir.

Merci

A bientôt
-------

e-deby le 27 mai 2003 à 17h49
Murat a écrit :
comme le dit Zack et Ex-Flooder (merci d'avoir réagi à mon texte), partout où nous allons (en france), nous avont un droit de parole qui est impossible de retirer. Les lois sont applicable pour Tous. La censure est passible de 2 ans de prison et de 100 Euros si je me souvient bien (avoir car je me rappelle plus très bien des chiffres), dans le cas présent aujourd'hui sur ce forum, telecharger.com serait immédiatement fermé, cee n'est pas mon but et ni ceux des membres, nous voulons tout simplement parler librement (en accord aveec le réglement...) mais nous ne voulons pas être censurer à chaque mot dis.

ce forum n'est pas privé vu que toutes personnes est libre de venir, poster, parler comme il veut et de s'inscrire donc d'accéder aux MP... même si il serait privé, les lois s'appliqueront quand même vu que l'ont a un droit d'accès.

Pour finir, je voulais juste ajouter, que ce n'est pas parce qu'on est modérateur, Administrateur, supers administrateurs, que l'ont a le droit de fermer, supprimer un sujet,/message sans raison, par ce que le gars ou le topic ne vous plais pas... d'envoyer cueillir des cerises les membres qui ne vous plaisent pas... il est aussi interdit de faire un abus de pouvoir.

Merci

A bientôt

Il n'y a de censure dans la mesure ou lorsque tu t'es inscrit, tu as accepte la charte qui stipule que tous tes posts ne t'appartiennent pas mais apprtiennent a TC

Debat clos la dessus
-------
buy it, use it, break it, fix it, trash it, change it, upgrade it, charge it, pawn it, zoom it, press it, snap it, work it, erase it, write it, get it, paste it, save it, load it, check it, rewrite it, plug it, play it,
Murat le 27 mai 2003 à 17h54
euh pas exactement, dans la charte, ce n'est pas marqué ceci...

il est surtout marqué de respecter le réglement, beaucoup le font et se font quand même censurer...

on vien d'en avoir la preuve, on n'a pas le droit de parler :

Debat clos la dessus

ma question est simple :

ai je toucher un point sensible ? nous n'avons pas le droit de parler et donc j'ai raison ? (dans ce cas, les "plus haut" n'aiment pas avoir tort)

enfin, bon... je viens d'en avoir la preuve...

si vous voulez que le sujet soit clos, et bien a mon avis il sera a vie et plus personne ne viendra ici...

A+
-------

Floleb7 le 27 mai 2003 à 17h57
nonono a écrit :

je contacte ceux qui viennent sur le forum, pas les fantomes qui viennent une fois par mois

t'as contacté qui ?
-------
Quizz 'n' Blind : venez participer aux quizz textes et musicaux !

QnB da Best Of :D
nonono le 27 mai 2003 à 17h59
floleb7 a écrit :

t'as contacté qui ?

toi, jt'avais envoyé un mp y a 2 3 semaines à peu près
-------
Je suis un dangereux maniaque de la pelle et je menace virtuellement des gens avec ! Attention !
nonono le 27 mai 2003 à 17h59
floleb7 a écrit :

t'as contacté qui ?

et ric2000 aussi :D

mais bon, sans trop d'illusion :D

-------
nonono le 27 mai 2003 à 18h01
de tte façon, j'ai une autre question :

il sert à quoi ce topic? :D

c "modos hotline" mais on a pas le droit de parler :

des modos, des suppressions de post, des decisions prises, des regles etc...

donc on parle de quoi?
-------
Floleb7 le 27 mai 2003 à 18h02
nonono a écrit :

toi, jt'avais envoyé un mp y a 2 3 semaines à peu près

qui a eu une reponse de ma part mais pas de la tienne
-------

Floleb7 le 27 mai 2003 à 18h02
nonono a écrit :
de tte façon, j'ai une autre question :

il sert à quoi ce topic? :D

c "modos hotline" mais on a pas le droit de parler :

des modos, des suppressions de post, des decisions prises, des regles etc...

donc on parle de quoi?

relis le premier post

vous demandez à ce qu'on vous prenne pour des gens responsables mais on doit faire de l'explication de texte à chaque fois
-------

nonono le 27 mai 2003 à 18h06
floleb7 a écrit :

qui a eu une reponse de ma part mais pas de la tienne

euh fo pas abuser non plus :/

je retrouve qu'un seul mp avec toi, sur des posts suppr, et pas celui sur *o*o

et concernant ta reponse à mon mp sur les posts suppr, c un peu abusé aussi de demander quels posts, alors que tu le sais tres bien :D

ou alors tu supprimes tout sans regarder? :D
-------
Murat le 27 mai 2003 à 18h08
nonono a écrit :

ba tu vois, j'hesite là maintenant a répondre, car j'ai une petit impression que si je parle je me fais TT, mais il y a deux secondes, dasn ce topic, un message supprimer, et je ne vois pas pourquoi :pfff: .

Franchement, pourquoi rester sur un forum ou on a la peur au ventre a chaque fois qu'on poste un message ?

ba mince, réflechissez, il serai temps là, après il sera trop tard
-------

Ex-floodeur le 27 mai 2003 à 18h13
Murat a écrit :

Merci

A bientôt

faut pas oublier la charte....
-------
e-deby le 27 mai 2003 à 18h13
Murat a écrit :

ba tu vois, j'hesite là maintenant a répondre, car j'ai une petit impression que si je parle je me fais TT, mais il y a deux secondes, dasn ce topic, un message supprimer, et je ne vois pas pourquoi :pfff: .

Franchement, pourquoi rester sur un forum ou on a la peur au ventre a chaque fois qu'on poste un message ?

ba mince, réflechissez, il serai temps là, après il sera trop tard

ben oui, pkoi tu restes alors :??:
-------
buy it, use it, break it, fix it, trash it, change it, upgrade it, charge it, pawn it, zoom it, press it, snap it, work it, erase it, write it, get it, paste it, save it, load it, check it, rewrite it, plug it, play it,
Murat le 27 mai 2003 à 18h15
e-deby a écrit :

ben oui, pkoi tu restes alors :??:

il peut tjrs y avoir un espoir, j'essaye de raisonner un pzu tout le monde
-------

TILK le 27 mai 2003 à 18h16
floleb7 a écrit :

t'as contacté qui ?

moi aussi je té contacter hier soir

mais pour la reponse... niet

me demande parfois si certain mp sont lu.
Murat le 27 mai 2003 à 18h19
TILK a écrit :

sa tu peut le voir toi même ;)
-------

Ex-floodeur le 27 mai 2003 à 18h19
e-deby a écrit :

Il n'y a de censure dans la mesure ou lorsque tu t'es inscrit, tu as accepte la charte qui stipule que tous tes posts ne t'appartiennent pas mais apprtiennent a TC

Debat clos la dessus

jlai vu nulle part la charte en m'inscrivant !
-------
TILK le 27 mai 2003 à 18h32
Murat a écrit :

sa tu peut le voir toi même ;)

suffit de cliquer sur le message et de le refermé pour voir apparaitre dans la petite case vues=1 ou 2 etc..

mais ne veut pas dire qu'il a ete consulter en bonne et due forme.
Floleb7 le 27 mai 2003 à 18h48
nonono a écrit :

euh fo pas abuser non plus :/

je retrouve qu'un seul mp avec toi, sur des posts suppr, et pas celui sur *o*o

et concernant ta reponse à mon mp sur les posts suppr, c un peu abusé aussi de demander quels posts, alors que tu le sais tres bien :D

je suppr aucun pm et je 'nai que ça de toi

cette jorunée là j'ai du suppr dans ce topic pres de 100 msg donc si tu crois que je me souviens de tous [:floleb7:1]
-------

Floleb7 le 27 mai 2003 à 18h49
TILK a écrit :

parce que tu crois que je vais perdre mon temps à répondre à ton pm ?
-------

TILK le 27 mai 2003 à 19h22
floleb7 a écrit :

parce que tu crois que je vais perdre mon temps à répondre à ton pm ?

de mieux en mieux :pfff:

excusez moi de vous faire perdre votre temps

votre honneur :jap:
nonono le 27 mai 2003 à 19h35
floleb7 a écrit :

je suppr aucun pm et je 'nai que ça de toi

cette jorunée là j'ai du suppr dans ce topic pres de 100 msg donc si tu crois que je me souviens de tous [:floleb7:1]

tu lis avant d'effacer? ou c'est toute la page d'un coup?

ça sert à quoi de discuter, si on a une chance sur deux de voir son post effacer par "inadvertance" :sarcastic:

donc mon post que tu n'as pas lu, je peux le reposter ici? :D
-------
Floleb7 le 27 mai 2003 à 19h51
nonono a écrit :

tu lis avant d'effacer? ou c'est toute la page d'un coup?

ça sert à quoi de discuter, si on a une chance sur deux de voir son post effacer par "inadvertance" :sarcastic:

donc mon post que tu n'as pas lu, je peux le reposter ici? :D

ba il a pu etre dans le tas de msg ça arrive les dommages colateraux :D

ba met- le mais s'il etait de nature à etre suppr avant gare à tes fesses :o
-------

Zephyr112 le 27 mai 2003 à 19h52
Il est ou Flo le post ou je dis ce que je pense(gentiment en plus) de la facon que modère l'un d'eux
Floleb7 le 27 mai 2003 à 19h53
Zephyr112 a écrit :
Il est ou Flo le post ou je dis ce que je pense(gentiment en plus) de la facon que modère l'un d'eux

Ce topic n'est pas un défouloir contre les modos ou la politique du forum, si votre message n'a comme intention que d'etre negatif et sans argument (exemple : "le forum c'était mieux avant") il sera supprimé et en cas de récidive > TT

il a du etre suppr pour cette raison
-------

Zephyr112 le 27 mai 2003 à 20h06
Ce qui est formidable c'est que je voulais donner mon avis mais de facon gentille. Mon message, j'ai été aidé par Ekinox pour l'arranger de facon a ce qu'il ne soit pas agressif. Il m'a dit que le message ne serait pas effacé, car je respectait les règles, je me déouflait pas, je donnais seulement mon avis et si il le fallait, j'en parlerait.

Comme tu es la, je le remet pour que tu puisse le lire et juger de toi meme si il etait bon a etre supprimer puis tu l'enlèvera si tu veux.

D'ailleurs je pense que c'est Popo qui a du le supprimer et qui bien entendu n'a rien dit

J'avais mit:

Après tous les débats de la page précédente et par rapport au reste, je vais vous donner mon avis. Je trouve personnellement que Popo a une facon assez bizarre de modérer. Je comprend pas comment en tant que modo(personne qui aime le forum en question et qui aime modérer), il peut dire ouvertement "Répondre par une phrase me prend plus de temps que de cliquer sur supprimer ou fermer le topic. Le forumien economise son temps en ne lisant pas les règles moi j'economise le miens comme je peux.","Effectivement pour certains forumiens je n'ai pas le temps.","Non t'as pas compris,ma place est là.Certains forumiens ne sont pas a la leurs.". J'ai l'impression que pour Popo,c'est une contrainte de modérer, que ceci l'ennui et lui fait perdre son temps.Ceci n'est que moins avis personnel, ca changera rien a ma facon de voir le forum donc ne me dites pas que si jsuis pas content, suffit que je m'en aille. merci
page précédente  1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - .. - 61
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
Photos
Brigitte Bardot : portraits d'un mythe.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.