je suis décu de cette réaction.
Je m'explique :
en gros, nous n'avons rien à dire, d'après quelques lois :
Données personnelles : vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données et contributions qui vous concernent (art. 34 de la loi (Informatique et Libertés) du 6 janvier 1978).
j'ai vu plusieurs de mes messages correct, avec respect du réglement supprimé et sans le savoir, j'appelle ceci de la censure :
"La censure ne pourra jamais être rétablie." (Article 7 de la charte constitutionnelle du 14 août 1830)
je n'ai pas envie de mettre des embrouille ni rien, mais d'après ce que je vois, dès qu'on parle de quelques chose en rapport avec les régles du forum, qu'on veuille s'exprimer nos points de vue dans une rubrique faites pour, on se fait éditer, supprimer, TT, Bannir...
nous sommes dans une dictacture ou quoi ?
je suis contre ses règles du fait que sur un forum (rubrique) ou le but est de parler librement de sujet en rapport avec les règles, devient une dictacture ou ne pouvont plus dire, adresser un petit mot sur le forum, dans ce cas, je juge qu'il serait bien de supprimer cette rubrique qui ne sert plus à rien.
Surtout que l'ont voit sur chaques pages, sur trente sujet, 1/4 sont fermer, déjà cela fait un peut moche, et de plus cela montre belle et bien que nous n'avont pas la parole, mais je suis aussi d'accord que certains sujets n'ont aucuns rapport avec le forum ou cette rubrique...
Pour finir, je ne veut pas ramener ca, mais il est vrai que il n'y a pas si longtemps de cela, on parler de Micro hebdo ainsi que son audiance bien suprérieur à ce forum (nombre de connecté), ne vous n'êtes jamais demandé pourquoi ? regardez rien que cinq minutes comment est dirigé leur forum et vous comprendrez pourquoi ils vont tous la bàs, non parce qu'ils font plus de pub, mais tout simplement qu'ils font attention à leurs membres, que leurs règles sont bien élaboré, qu'ils ne suppriment pas n'importe quel sujet, qu'ils ne suppriment pas les messages qu'ils jugent peut important, ou qu'ils ferment tout. Il reste une bonne ambiance avec un droit se s'exprimer et d'avoir des explications aux eventuels problemes. avec des explications (ce qui est logique) avant chaque fermeture de sujet...
Merci de m'avoir lu, ne croyez pas que je suis contre le forum, mais je réagi tout simplement aux remarques et aux régles,
tu nous as demandé notre avis, je te le donne poliment.
A bientôt
-------
Weed-Land : Jeu de Simulation de Culture de Cannabis