y'a un truc qui commence à me foutre les boules pinaise
ce sont ceux qui font pas gaffe à la catégorie où ils postent
faut quant même pas avoir 160 de Qi pour voir que quant on ouvre le forum, on a plusieurs catégories assez bien définies : Matériel, Logiciel etc...
je viens encore de voir une fille qui poste un problème de gravure dans "à propos de TC" faudra m'expliquer la réflexion qu'elle a opéré pour arriver à la conclusion "tiens je vais poster ici"... je prône l'indulgence dans la modération mais franchement, y'en a qui réfléchisse pas deux minutes avant de poster
voilà, c'était mon coup de gueule du jour :D
et que penser des centaines de gens qui viennent demander des clefs CD ou des cracks dans logiciels, des gens qui posent des questions sur emule alors qu'il y a topics lockés en haut a ce propos....
c bien malheureux mais on y peut rien, et c'est parfois dur de garder son calme et d'etre pédagogue... mais on essaye.
quand c'est un "premier post", on essaye d'etre indulgent... mais au bout de plusieurs fois, c'est de la mauvaise volonté pure et simple donc > sanction :)
on a suppr mes réponses ds ce sujet ainsi ke celle de boogie ????
ok, si vou le prennez kom sa.......................................................................
SI ils ont été effacé c'est qu'il y a une raison donc on le prend comme ca
-------
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres. Il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.
Pourquoi mon mot de passe s'afface a chaque fois que je viens??!! Jme suis dis que c'était paske je posté pas souvent...mais hier soir jé poster et ce matin, mon pseudo n'était plus la...
-------
On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sais pas ou l'on va.
Pourquoi mon mot de passe s'afface a chaque fois que je viens??!! Jme suis dis que c'était paske je posté pas souvent...mais hier soir jé poster et ce matin, mon pseudo n'était plus la...
il faut baisser ton niveau de securité lors de ta connexion au forum pour laisser passer le cookie du forum afin d'etre reconnu automatiquement.
Je proteste contre mon TT sur le topic [foot] Photo de la plus belle femme inside
Faut pas déconner quand même, j’ai posté en TOTAL relation avec le titre du topic, qui a clairement été imposé et traité par son auteur :o
100% d'accord avec toi
-------
Pour apprécier la vie, il faut savoir prendre des risques ce qui permet de sentir qu'on existe, il faut sortir des sentiers battus et jouer avec le danger et les interdits, bref s'amuser.
-------
Pour apprécier la vie, il faut savoir prendre des risques ce qui permet de sentir qu'on existe, il faut sortir des sentiers battus et jouer avec le danger et les interdits, bref s'amuser.
-------
-------
J'ai une question, porquoi vous ne prevenez pas quand vous Dé-TT si ce né pas la kil fau poser la question, suprimer ma réponse, mais me TT pas ! :cry:
par raport a la raison 1 je voulais rapeller que les modos sont bénévoles et qui pourais très bien céssait toute activitée ce qui serais catastrophique!!!!
par raport a la raison 2 j'ai vu l'autre fois un gars qui demandais l'adresse d'un site pour telecharger des virus !!!
pour soitdisan coriger un mec qui le faisait chier !!!!
par raport a la raison 1 je voulais rapeller que les modos sont bénévoles et qui pourais très bien céssait toute activitée ce qui serais catastrophique!!!!
par raport a la raison 2 j'ai vu l'autre fois un gars qui demandais l'adresse d'un site pour telecharger des virus !!!
pour soitdisan coriger un mec qui le faisait chier !!!!
LAMENTABLe !!!!!
personne ne t'oblige a resté..., c'est vrai que les modos ont bocoup de boulot sur TC....
C'est plutot des membres qui resonnent de la sorte qui sont invités à rester et participer...
+1
-------
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres. Il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.
et on a tjs pas le droit de recup notre dm on a ete sage nan?
-------
-------