S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
168 utilisateurs connectés
page précédente  1 - .. - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - .. - 61
ou aller à la page
 page suivante

Modos Hotline

Ekinox06210 le 20 janvier 2004 à 19h11
ZacK13 a écrit :

ct dbland ?

zack> oui

naayade > on peut pas y faire grand chose... fo demander directement a ric pour ca:)
Ekinox06210 le 20 janvier 2004 à 19h14
atchoum53 a écrit :
y'a un truc qui commence à me foutre les boules pinaise :fou:

ce sont ceux qui font pas gaffe à la catégorie où ils postent :fou:

faut quant même pas avoir 160 de Qi pour voir que quant on ouvre le forum, on a plusieurs catégories assez bien définies : Matériel, Logiciel etc...

je viens encore de voir une fille qui poste un problème de gravure dans "à propos de TC" faudra m'expliquer la réflexion qu'elle a opéré pour arriver à la conclusion "tiens je vais poster ici"... je prône l'indulgence dans la modération mais franchement, y'en a qui réfléchisse pas deux minutes avant de poster :fou:

voilà, c'était mon coup de gueule du jour :D

et que penser des centaines de gens qui viennent demander des clefs CD ou des cracks dans logiciels, des gens qui posent des questions sur emule alors qu'il y a topics lockés en haut a ce propos....

c bien malheureux mais on y peut rien, et c'est parfois dur de garder son calme et d'etre pédagogue... mais on essaye.

quand c'est un "premier post", on essaye d'etre indulgent... mais au bout de plusieurs fois, c'est de la mauvaise volonté pure et simple donc > sanction :)

je pense que c'est assez logique comme démarche.
Franchies le 29 janvier 2004 à 07h32
on a suppr mes réponses ds ce sujet ainsi ke celle de boogie ????

ok, si vou le prennez kom sa.......................................................................
Cydy le 29 janvier 2004 à 10h18
franchies a écrit :

ok, si vou le prennez kom sa.......................................................................

SI ils ont été effacé c'est qu'il y a une raison :) donc on le prend comme ca :)
-------
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres. Il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.

Ekinox06210 le 29 janvier 2004 à 12h55
franchies a écrit :

ici c'est pas un topic pour raconter sa vie ou faire des commentaires.

lis le prmier message du topic et tu comprendra a quoi il sert.

les messages sans interet nuisent a la lisibilité du forum.

si tu veux retourner chez les TT, t'a qu'a demander :)

nonono le 29 janvier 2004 à 12h57
Ekinox06210 a écrit :

ici c'est pas un topic pour raconter sa vie ou faire des commentaires.

lis le prmier message du topic et tu comprendra a quoi il sert.

les messages sans interet nuisent a la lisibilité du forum.

si tu veux retourner chez les TT, t'a qu'a demander :)

on peut demander à sa place? il m'a fait une procuration :D
-------
Je suis un dangereux maniaque de la pelle et je menace virtuellement des gens avec ! Attention !
Ekinox06210 le 29 janvier 2004 à 13h00
nonono a écrit :

on peut demander à sa place? il m'a fait une procuration :D

[:flic:1] faux et usage de faux, ca va chercher loin ca....

nan nan, pas besoin qu'il fasse une procuration, il y arrivera bien tout seul, j'ai confiance :D
nonono le 29 janvier 2004 à 13h01
Ekinox06210 a écrit :

[:flic:1] faux et usage de faux, ca va chercher loin ca....

nan nan, pas besoin qu'il fasse une procuration, il y arrivera bien tout seul, j'ai confiance :D

c'est vrai, j'ai aussi confiance en lui :D

la Force est en lui
-------
Je suis un dangereux maniaque de la pelle et je menace virtuellement des gens avec ! Attention !
Franchies le 29 janvier 2004 à 18h43
oulà pkoi tt le monde s'acharne sur moi ???
Franchies le 29 janvier 2004 à 18h48
Ce topic n'est pas un dernier mot, toute déviation ou tentative de troll ou de deviage > TT

cé koi troll ?
Ekinox06210 le 29 janvier 2004 à 19h12
franchies a écrit :
Ce topic n'est pas un dernier mot, toute déviation ou tentative de troll ou de deviage > TT

cé koi troll ?

un peu de culture
Franchies le 02 février 2004 à 08h48
cé bon, toi non plus té pas né en sachant ce ke voulai dire "lol" ou "mdr"....
ZacK13 le 02 février 2004 à 19h55
ct ironique...
Franchies le 02 février 2004 à 21h21
et alor ? cé po une raison.
Boogie le 02 février 2004 à 21h36
franchies a écrit :
a bon ? je croi ke TC n'a pas de chat si ?

Pas sur ce topic >> relis le post de Floleb7 au debut...
-------
>> Ce que nous faisons dans la vie, résonne dans l'Eternité...
Franchies le 02 février 2004 à 21h52
ok, dsl :S .. mai est ce ke TC a un tchat ?
Biboun le 18 février 2004 à 21h00
Pourquoi mon mot de passe s'afface a chaque fois que je viens??!! Jme suis dis que c'était paske je posté pas souvent...mais hier soir jé poster et ce matin, mon pseudo n'était plus la...
-------
On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sais pas ou l'on va.
Ekinox06210 le 18 février 2004 à 21h38
Biboun a écrit :
Pourquoi mon mot de passe s'afface a chaque fois que je viens??!! Jme suis dis que c'était paske je posté pas souvent...mais hier soir jé poster et ce matin, mon pseudo n'était plus la...

il faut baisser ton niveau de securité lors de ta connexion au forum pour laisser passer le cookie du forum afin d'etre reconnu automatiquement.
WanooTT le 20 février 2004 à 22h44
Je proteste contre mon TT sur le topic [foot] Photo de la plus belle femme inside

Faut pas déconner quand même, j’ai posté en TOTAL relation avec le titre du topic, qui a clairement été imposé et traité par son auteur :o

MadSzep le 21 février 2004 à 13h39
WanooTT a écrit :
Je proteste contre mon TT sur le topic [foot] Photo de la plus belle femme inside

Faut pas déconner quand même, j’ai posté en TOTAL relation avec le titre du topic, qui a clairement été imposé et traité par son auteur :o

100% d'accord avec toi
-------
Pour apprécier la vie, il faut savoir prendre des risques ce qui permet de sentir qu'on existe, il faut sortir des sentiers battus et jouer avec le danger et les interdits, bref s'amuser.
Skynaute le 21 février 2004 à 20h49
MadSzep a écrit :
100% d'accord avec toi

toi tu veux etre TT :whistle:

nan je deconne ca se fait pas de TT comme ca :)
MadSzep le 21 février 2004 à 22h01
skynaute a écrit :

toi tu veux etre TT :whistle:

nan je deconne ca se fait pas de TT comme ca :)

je sais ce ke sa fait d'etre TT ,suis un homme :sol:
-------
Pour apprécier la vie, il faut savoir prendre des risques ce qui permet de sentir qu'on existe, il faut sortir des sentiers battus et jouer avec le danger et les interdits, bref s'amuser.
MadSzep le 21 février 2004 à 22h06
Zplay a écrit :

Moi j'en ai 2 :sol:

plus d'une centaine(véridique) :sol:
-------
MadSzep le 21 février 2004 à 23h03
Zplay a écrit :

Sa doit pas etre pratique :/

klr
-------
Floleb7 le 22 février 2004 à 19h14
vous etes incapables de garder le sujet de base et de ne pas partir vers des discussions sans interets ni rapport ?
-------
Quizz 'n' Blind : venez participer aux quizz textes et musicaux !

QnB da Best Of :D
Franchies le 23 février 2004 à 23h07
J'ai une question, porquoi vous ne prevenez pas quand vous Dé-TT :??: si ce né pas la kil fau poser la question, suprimer ma réponse, mais me TT pas ! :cry:
Franchies le 24 février 2004 à 10h20
cé pas vrai, j'ai été dé-TT, et je n'ai pas reçu de mail, j'ai testé de poster et sa a marché...
GuiGui312 le 26 février 2004 à 12h47
il y a 2 chose qui me saoul sur ce forum:

1)tout le monde fait chier les modos !!!

2)Certains demande de l'aide pour hacker !!!

par raport a la raison 1 je voulais rapeller que les modos sont bénévoles et qui pourais très bien céssait toute activitée ce qui serais catastrophique!!!!

par raport a la raison 2 j'ai vu l'autre fois un gars qui demandais l'adresse d'un site pour telecharger des virus !!!

pour soitdisan coriger un mec qui le faisait chier !!!!

LAMENTABLe !!!!!
Franchies le 26 février 2004 à 13h12
guigui312 a écrit :
il y a 2 chose qui me saoul sur ce forum:

1)tout le monde fait chier les modos !!!

2)Certains demande de l'aide pour hacker !!!

par raport a la raison 1 je voulais rapeller que les modos sont bénévoles et qui pourais très bien céssait toute activitée ce qui serais catastrophique!!!!

par raport a la raison 2 j'ai vu l'autre fois un gars qui demandais l'adresse d'un site pour telecharger des virus !!!

pour soitdisan coriger un mec qui le faisait chier !!!!

LAMENTABLe !!!!!

personne ne t'oblige a resté..., c'est vrai que les modos ont bocoup de boulot sur TC....
atchoum le 26 février 2004 à 13h47
Franchies a écrit :

personne ne t'oblige a resté..., c'est vrai que les modos ont bocoup de boulot sur TC....

:sarcastic:
-------
merci beaucoup
Boogie le 26 février 2004 à 22h17
Franchies a écrit :

C'est plutot des membres qui raisonnent de la sorte qui sont invités à rester et participer... :hello:
-------
>> Ce que nous faisons dans la vie, résonne dans l'Eternité...
Cydy le 27 février 2004 à 12h01
Boogie a écrit :

C'est plutot des membres qui resonnent de la sorte qui sont invités à rester et participer... :hello:

+1
-------
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres. Il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.

MadSzep le 27 février 2004 à 12h17
et on a tjs pas le droit de recup notre dm on a ete sage nan?
-------
MadSzep le 27 février 2004 à 12h33
Zplay a écrit :
c'est quoi dm?

dernier mot
-------
page précédente  1 - .. - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - .. - 61
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Nouveauté :
Axalot
Un logiciel de sauvegarde simple, efficace et gratuit

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.