J'pensais plutot posteur ds la vie, sont p-e sympa
-------
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres. Il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.
Quand on parle de tag on est pas forcement hors la loi, il existe des endroits exprès pour ca, il y a des écoles de tag, et puis maintenant certains tag se font sur internet à partir de soft, donc fermer le topic sans chercher à comprendre je trouve que c'est un peu abusé...
Quand on parle de tag on est pas forcement hors la loi, il existe des endroits exprès pour ca, il y a des écoles de tag, et puis maintenant certains tag se font sur internet à partir de soft, donc fermer le topic sans chercher à comprendre je trouve que c'est un peu abusé...
ah bon?
bon je vais faire du ménage dans le topic et mettre une précision là dessus alors...
Oui je connais 3 copains à moi qui sont dans un club de tag et souvent pour eviter le tag sauvage certains magazin font apelle à eux pour avoir un beau graphiti plutot que des tags à la con.
Le centre de tri de la poste de Marseille à eu recours à ce genre de procédé et ca fait vachement beau, et personne n'a tagué dessus. Ca à l'air efficace
-------
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres. Il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.
J'aimerais savoir comment les moderateurs sont devenus moderateurs??? C'est pour savoir si ils sont neutres ou pas dans leur sanction.
ils sont neutres. ils modèrent tout ce qui n'est pas conforme a la charte en supprimant parfois certains posts et en modérant les membres qui posent des problèmes.
PS:
si t'es chez les TT, c pas la peine de recréer un pseudo.
ils sont neutres. ils modèrent tout ce qui n'est pas conforme a la charte en supprimant parfois certains posts et en modérant les membres qui posent des problèmes.
PS:
si t'es chez les TT, c pas la peine de recréer un pseudo.
-------
y'a un truc qui commence à me foutre les boules pinaise
ce sont ceux qui font pas gaffe à la catégorie où ils postent
faut quant même pas avoir 160 de Qi pour voir que quant on ouvre le forum, on a plusieurs catégories assez bien définies : Matériel, Logiciel etc...
je viens encore de voir une fille qui poste un problème de gravure dans "à propos de TC" faudra m'expliquer la réflexion qu'elle a opéré pour arriver à la conclusion "tiens je vais poster ici"... je prône l'indulgence dans la modération mais franchement, y'en a qui réfléchisse pas deux minutes avant de poster