Ex-floodeur
le 28 novembre 2003 à 09h08
nonono
le 28 novembre 2003 à 11h21
ex-floodeur a écrit :
http://forum.telecharger.com/index.php?forum=telecharger&page=forum3&topic=270549&config=&interface=&cache=cache&sondage=&owntopic=&p=1&trash=&subcat=
il a quoi de non compliant de topic ?
une réclamation, quasi-modo?
-------
Je suis un dangereux maniaque de la pelle et je menace virtuellement des gens avec ! Attention !
Ekinox06210
le 30 novembre 2003 à 01h10
ex-floodeur a écrit :
http://forum.telecharger.com/index.php?forum=telecharger&page=forum3&topic=270549&config=&interface=&cache=cache&sondage=&owntopic=&p=1&trash=&subcat=
il a quoi de non compliant de topic ?
c géré en PM avec l'auteur du topic.
Ex-floodeur
le 30 novembre 2003 à 10h16
ekinox06210 a écrit :
c géré en PM avec l'auteur du topic.
certes mais ce serait bien d'avoir une raison pour éviter qu'on fasse l'erreur nous aussi
Ekinox06210
le 30 novembre 2003 à 15h00
oué, ca serait bien...
topic inutile, a fort potentiel de déviation vers une ènième conversation glissante sur le thème des modos/admins...
fermé -mais pas supprimé- avec l'accord de l'auteur.
medamy
le 10 décembre 2003 à 16h36
Je trouve que les modos devraient être plus compréhénsifs sur certains topics qu'il ferment en demandant de faire des recherches et en général le sujet n'a pas vraiment été traité en tant que tel.
ZacK13
le 15 décembre 2003 à 20h28
pk vous avez fermé le topic avec Dbland ?
C'etait interessant
-------
Forum-Football
"Pas de vague, pas de drogues, ni champ, ni frimes, niques les modes, tout s'qui est en vogue"
ZacK13
le 23 décembre 2003 à 19h31
ZacK13 a écrit :
pk vous avez fermé le topic avec Dbland ?
C'etait interessant
up, à chaque fois que dbland va faire un topic ou va dire un truc dans le topic vous allez le fermer ?
nenes19
le 23 décembre 2003 à 22h51
ça par en vrille a chaque fois alors
ZacK13
le 24 décembre 2003 à 00h14
nenes19 a écrit :
ça par en vrille a chaque fois alors
Ca amuse tout le monde, ca distrait je vois pas ou est le mal, on viens sur le forum pour s'amuser quand meme, et à chaque qu'un truc nous amuse on le lock, doit y avoir un problème...
dbland
le 24 décembre 2003 à 07h29
Je fais de mon mieux pour dire mes plus belles conneries et voilà comment on me remercie
Floleb7
le 24 décembre 2003 à 11h46
dbland a écrit :
Je fais de mon mieux pour dire mes plus belles conneries et voilà comment on me remercie
si ça t'amuse je peux te remercier à ma façon
dbland
le 24 décembre 2003 à 12h09
Floleb7 a écrit :
si ça t'amuse je peux te remercier à ma façon
c'està dire??? un voyage chez les teletubbies c'est ça??? non merci
noel_d_orleans
le 24 décembre 2003 à 16h24
dbland a écrit :
Le probleme c est que t as pas l'air de le faire exprès !
dbland
le 25 décembre 2003 à 08h32
et pourtant je le fais exprès. Je suis trop fort, j'ai réussi à vous faire croire le contraire.
dbland
le 25 décembre 2003 à 18h54
non j'ai pas mangé de poisson merci
Floleb7
le 26 décembre 2003 à 01h36
"dbland a été envoyé chez les TeleTubbies"
Incognitro
le 30 décembre 2003 à 21h38
Floleb7 a écrit :
"dbland a été envoyé chez les TeleTubbies"
un petit clique pour Taicai, un grand clique pour l'humanité
-------
Incognitro
aymon
le 01 janvier 2004 à 18h13
Je suis fraîchement arrivé, quand je lis les arguments de floleb7 au début, ça me refroidit un peu. On parle de sanctions, pas d'indulgence, ton plutôt pète-sec, menaces, interdit de faire ceci ou cela, est-ce qu'on est dans un camp disciplinaire ? Est-ce qu'un modérateur a tous les droits ? Est-ce qu'il a toujours raison ? Est-ce que les membres sont des petits merdeux qu'on doit mettre au pas ?
C'est marrant floleb7 parce que j'ai vu tes interventions sur plusieurs sujets, je te trouvais cool et sympa. Tu fais semblant d'être méchant(e) parce qu'on t'a cherché ?
Je suis paumé. Évite quand même de me massacrer dans ta réponse, je demande des explications et je ne veux pas entamer un combat de gladiateurs.
Incognitro
le 01 janvier 2004 à 23h44
aymon a écrit :
Je suis fraîchement arrivé, quand je lis les arguments de floleb7 au début, ça me refroidit un peu. On parle de sanctions, pas d'indulgence, ton plutôt pète-sec, menaces, interdit de faire ceci ou cela, est-ce qu'on est dans un camp disciplinaire ? Est-ce qu'un modérateur a tous les droits ? Est-ce qu'il a toujours raison ? Est-ce que les membres sont des petits merdeux qu'on doit mettre au pas ?
C'est marrant floleb7 parce que j'ai vu tes interventions sur plusieurs sujets, je te trouvais cool et sympa. Tu fais semblant d'être méchant(e) parce qu'on t'a cherché ?
Je suis paumé. Évite quand même de me massacrer dans ta réponse, je demande des explications et je ne veux pas entamer un combat de gladiateurs.
hihi, cai marrant ton post
![[:nonono:1] [:nonono:1]](/data/globaldata/usmilies/nonono-1.gif)
il veut faire peur
-------
Incognitro
aymon
le 02 janvier 2004 à 08h17
C'est floleb7 qui veut faire peur ? Alors c'est raté parce que moi je le trouve plutôt gentil.
ZacK13
le 02 janvier 2004 à 13h01
faut etre supporter de l'OM
Incognitro
le 02 janvier 2004 à 14h11
bah oui, il est gentil Floleb, mais faut pas déconner avec les règles hein ;)
P.S. : Pour l'OM, ca sera sans moi
-------
Incognitro
Floleb7
le 02 janvier 2004 à 14h13
on m'a pas pris pour le role de darth vader alors je me venge ici
Cydy
le 02 janvier 2004 à 21h44
Zplay a écrit :
Tu te venges pas sur dbland par hasard? :D
j'ai vu la liste, t'es le prochain
-------
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres. Il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.
Floleb7
le 02 janvier 2004 à 22h35
dbland l'est plus chez les TT
ça fait un moment qu'il a été enlevé
qd les gens viennent me contacter et font amende honorable ou discutent je suis enclin à enlever les sanctions sans soucis
mais comme svt c + pour gueuler contre la sanction qu'on contacte mauvais effet
Zephyr112
le 03 janvier 2004 à 00h33
Ben j'atend toujours ma réponse de thread fermé Flo j'avais été poli en plus dessus
-------
Notre peur la plus profonde n'est pas d'être inapte. Notre peur la plus profonde est d'avoir un pouvoir extrêment puissant. C'est notre lumère et non notre noirceur qui nous effraie le plus. Nous déprécié nous servira jamais le monde et ce n'est pas une attitude éclairée que de se faire plus petit qu'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure. Nous sommes tous conçus pour briller comme les enfants. Cette gloire n'est pas dans quelque uns, elle est en nous. Et si nous laissons notre lumière briller, nous donnons inconsciemment aux autres la permission que leur lumière brille. Si nous sommes libéré de notre propre peur, notre présence suffit alors à libérer les autres
Floleb7
le 03 janvier 2004 à 01h53
ah wai j'avais pas vu ton pm
ben le motif c'est simple les TDM on s'en passe
Cydy
le 04 janvier 2004 à 19h06
y a des pdm dont je tairais les noms
-------
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres. Il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.