ben la preuve moi j'aime les chretiens alors que je suis musulmans et je suis pas le seul. Donc argument non valide. Tu as une vision trop manicheene des choses (les musulmans ils sont les coupables et les chretiens sont les victimes, depuis le 20ieme siecle c'est pas les musulmans qui jettent des bombes nucleaires, ou attaques des pays voisins, ou meme declenchent 2 querres mondials
ben la preuve moi j'aime les chretiens alors que je suis musulmans et je suis pas le seul
vous n'etes pas beaucoups.... un peut comme si moi je te disais: " oui mais moi je ne suis pas raciste et je ne suis pas le seul"
Tu as une vision trop manicheene des choses (les musulmans ils sont les coupables et les chretiens sont les victimes, depuis le 20ieme siecle c'est pas les musulmans qui jettent des bombes nucleaires, ou attaques des pays voisins, ou meme declenchent 2 querres mondials
ben on a pas jeté de bombes nucleaire sur personne, ni attaqué des pays voisins non plus
ne nous confonds pas avec les ricains
on ne va pas non plus dans d'autre pays faires des attentats sanglant... tu vas me dire que tous n'etes pas comme ça, et je te dirai heureusement !
deplus, il y a une diference entre ce que decide un gouvernement et ce que pense la population , et c'ets pareil chez les ricains!!
si il y a quelque chose a dire , c'ets a bush lui meme et pas a la communauté americaine, c'est a blair , et pas au anglais... etc..
"en verité en vérité je vous le dit....." (evangile selon saint jag versé 3 chapitre 11 )... la violence est dans le coeur des hommes qui en ont la culture des la naissance..... amen, ainsi soit 'il, allelouia!
faut que j'arrete la tutute là