J’espère que tu applique bien tous les patchs que Microsoft t’envois, sinon tu risque de choper des merdes comme blaster etc
Microsoft n'envoie jamais de messages et de patchs à ses utilisateurs,c'est un vers où un virus déguisé,faut jamais ouvrir c'est Mails,sinon c'est le bordel dans ton PC
Microsoft n'envoie jamais de messages et de patchs à ses utilisateurs,c'est un vers où un virus déguisé,faut jamais ouvrir c'est Mails,sinon c'est le bordel dans ton PC
il parait qu'en plus ca peut meme foutre le bordel dans ta chambre
-------
buy it, use it, break it, fix it, trash it, change it, upgrade it, charge it, pawn it, zoom it, press it, snap it, work it, erase it, write it, get it, paste it, save it, load it, check it, rewrite it, plug it, play it,
tu le sait comme moi les CD sont de si mauvaîses qualité maintenant que l'ont prends pas de chançes,pi mon graveur y'baigaie ça fait qui grâve y'grâve y'grâve
d'ailleurs j'ai tous mes cds en double, j'ai été traumatisé la première fois ou en posant mon cd de win95 sur mon bureau, un haut parleur tombe dessus et le fracasse avec une super rayure qui l'a rendu illisible pour le restant de ses jours :cry:
d'ailleurs j'ai tous mes cds en double, j'ai été traumatisé la première fois ou en posant mon cd de win95 sur mon bureau, un haut parleur tombe dessus et le fracasse avec une super rayure qui l'a rendu illisible pour le restant de ses jours :cry: